Partie 8.

5K 219 35
                                    

24 juillet 2018, Cheers', 20h07.

Nous venons d'entrer dans le bar le plus branché de toute notre région, cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas allée. Avec Lou, on a toujours adorée ce bar, ça fait des années qu'on vient ici. J'avais tout juste quinze ans lorsque j'ai fait ma toute première soirée ici, et j'en garderai toujours un très bon souvenir.

Le Cheers' est très grand, il y a plusieurs grandes salles où des artistes peuvent se produire, d'autres où il est juste possible de boire et de faire des rencontres, et d'autres où les gens se rendent pour danser toute la nuit. C'est dans une de ces salles que nous sommes ce soir, et elle est juste remplie. Un DJ est en train de mixer, et de nombreux serveurs s'occupent des commandes.

_ Putain c'est toujours aussi bien, je dis toute excitée.

_ Tu m'étonnes, c'est ouf, elle me sourit, bon c'est pas que j'trouve le temps long mais le tampax! elle m'attrape la main et court jusqu'au comptoir alors que mes pensées divaguent vers celui qui m'appelait "miss tampons", je soupire en le chassant de ma tête. Deux Sex On Fire, s'il vous plait, demande-t-elle au barman.

_ Meuf déjà? Il est que vingt heure! Je ris en la fixant.

_ Ce soir bébé, on se met bien!

Nos deux cocktails en main, on trinque à notre jeunesse avant de boire.

_ Lou je t'ai pas dit... tout à l'heure Pavard m'a suivi sur Instagram, je dis en restant très calme.

_ ...QUOI?! elle hurle, tout le monde se tourne vers nous et je lance un sourire désolé.

_ Oui mais calme toi, c'est rien hein, c'est que Instagram, pas la peine de hurler comme ça.

_ Mais, elle rit, tu te rends pas compte Mélo. Moi si Grizi, un jour, me suit sur Instagram... bah tu vas me pêcher parce que mon corps ne sera capable de rien tellement je serais choquée. Je sais pas comment tu fais pour rester si calme.

_ Bah c'est que Instagram, ça doit lui arriver souvent de suivre ses fans pour faire plaisir.

_ Ah ouais et tu peux me dire comment il aurait pu te suivre comme ça sans que toi, déjà, tu le suive ou poste à propos de lui? C'est quoi ta logique Mélo? Il a retenu ton Instagram quand ma sœur lui a crié, fais pas genre tu ne le sais pas. C'est tellement évident.

_ je finis mon verre cul sec, ça ne change rien. Ça ne veut strictement rien dire!

_ Tu l'as follow back au moins, j'espère?

Je la fixe sans rien dire, c'est vrai que j'étais tellement choquée tout à l'heure, je n'ai même pas pensé à ça. Je lui souris le plus faussement du monde.

_ Tu te fous de ma gueule là.

_ Bah désolée mais non, je l'ai pas follow back, et de toutes façons je suis sûre qu'il n'y a même pas fait attention.

Au même moment, mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors de ma veste et fixe mon écran. C'est...

Emmerdeur :

Je te vois.

Comment ça, il me voit? Il ne sait même pas à quoi je ressemble. Je regarde autour, cherchant désespérément qui aurait pu envoyer ça. Mon téléphone vibre à nouveau.

Emmerdeur :

Et vu ta réaction je n'ai plus aucun doute, c'est bien toi. 

Méloée :

Mais bordel t'es qui en fait ?

Les minutes passent, aucune réponse. Salaud. Il le fait exprès.  Je mords ma lèvre inférieure, il fait flipper ce mec quand même. Il revient comme ça, une semaine après, et prétends me voir alors qu'il ne sait même pas à quoi je ressemble physiquement.

_ Meuf j'y crois pas, me dit Lou en sautillant sur place en regardant au loin.

Je lève les yeux vers elle, ne comprenant pas.

_ Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

_ Là-bas, il y a...

D'un seul coup, je me fais bousculer par plusieurs personnes qui se mettent à courir dans la même direction. C'est quoi ce bordel? Et un pardon c'est trop demander peut-être?! Je tourne les yeux et suis la trajectoire de ces personnes. Je mets plusieurs secondes avant de réaliser, mais je crois bien que Benjamin Pavard se trouve au même endroit que moi. Je rêve?

_ C'est vraiment lui, je sussure.

Lou hoche la tête de haut en bas. Alors que tous les regards sont portés sur lui, lui, ne regarde qu'une seule personne. Moi. Il me regarde. Je le regarde. On se regarde. On se fixe alors qu'il tente de signer quelques autographes. Il a ce même sourire aux lèvres,que lorsqu'il m'a regardé sur les Champs-Elysées. Mes yeux quittent les siens quand je vois sa copine à côté de lui, occupée à signer des tonnes d'autographes. Mec tu as ta copine à tes côtés alors bordel arrête de me fixer comme ça.  Pourquoi il me fixe d'ailleurs? Je le vois montrer ce que j'ai dans la main discrètement, et ce que j'ai dans la main... C'est mon téléphone.

Je fixe mon cellulaire quelques secondes, puis lui, mais... C'est impossible, pas vrai?

_______________________________________

Bonsoir mes amours, voilà le chapitre 8 alors que je m'approche de 1K!

Je ne sais pas quoi vous dire et je suis peut-être un peu en avance mais je voulais vous remercier car j'ai tellement de lectrices fidèles qui me soutiennent et qui aiment cette histoire. Vraiment merci car c'est grâce à vous que cette histoire continue de prendre vie, j'aime l'écrire et j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi à la lire.

Je vous aime vous êtes géniales Vraiment!

Merci mille fois!
imaginingstar ☆

Destinés [Benjamin Pavard]  TERMINÉE Where stories live. Discover now