ÉPISODE 116 - (partie 7/10)
Il fallut expliquer à Mir que révéler les pseudos honteux de ses proches nuisait à leur vie sociale.
— Vous n'êtes certainement pas les mieux placés pour me faire la leçon. Et présente-toi, Hyeong.
Plus grand que Mir d'une tête, son frère possédait une musculature bien étoffée, habillée avec goût, dans un style preppy. Son métissage coréen plus prononcé que celui de son cadet, il se savait admiré par les filles, et sans doute par les hommes assumant une homo-attirance. Son ego se voyait à des kilomètres.
— On t'a déjà dit que la symétrie de ton visage est trop parfaite ?
Rudy battit des paupières, pris de court. Mir grogna.
— Ne te fais pas avoir, c'est son jeu favori, déstabiliser les gens.
— Vends pas mes cartes avant de m'avoir tué, Mirabelle.
— Je t'interdis d'employer ce surnom !
— Votre frère aîné est là aussi ?
— Quoi, parce que je ne suscite pas assez ton intérêt ? protesta Taiji.
S'il voulait de l'intérêt, Bella pouvait le satisfaire, se dit Rudy. Cela ne lui avait pas échappé qu'elle évaluait la bête.
— Tu sais pourtant que tout le monde veut l'intérêt de sa majesté, aujourd'hui, Hyeong. Il doit saturer, le pauvre, compatit Mir.
— Je donnerai n'importe quoi pour me sauver d'ici.
— Mais en tant que roi de la fête, tu ne peux pas, hélas, fit Taiji, un tantinet moqueur.
— En tout cas pas avec ton fardeau, rappela Mir.
Rudy réajusta la position d'Eliel sur sa hanche. Le gamin finirait par froisser sa veste.
— Tu t'appelles Hyeong ? osa Bella.
Mir pouffa et écopa d'une tape dans la nuque.
— Aysh ! Cesse de te moquer, gronda Taiji. En coréen, Hyeong signifie « honorable grand-frère ».
Rudy dissimula mal son rire face à son ton mielleux destiné à la fille. Bella l'interrogea du regard.
— Il me mène en bateau, c'est ça ?
— Un peu. Mais il semble que ça signifie bien « grand-frère ». En revanche, c'est uniquement employé par les garçons. Les filles disent quoi déjà ?
— Elles font une moue adorable et disent « Taiji-oppa », minauda ce dernier.
Ce type était un putain de « m'as-tu-vu » !
— Oh, j'ai déjà entendu ça, fit Bella. Je suis Bella Nuttingham, la tante de ce bout de chou, dit-elle en caressant la joue d'Eliel.
En voilà une qui n'hésitait pas à utiliser la bouille mignonne de son neveu comme argument de drague. Rudy s'amusa finalement de son audace.
— Et ce bout de chou est Eliel Leblanc, le fils de mon parrain, Jonathan.
Il le désigna du menton, un peu plus loin.
— Le big boss des White Park©, fit Taiji, impressionné. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si... jeune.
Mir décida d'en finir avec les présentations.
— Lui, c'est Taiji Min-Ho Wales, mon frère aîné. Pas besoin de l'appeler « oppa », dit-il à Bella. Mais ne l'appelle pas Min-Ho non plus. Il pique une crise quand on ne prononce pas correctement le « h » aspiré de « Ho ». Mais si tu l'appelles Min, pour faire court, sache que ça devient un prénom coréen féminin.
VOUS LISEZ
HOT CHILI - saison 4 ▄ PARTIE II
Romance. Quand le rock se marie au classique, les Beat'ONE font des rencontres bénéfiques à l'évolution de leur carrière. Mais l'une d'elles semble vue d'un mauvais œil par Dean, qui pressent des complications pour son couple. ...