Première rencontre

996 39 19
                                    

La maison était immense. Il n'en revenait pas. Il était encore en train de s'extasier devant la grandeur du salon quand il entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Il se retourna et vit Nora qui lui souriait.

« - Alors ?

- Comme je l'imaginais

- Elle fait toujours cette impression au premier abord, il faut simplement apprendre à la cerner un peu. Et vous y parviendrait, ne vous en faîte pas » répliqua Nora chaleureusement. Elle ne savait surement pas pourquoi, mais elle l'aimait bien cet agent. Oui elle aimait bien Aaron Hotchner.

« - J'ai monté vos valises si vous voulez aller prendre une douche ou vous reposer

- ça ne serait pas de refus » rigola Aaron repensant aux quelques heures de trajets qu'il venait d'effectuer sous une chaleur accablante.

« - D'accord, alors vous prenez l'escalier, traverser le couloir, tourner à gauche et c'est la porte qui se trouve sur votre droite.

- Merci Madame ».

Un air amusé sur le visage, Nora le regarda monter dans sa chambre. Il était si charmant et si coincé tout à la fois. Puis en y pensant de plus près, elle se réjouissait que ce soit Aaron qui soit là plutôt qu'un agent prétentieux.

« Ah oui il vous avait tapé dans l'œil quoi ? » rigola Garcia de pleine voix

« Je n'ai jamais eu d'enfant vous savez, et de ce que j'ai ressenti en le rencontrant, il aurait été tout à fait, le type de fils que j'aurais aimé avoir la chance d'élevé : propre, poli, aimable, souriant

- Souriant ? Oula j'ai manqué quelque chose là ! » s'exclama une nouvelle fois Garcia, ce qui fit évidemment pouffer de rire l'ensemble des agents autour de cette table.

Nora ne comprit pas tout de suite ou voulait en venir l'analyste.

« Aaron est ce genre de gars qui ne sourit jamais. Il est très rare que nous voyons ses fossettes pour vous dire. Et ça depuis maintenant 6 ans que nous travaillons ensembles » ajouta Rossi comme pour donner des explications à Nora.

« Ah, je comprends, c'est vrai qu'il pouvait être très souriant comme parfois très stoïque

- En attendant moi j'ai hâte que 19 h00 sonne pour que la jolie brunette fasse tourner la tête du brun ténébreux !

- Je crois qu'on est en train de perdre Garcia là » répondit JJ, pleurant de rire entre les mimiques parfois douteuses de son amie et ses paroles. Et elle n'était pas la seule à rigoler, à croire qu'on entendait qu'eux dans l'entièreté du restaurant.

« -Vous ne croyez pas si bien dire Mlle Garcia mais en réalité, leur rencontre nes'est absolument pas déroulée comme dans un beau film romantique. » ajoutaNora avant de tendre son assiette pratiquement vide au serveur qui débarrassaitla table. "


Il était déjà 18h30. Aaron était monté dans sa chambre il y a déjà une demi-heure et Nora avait entendu l'eau de la douche couler. Elle n'en revenait toujours pas. L'arrivée de l'agent allait en quelques sorte bouleverser sa routine habituelle puisqu'il allait vivre avec Elizabeth, Emily et elle pour quelques temps. Et puis, de toute façon comment ne pas se réjouir de quelqu'un en plus à chouchouter comme Nora adorait le faire. Ce n'est surement pas elle qui allait s'en plaindre. Autre que sa sympathie pour l'agent, il avait l'air relativement professionnel et cela rassurait Nora qui craignait tout de même que l'affaire se termine mal pour sa petite protégée, Emily. Emily. La petite fille qu'elle avait élevée et vu grandir, vu changer, évoluer pour devenir la femme qu'elle était aujourd'hui. Elle était si fier de sa « petite » que son retour, même temporaire, à la maison familiale la réjouissait au plus haut point. 

Face cachéeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang