Partie 14.

4.5K 185 49
                                    

Méloée Rossrol, Grèce, La côte d'Apollon, 15h35.

Les pieds dans l'eau, j'admire ce paysage divin qui s'offre à moi. La côte d'Apollon, est depuis toutes ces années que je viens en Grèce, ma plage préférée. Cette plage se trouve à une vingtaine de minutes d'Athènes. Ce qui est bien c'est qu'elle est facile d'accès, le métro et le bus la desserve. Le point négatif c'est qu'il y a surtout des plages privées et que pour la plupart, elles sont payantes. Après j'ai de la chance car mes parents étant des habitués, j'ai un abonnement depuis des années, et donc. J'ai tout gratos. Je ferme les yeux et descends un peu mon haut de maillot de bain, m'apprêtant à pénétrer complètement dans l'eau. Lou et Steph y sont déjà et sont comme d'habitude à se chamailler. Même si l'eau est à 27°C, je galère à entrer car dehors il fait au moins 40°C. Je souffle en continue ma marche extrêmement lente dans l'océan. Après plusieurs tentatives, je réussie enfin et nage pour rejoindre les filles.

_ Ah bah enfin ça fait au moins une demi-heure qu'on t'attend Mélo!

Je fixe Stéphane en souriant.

_ Désolée mais je ne suis pas comme vous, je galère à entrer. Déjà que je fais un effort pour vous alors ne vous plaignez pas.

_ Tu fais un effort? Mais tu as dit que tu adorais cette plage? me dit Lou.

_ Oui, pour me bronzer m'dame. La piscine c'est bien pour se baigner, tu peux toujours voir le fond. Là j'ai peur parce que je ne touche plus le fond et même si l'eau est turquoise et que c'est magnifique, qui me dit qu'il y a pas une créature bizarre qui va apparaître pour me bouffer ?

_ T'es parano, Stéphane me dit en levant les yeux au ciel.

_ Chacun ses angoisses d'abord, je dis telle une enfant en imitant Stéphane lorsqu'elle parle des poupées de porcelaine et des clowns.

_ Nianiania, fais gaffe ou je te coule!

_ Non mais sérieusement, imaginez là d'un coup un calamar géant m'attire vers le fond et boum!!! Vous pourrez dire adieu à Mélo.

_ Tu pars trop loin, Mélodrame, me souffle ma meilleure amie.

_ Euuuh c'est quoi ce surnom Lou?

_ Ça te va bien je trouve. Je vais t'appeler comme ça maintenant.

_ T'aurais pas pu dire Mélomane? Ça me correspond plus je trouve, je souffle en croisant les bras.

_ C'est trop facile ça, je voulais un truc drôle. Mélomane, c'est pas drôle c'est juste en rapport avec ta passion. Par contre, Mélodrame, vu tout ce qui t'est arrivé dernièrement dans ta vie, je trouve ça très accrocheur.

_ Je suis d'accord, et j'adhère complètement ce nouveau surnom, Lou et Steph se tape dans la main. Pour une fois qu'elles sont d'accord sur un truc, je vais rien dire et les laisser sur un terrain d'entente.

_ Qu'importe, appelez moi comme bon vous semble.

Alors que Lou s'essore les cheveux, je surprends un mec la mater ouvertement sur un transat avec un beau p'tit sourire aux lèvres. Vu son regard aguicheur sur elle, je me dis que ma meilleure amie vient d'avoir une touche. Je crois l'avoir déjà vu mais je n'y fais pas trop attention.

_ Louuuchouuu, fais ressortir un peu plus tes seins là, t'as un admirateur là-bas mate, je dis en lui montrant la personne discrètement.

Elle regarde dans sa direction et rigole en lui faisant des signes. En même temps en voyant une meuf comme elle, on ne peut que craquer non?

_ Meuf, elle dit en perdant son sourire.

Je la fixe, interrogative.

_ Je crois que ce mec... c'est Grizi. C'est même pas je crois... Je suis sûre, c'est lui. Il vient de se lever là...

Je regarde l'homme en question, il est juste en face de nous, il n'est pas seul. Il est en compagnie d'un grand noir qui lui aussi me dit quelque chose. Putain mais... c'est Paul Pogba! Je rêve là hein? Ça se trouve ils sont en vacances tous les deux?

_ Tu rêves pas, y'a Antoine Griezmann et Paul Pogba, en Grèce, sous nos yeux. Ton rêve s'est réalisé Louchou!

_ Ça veut dire que y'a peut-être Harry Styles qui va apparaître aussi? Nous demande Steph, rêveuse.

On la fixe, sans lui répondre on l'attire vers nous pour qu'elle puisse elle aussi admirer la scène qui s'offre devant nous. Le truc c'est qu'Antoine continue de regarder dans notre direction et que maintenant Paul lui aussi nous fixe. Ça devient un peu flippant quand même.

_ Les filles, ils viennent vers nous ou je rêve? Nous demande Stéphane.

_ Non non tu rêves pas, je souffle.

Les mecs nagent jusqu'à nous et nous rejoignent rapidement. Un grand blanc s'installe, on est toutes gênées. Heureusement Paul se décide à briser la glace.

_ Yo les gonz', je vais pas passer par quatre chemins, on cherche des demoiselles qui veulent faire la fête avec nous ce soir. Alors si vous êtes tentées... Il tourne les yeux vers Lou, surtout toi, tu as tapé dans l'œil de mon grizzou alors ça lui ferait plaisir que tu viennes!

_ Paul... j'ai une langue tu sais me rend pas timide alors que je le suis pas, Lou lui sourit. Elle a perdu sa langue un peu elle est trop mignonne.

Voyant qu'elles les fixent sans rien dire, je prends la parole.

_ C'est où votre fête?

_ On a une villa sur la plage d'Athènes,  l'espèce de village de villas tout au fond. C'est la 42éme, nous informe Antoine.

_ Oh, c'est là-bas qu'on loge, juste à côté en plus! Lui dit Lou ayant une poussée d'adrénaline. Elle se mord l'ongle quelques secondes plus tard. Antoine la fixe en souriant, son regard est tellement doux sur elle, j'espère qu'ils vont se faire un petit truc ça serait sympa pour ma Lou.

_ C'est quoi vos p'tits noms?

_ Moi c'est Méloée, elle c'est Lou et la timide qui normalement est une boule de nerfs là, c'est Stéphane, je leur dis en souriant.

Paul et Antoine nous sourient. Ils sont vraiment sympas. Bon après on a juste fait un peu connaissance c'est rien, mais au premier abord comme ça, ils sont franchement cool.

_ Et... qu'est ce que deux joueurs de l'équipe de France font en Grèce? Leur demande Lou.

_ On a prit un peu de vacances, lui dit Antoine.

_ Ça doit être sympa alors !

Antoine continue de lui sourire, ils vont se choper obligé!!

_ Bon bah on se voit ce soir alors les filles! Bonne baignade! Nous dit Paul, entraînant Antoine vers d'autres groupes de filles.

Bon bah... on vient de juste de se faire inviter par Paul Pogba et Antoine Griezmann à une soirée.

Normal.

_______________________________________

Chapitre pas top et j'en suis désolée mais hier j'ai vu mon histoire disparaître sur wattpad et j'ai un peu déprimée. Là y'a une demi heure je vais voir au cas où et bim! Elle a réapparu! Je suis hyper contente mais du coup l'inspiration était pas trop au rendez-vous avec la peur que j'ai eu hier!
Je me rattraperai promis!
Kisses
imaginingstar ☆

Destinés [Benjamin Pavard]  TERMINÉE Donde viven las historias. Descúbrelo ahora