Partie 32.

3.3K 135 11
                                    

Bordel. 20K!!! Mais je suis tellement choquée et touchée, je ne sais même plus quoi dire à part que je vous aimes toutes de tout mon coeur et que c'est un réel plaisir décrire cette histoire sachant que vous êtes toutes là à me soutenir et à me faire tous ces compliments. C'est vous seules qui me donnez l'envie de continuer. En commençant cette histoire, j'imaginais avoir des vues oui, mais ce qui m'arrive là ? C'est juste totalement dingue et inespéré ! C'est un rêve éveillé, et honnêtement il n'y a rien au monde que j'aime plus faire qu'écrire cette histoire pour vous. C'est vous toutes qui l'a faite vivre. Alors merci infiniment et j'espère que mon histoire continue de vous plaire. Je vous aime, vraiment merci!♡♡♡♡
imaginingstar☆

_______________________________________

Méloée

25 août 2018 - 16:32 - appartement de Méloée.

Une semaine. Une semaine, que Benjamin et moi nous sommes remis ensemble. Une semaine, que notre amour a reprit le dessus. Une semaine, que je revis enfin. Une semaine, que notre relation reste dans l'ombre. Par ma faute. Je ne l'ai dit à personne, pas même à mes amies, et je lui ai demandé de garder notre amour secret pour l'instant. Il m'a pourtant dit que tant qu'on sera ensemble, alors tout se passera toujours bien, tant qu'on est deux. Mais j'ai peur. Je suis terrifiée. Pas de mon entourage, ni du sien. J'ai peur de moi-même. Je ne suis pas assez forte pour affronter une relation sérieuse avec une étoile montante du football. Je le serais un jour, mais j'ai besoin de temps. J'ai besoin d'être sur de moi. Mais aujourd'hui, par dessus tout, j'ai besoin de lui. De sa présence auprès de moi. Je n'arrive plus à imaginer ma vie sans lui. Il est ma vie, tout simplement. Mon tout.

Aujourd'hui, mes amies arrivent enfin. Non pas que je me sens seule, car on se voit chaque soir avec Benjamin. Mais j'avoue que l'appartement dans lequel je passe toutes mes journées à travailler sur mon premier single, est bien vide et fade sans elles. J'ai vraiment hâte, on a prévu de sortir ce soir pour fêter leur retour. Benjamin a voulu venir pour faire une apparition car il n'aime pas que je mente à mes amies, et j'ai accepté. Ce soir, alors, je vais enfin pouvoir être moi-même, amoureuse et épanouie.

Je suis actuellement dans le salon, attendant patiemment Lou, Élise et Stéphane. Elles ne devraient plus trop tarder et en attendant je, comment dire, je sextote avec mon amant. Le fait d'avoir une relation secrète le rend extrêmement joueur alors chaque jour, il m'envoie toute sorte de message érotique, visant à me déstabiliser et à me faire envie. Et croyez-moi, ça marche. Du feu de Dieu.

De Benjamin :

Je suis sous la douche bébé, tu me rejoins? J'ai envie de sentir ta peau contre la mienne.

Je souris bêtement en lisant son nouveau message. Depuis quelques jours, il n'arrête pas de me taquiner car il veut prendre une douche avec moi. Et je suis sûre que vous voyez très bien de quelle douche je veux parler.

À Benjamin :

Ah oui? Et qu'est-ce que tu ferais dans ce cas-là? Tu croquerais mon cou?

De Benjamin :

Oh mais je ferais bien plus que ça, mon coeur. Tu ne peux même pas imaginer.

À Benjamin :

Alors... tu pourrais peut-être me le décrire?

De Benjamin :

Laisse-moi réfléchir... non. Je préfèrerais que tu sois là pour te montrer (;

À Benjamin :

Destinés [Benjamin Pavard]  TERMINÉE Where stories live. Discover now