Jour 9

455 61 6
                                    


Je me réveillais lentement, et m'extirpais des bras de Levi avec difficultés. Je puais. Vraiment beaucoup. Entre le vomi, le sang, et le fait que je ne m'étais pas lavée depuis deux jours, l'odeur était vraiment horrible. J'avais presque pitié de Levi, qui avait dû supporter l'odeur toute la nuit. Je me dirigeais vers la salle de bain, et commençais à me décrasser. Je fredonnais, en appréciant la chaleur de l'eau, malgré le fait que je ne la sentais presque plus du tout. Mon ventre gargouilla bruyamment, me faisant serrer les dents. Bordel ce que j'avais faim. J'avais presque l'impression d'avoir une crampe constante à l'estomac, et je rêvais d'une merveilleuse côte de bœuf. Et maintenant que j'y pensais, la faim obsédait mon esprit. Un seul mot résonnait dans mon crâne : manger. Manger, manger, manger, manger, manger. Un nouveau gargouillis me sortit de mes pensées. J'entendis un fracas, suivi de plusieurs jurons élaborés. Levi s'était réveillé. Je sortis de la douche, m'enroulant dans une serviette quand la porte s'ouvrit violemment. Levi entra dans la pièce, me tournant le dos. Il ouvrit plusieurs tiroirs avec violence, râlant de plus en plus, puis se retourna en sursautant.

"Bordel, tu m'as fait peur. Désolé, j'savais pas que t'étais là. T'aurais pas vu mon..."

Il s'arrêta brusquement, ses yeux se baladant sur mon corps à moitié couvert. La panique s'empara de moi lorsque je compris ce qu'il fixait. J'étais totalement immobile, osant à peine respirer, tout en priant de toutes mes forces pour que ce soit qu'un cauchemar. Levi était figé, ses yeux passant et repassant sur mon corps, sans jamais me regarder dans les yeux, ses poings se contractant dans le vide. La colère remplaça peu à peu la peur dans mon esprit. Il n'avait pas le droit d'être là. Il n'était pas censé rentrer dans cette putain de salle de bain. Il n'avait pas le droit de voir mon corps ainsi. Il n'avait pas le droit de foutre en l'air mon plan. Mon plan pour lui sauver la vie.

"- Sors d'ici. Tout de suite, dis-je, haineuse.

- Bordel Eline t'es sérieuse. T'es malade. T'es putain de malade. T'es une putain d'Infectée. T'es même pas humaine. Putain.

- Sors de cette salle de bain.

- Mais putain Eline. Depuis quand ? Depuis quand tu te transformes en ça ? Pourquoi tu m'as rien dit ? Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais un putain de monstre ? me hurla-t-il dessus.

- Tu me poses vraiment la question là ? Peut-être que c'était pour éviter cette réaction. Tu te rends compte de ce que tu racontes, de la merde que tu dis ? Je suis toujours la même personne. La même bordel."

La haine montait en moi et je la sentais pulser dans mes veines. Mon pouls s'accélérait et je me retenais fortement de ne pas casser tout ce qui se trouvait dans la pièce, y compris Levi. Surtout Levi.

" J'en reviens pas. Putain de merde"

Il fit un pas dans ma direction.

"M'approches pas, dis-je, le voyant faire un autre pas, m'approches pas ! Pourquoi t'as fait ça hein ? Pourquoi t'es rentré ? Tu pouvais pas faire comme d'habitude, et te rendre compte de rien ! Putain Levi, pourquoi fallait que tu rentres au dernier moment hein ? Tu pouvais pas partir tranquille revoir tes sauveurs d'amis et puis garder un bon souvenir de moi ? T'aurais pu raconter à tes petits enfants comment t'avais rencontré une fille bizarre dans une cave avant de sauver le monde. Je te hais ! Je te hais !"

Je le vis faire un pas en arrière. J'avais envie de le découper en morceaux. De fracasser son crâne contre le mur et de balancer son corps du haut d'un falaise. J'avais envie de le décapiter, de lui arracher les yeux et les tripes. J'avais envie de le tuer. J'avançais vers lui, contractant mes poings, serrant la mâchoire. Il avait osé tout gâcher. Tout ce que j'avais fait pour lui ! Il avait tout gâché. Il n'avait pas le droit de me voir comme ça. Je soufflais de colère, ma vision s'obscurcissant. Je ne voyais plus que le corps de celui qui avait tout gâché, qui m'avait trahie. Je revoyais son regard parcourir mon corps, le jugeant sous toutes les coutures. Son dégoût.

"Qu'est-ce que tu fous ?"

Je le fis taire en envoyant mon poing dans son visage, son crâne heurtant le mur avec violence. Son corps misérable tomba au sol et l'odeur du sang de propagea dans la pièce, excitant mes sens. Mon pied rencontra son ventre, et je l'entendis grogner de douleur. Je cognais au hasard, me laissant submerger par la merveilleuse odeur du sang. J'avais tellement faim, la douleur dans mon ventre me motivant. C'était de sa faute. Tout était de sa faute. Il méritait de mourir. Je hurlais, faisant ressortir ma haine. Je hurlais à m'en arracher les cordes vocales, je frappais à me briser les chevilles. Ma vision s'obscurcit davantage, l'odeur du sang submergeant mon cerveau. Je ne pensais plus qu'à ça : faire couler du sang. Puis, tout à coup, le monde se ralentit. J'avais l'impression d'être à l'extérieur de mon corps, ne maîtrisant plus mes mouvements. Ma respiration se coupa et mon corps s'effondra.  


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Heyyyy, 

Désolée pour ça, j'ai l'impression d'avoir totalement souillé ce chapitre. Les pensées d'Eline sont horriblement décrites... J'ai eu beau recommencer plusieurs fois, changer les dialogues et les fins, je suis toujours pas satisfaite :/  Bref, ça va être de pire en pire... Et la fin approche !

J'espère que ce chapitre vous a plu

A la semaine prochaine !

-OKmy-

InfectéeTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon