Jour 6

502 59 15
                                    


Je me réveillais en sursaut, et retombais violemment sur le sol. Très mauvaise idée, vu la douleur qui se déclencha dans tout mon corps. Ma respiration se coupa et je poussais un râle de douleur. J'avais oublié un détail : je dormais par terre, à cause de l'ours qui me servait de coloc qui squattait mon matelas bien-aimé depuis son arrivée. Je poussais un petit gémissement en me rasseyant et attendait une moquerie. Qui ne vint pas. Je me tournais vers le lit, étonnée que Levi dorme encore après tout le bruit que je venais de faire. Et mon regard rencontra le vide. Une impression de déjà-vu me submergea. La dernière fois, ça s'était terminé en course poursuite avec une dizaine d'Infectés. Je me levais donc, cherchant l'autre crétin. Je m'avançais dans la salle de bain, puis dans le cellier. Je jurais. C'était quoi cette manie de disparaître en ce moment. Je me tournais vers la porte de la cave, qui était entrouverte. Je montais doucement les escaliers et explorais chaque recoin de ma maison. La vision me retourna le coeur. Mon chez-moi n'était plus. Je le savais déjà à cause du salon, mais je me rendis compte de l'amplitude des dégâts en entrant dans ma chambre. Elle était complètement retournée, mes rideaux et mes draps arrachés, des traces de sang tâchant le tapis autrefois immaculé. Je descendis rapidement les escaliers et sur le perron, traversant le jardin. Après une vingtaine de minutes de recherches intensives, je me décidais à rentrer. En rentrant dans ma cave, un détail me frappa. Le sac de Levi n'était plus là. Il était véritablement parti. Un sanglot se bloqua dans ma gorge et je me laissai tomber sur mon lit, me prenant la tête dans les mains. Mon coeur se compressa dans ma poitrine et l'incompréhension me submergea. J'aurais dû être satisfaite, moi qui voulait le virer, mais pourtant j'étais blessée. Profondément blessée. Il était parti comme un voleur, sans un au-revoir. Ce n'était pas son genre, enfin d'après ce que je connaissais de lui. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? C'était peu probable. Ou peut-être qu'il était parti se promener ? Je secouais la tête, il aurait laissé un mot.

Un sentiment empli alors ma poitrine. J'étais de nouveau seule. La tristesse me submergea et je me mis à pleurer. J'étais vraiment faible. Je m'étais attachée trop vite, et maintenant Levi me manquait. Je me recroquevillais sur moi-même, et c'est dans cette position que je m'endormais.


       _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Hey ! Désolée pour ce long retard et ce minuscule chapitre... (Lisez la suite pour comprendre xD)

 C'est la fin de l'année, y'a les oraux et les exams qui arrivent à grands pas, donc je vais pas pouvoir beaucoup poster...Je ferais soit des petits chapitres (type celui-là, donc la moitié de ceux de d'habitudes) mais je garderais (enfin j'essaierais) le rythme de un toutes les deux semaines (je peux plus tenir le rythme habituel, faute aux révisions :/ ), soit des plus longs chapitres mais plus rarement (beaucoup, beaucoup plus rarement). Vous préférez quoi ?

Enfin bref, je vais essayer de retrouver le rythme quand je serais en vacances (enfin !) mais je risque d'avoir la flemme xD.

A la prochaine (je repars réviser...RIP)!

-OKmy-

InfectéeWhere stories live. Discover now