Partie 12.

4.6K 194 41
                                    

Benjamin Pavard, Paris, 15h37.

Voilà déjà quelques semaines que Rachel et moi sommes rentrés, et des minutes interminables où je me lamente sans cesse, essayant de diriger mes pensées vers Rachel, et non pas Méloée. Toujours Méloée.
Rachel habite sur Paris, je passe le plus clair de mon temps avec elle ces derniers temps, et j'avoue que j'aimerai bien revoir mes gars plutôt que d'être toujours avec ma chérie, si jolie soit-elle.

C'est vrai quoi, les mecs me manquent énormément, depuis la coupe du monde, on est chacun de son côté, même si les messages et les snaps affluent tous les jours. On parle souvent de se faire une bouffe, comme dit si bien Paul, d'autres sont même chauds pour se faire des vacances à l'étranger, genre en Grèce ou un pays du genre. Moi, ça me tente plus de partir en vacances avec eux, juste entre gars, pas de copines, pas de femmes, juste les potes.

On est actuellement en conversation d'appel video regroupé.

_ Moi j'suis pour la Grèce en fait j'ai changé d'avis la bouffe là-bas c'est le feu, balance Paul.

_ Encore heureux mec, tu s'rais chelou de dire non à la Grèce! lui répond Antoine en souriant alors que Paul lui fait un clin d'oeil.

_ Hey Jeff t'es tout rouge là dis-moi elle est où la p'tite Rachel? me demande Kylian en haussant les sourcils plusieurs fois pour montrer son arrière pensée.

_ je ris, t'es con j'ai été courir c'est tout, Rachel est partie promener sa chienne.

_ Ouais ouais c'est c'qu'on dit ça, il rit.

_ Bon bah au lieu de parler de sexe toujours, il rit, ça vous dit on prévoit une date et on se réserve genre deux semaines au mois d'août? Limite on part demain en jet privé parce que moi la vérité je veux des vacances j'en peux plus, nous propose Olivier.

_ J'suis pour, on a pu profiter de la famille et des femmes, maintenant il me faut un peu de temps avec mes gars, sourit Hugo.

_ Trop d'amour mon p'tit poulet, lui répond Paul, Hugo lui sourit.

_ Les gars, demain on prend un jet privé comme ça genre normal, y'a que moi que ça choque? je demande, gêné.

_ Oooooh p'tit Jeff t'inquiète tu vas vite t'habituer, me dit Florian, je hoche la tête en souriant comme un con, non mais un jet privé quoi.
Et point positif à tout ça, en Grèce rien ne pourra me faire penser à Méloée, pas vrai?

_ N'golo t'es silencieux, même si tu nous éblouis avec ton smile là, t'es ok ou pas? lui demande Paul, ce dernier rigole.

_ Les vacances avec vous... J'ai peur. Mais bien-sûr que je veux.

Tout le monde crit de joie à la réponse de N'golo, tout le monde est d'accord pour se barrer deux semaines en Grèce, loin, très loin. On continue tous de parler pendant quelques minutes. J'entends la clé bouger dans la porte d'entrée. Merde, Rachel est là. Va falloir que je lui annonce, maintenant...

_ Les gars faut que je raccroche, Rachel est là, on se voit demain et captez moi les infos sur comment on s'organise surtout, j'vous aime mes gars, je leur fait coucou et des bisous-coeur comme on le fait à chaque fois.

_ Bonne baise mon poulet, me dit Paul en souriant.

Je rigole et raccroche quand j'aperçois Rachel dans le hall. Une discussion s'impose. Je me lève et marche vers elle avant de la prendre dans mes bras et de lui embrasser la nuque.

_ Tu étais au téléphone?

_ Oui, je réponds sachant très bien la série de questions qui m'attends, je précise, avec mes gars. D'ailleurs bébé, faut que je te parle d'un truc.

_ Oui moi aussi, demain on dîne chez ma soeur, elle nous invite. Ah non, j'aime pas sa soeur, une vraie garce qui veut toujours foutre la merde dans notre couple.

_ En parlant de ça...

_ elle me coupe, tu iras acheter une bouteille de champagne rosé s'il te plait.

_ Rachel laisse-moi parler,bordel.

_ Faut aussi que je lui achète des fleurs... oh bah tu lui prendras une orchidée au passage. Je suis pas ton chien bordel.

_ je coupe court à son discours, je suis pas là, j'me casse en Grèce avec mes gars. C'est prévu depuis des mois, si je lui dis la vérité elle va me trouver une excuse, on part entre mecs tranquilles. Pendant deux semaines.

_ Attends... c'est prévu depuis des mois et t'as rien dit?

_ Rachel. Tu vois ça c'est tout toi. Exemple à l'instant, j'essaie de te parler de ça, tu me parle de ta soeur, en plus tu m'entends et tu sais très bien que j'ai un truc à te dire mais non, tu me donnes juste ta petite liste de courses que je vais faire comme d'hab parce que t'as la flemme... en plus ta soeur, je l'aime pas.

_ T'es sérieux Ben là, je suis pas comme ça moi, je te laisse toujours parler dis pas de conneries comme ça ça te va pas, je lève les yeux au ciel à ses mots.

_ Ouais ouais t'as raison, dans tous les cas je me casse demain que tu le veuille ou non alors tu iras chercher ta bouteille de champagne rosé et ton orchidée pour une fois ça changera un peu, je dis, lassé et sur un ton bien plus énervé que d'habitude. C'est toujours comme ça et ça devient vraiment chiant à force.

Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors et fixe mon écran, c'est Hugo.

De Hugo à Benjamin:

Demain tous chez moi à 9h p'tit Jeff, prépare bien tes affaires oublie pas le nécessaire, à demain.

Je souris et range mon portable dans ma poche en fixant Rachel. Elle me fixe, énervée. Merde, je crois qu'elle a parlé et que je l'ai pas entendu... oh et puis au point où j'en suis hein.

J'ai hâte d'être demain.

_______________________________________

Bonsoir les bébés!
Désolée de ne pas avoir posté hier j'ai eu un gros empêchement.
J'espère que ce chapitre vous plaira. Premier dans la peau de Ben et franchement c'est cool d'écrire comme ça j'aime bien ça change un peu.

Sur ce bonne lecture j'vous aime!
imaginingstar☆

Destinés [Benjamin Pavard]  TERMINÉE Where stories live. Discover now