Partie 24.

3.9K 150 56
                                    

Méloée Rossrol, 42ème, complexe villas à Athènes, Grèce.

09:57

Voilà trois jours que je me réveille dans les bras de mon champion.

Ce matin en me réveillant, tout en gardant les yeux fermés, je tapote la place à côté de moi, constatant que Benjamin n'est pas là. Habituellement, c'est moi qui me réveille la première entre lui et moi, alors je suis étonnée. Mes yeux s'ouvrent et je me redresse en m'appuyant sur mes coudes, je fixe la place vide et me demande où il peut être.

Notre relation est très récente, mais c'est comme si ça avait toujours été. Je ne m'ennuie jamais avec lui, tout est toujours parfait.

Nous n'avons toujours pas parlé de Rachel. J'avais dit ne pas vouloir le brusquer avec elle car je lui fais confiance. Après tout, je ne sais pas ce qui va se passer à notre retour en France. Peut être que je reprendrai simplement ma petite vie bien tranquille du sud et que lui reprendra sa vie parisienne avec sa copine. Ou peut-être rentrera-t-il dans le nord et aurons-nous une relation à distance. Peut-être.

Je pose mes pieds nus sur le sol et me lève, je regarde mon reflet dans le miroir en face, mes cheveux courts sont tout ébouriffés. Je souffle et trottine vers la salle de bain afin d'arranger un peu le désastre.

Après m'être toilettée, je descends le deux étages de la villa et me dirige vers la piscine en espérant y trouver tout le monde. A peine ai-je atteint le rez-de-chaussée que j'entends des hurlements féminins, je reconnais très vite la voix de Stéphane et lève les yeux au ciel. En posant un pied sur la dernière marche, je la vois passer en riant, courant et poursuivie par Kylian qui ne tarde pas à la rattraper. En moins de deux, elle se retrouve projetée dans les airs pour finir en sac à patate sur l'épaule du concerné. Je souris à la scène, ils sont mignons je dois avouer.

_ Kylian lâche moi! Je rigole pas, elle hurle de manière très aiguë.

_ Tu connais le mot magique?

_ Attend, tu es sérieux là?

_ J'ai l'air de rigoler, fillette?

_ ... Tu peux me poser, s'il te plait? elle demande en levant les yeux au ciel.

Kylian rit et tourne les yeux vers moi. Il me fait un clin d'oeil pour me saluer.

_ Comment te dire... ton mot magique n'est pas assez long.

_ Ooooh tu vas pas me faire chier longtemps Kylian, si? Tu m'énerve lâche-moi ou je te mords, elle le menace en lui tapant dans le dos à répétition.

_ A la hauteur où tu es, la seule chose que tu peux mordre... c'est mes fesses... il explose de rire.

Stéphane continue de le frapper et Kylian finit par la reposer avec toute la douceur du monde. Je les laisse tous les deux et marche vers le comptoir de la cuisine où je remarque Paul et Antoine.

_ Salut petite poulette, bien dormi? me dit Paul en me prenant dans ses bras.

_ Salut Paula, oui tranquille! Salut Antoinette, je lui souris et il me tire la langue.

Lou ne tarde pas à débarquer. Elle me prend dans ses bras et on s'enlace tout en souriant comme deux débiles. Elle sourit à Paul mais ignore complètement Antoine et m'entraine sur la terrasse. Ouhla. J'ai raté un truc. Je la suis sans rien dire, j'aperçois Benjamin, Olivier, Lucas, Hugo, et Adil dans la piscine avec quelques filles. Il va m'entendre lui.

On s'installe sur un transat et ses yeux se plantent dans les miens. Je ne veux pas parler car je la connais et elle a besoin de parler la première pour évacuer tout ce qu'elle a sur le coeur. Elle ne tarde pas.

Destinés [Benjamin Pavard]  TERMINÉE Onde histórias criam vida. Descubra agora