Au revoir Aaron

757 36 31
                                    


A/N : Hello, une petite chanson pour ce chapitre (juste au-dessus) pour changer et pour ceux que ça tente. Et pas une vieillerie cette fois-ci aha ! PS : mille mercis à vous, l'histoire a dépassé les 3K de lectures, c'est déjà bien plus que ce j'aurais pu imaginer alors merci encore !

Prentiss plongea ses grands yeux bruns dans ceux de son patron, toujours étonnée qu'il soit venu pour les accompagner, Nora et elle, à l'aéroport. 

« Mais vous n'aviez pas une enquête ? » demanda cette dernière alors même que Nora avait déjà quitté la pièce pour rassembler ces dernières affaires à l'étage. 

« Je les rejoins après. L'enquête est locale, je peux y aller en voiture » répondit Aaron en souriant légèrement à la brunette qui était toujours accrochée à son regard. 

« Merci Hotch.

- Pour quoi ? » fit-il quelque peu surpris de la sincérité de son agent.

- Merci d'être là » finit-elle. 

Sa dernière confession fit s'étirer le sourire du grand brun. « Il n'y a pas de quoi » ajouta-t-il entendant déjà Nora descendre avec ses bagages. Loin de lui l'envie de rompre le contact visuel avec la femme qui faisait battre son cœur depuis longtemps maintenant mais, il ne laissa pas non plus Nora se débrouiller par elle-même. Alors, il s'empressa d'aller porter les valises de la cinquantenaire laissant Prentiss, seule dans le couloir. Juste réaction pensa la brunette, finalement qu'aurait-elle pu dire alors que c'était elle qui partait encore une fois ? 

Quand la petite équipe eut enfin rentré toutes les valises et sacs dans le coffre de la voiture, Prentiss se glissa à l'arrière de la voiture. Et pour cause, premièrement elle ne voulait pas laisser Nora s'asseoir derrière sachant que le confort était moindre, et deuxièmement, elle n'avait pas la force de rester assise pendant presque une demie heure à côté d'Aaron. Non elle n'y arriverait pas, alors elle se contenta de se faire oublier sur la banquette arrière, dans l'obscurité. 


La nuit commençait déjà à tomber, si bien que dans une vingtaine de minutes il ferait totalement noir. 

La route pour se rendre jusqu'au petit aéroport d'où décollait le jet privé, fut très silencieuse. Du moins Prentiss n'ouvrit pas la bouche du voyage. Elle entendait de loin, sans réellement écouter, Aaron et Nora parler de temps à autre. Mais que bien lui fasse, elle ne se souciait guère de leur conversation pour l'instant. Elle était encore perdue dans ses pensées à ressasser les adieux de ce matin qu'elle avait eu avec l'équipe. Si elle avait pu faire autrement, elle l'aurait sans doute fait. Mais voilà qu'elle devait partir précipitamment. 

Le départ était déjà bien lourd à encaisser pour qu'Aaron ne vienne en plus se rajouter à la mêlé de visages qui défilait dans l'esprit de la brunette. Qu'allait-elle lui dire ? Qu'allait-il, lui, lui dire ? Cette confrontation elle la redoutait plus qu'elle aurait pu craindre un psychopathe tueur en série. Elle souffla presque trop bruyamment quand elle sentit la voiture ralentir. Elle s'aperçut alors que le parking dans lequel venait de pénétrer Hotch ne lui était que trop familier : l'aéroport. 


Les trois adultes sortirent de la voiture dès qu'Aaron eut stoppé le véhicule. Ils en sortirent les bagages et commencèrent à les rouler ou les porter, jusqu'à l'appareil. Le pilote et le co-pilote les attendaient devant l'avion. Ils les saluèrent à tour de rôle avant de s'occuper des valises et de donner quelques informations sur le vol à Nora. En attendant, Prentiss accompagna Hotch à la voiture qu'il devait fermer, puisqu'il lui restait à prendre un sac. 

Face cachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant