Partie 31 -deuxième partie.

3.5K 144 14
                                    

Méloée

05:47

De fins et tendres baisers sur ma clavicule me réveillent doucement, je surprends mon amant, et je souris tendrement. La soirée s'est terminée de la façon la plus douce qui soit, moi dans ses bras à parler comme avant, à se faire des câlins et des bisous toute la soirée. J'ai craqué, c'est vrai. Mais je ne pouvais plus me mentir. Il est tout pour moi et je ne peux définitivement pas vivre sans lui.

_ Tu es réveillé, je sussure.

Il lève les yeux vers moi et s'appuie sur son coude pour me fixer. Il me sourit. Je le fixe en admirant chaque parcelle de son visage. Je regrette tellement d'avoir été éloignée de lui pendant si longtemps.

_ On est dimanche aujourd'hui.

_ Et donc?

_ Et donc, je te garde pour moi, dans mon lit et surtout dans mes bras, il m'attire contre lui et je ris en le serrant en retour.

_ Tu sais qu'il n'est même pas six heure?

_ Oui bébé, mais je n'y peux rien tu m'avais trop manqué, et ton corps également alors... c'est impossible pour moi de dormir.

Je souris à ses paroles et l'embrasse simplement, il répond à mon baiser et je me retrouve rapidement assise à califourchon sur son bassin. Le baiser n'est pas sauvage, ni intense ou sexuel, il est juste doux et chaud. Nos retrouvailles... Je les imaginais mouvementés, violentes. Je pensais le haïr toute ma vie mais finalement, je me retrouve à l'aimer encore plus qu'avant. Je mets fin à ce baiser mais je reste au-dessus de lui à l'enlacer.

_ Je regrette tellement d'être partie si vite, sans même t'avoir laissé le temps de t'expliquer ou quoi que ce soit d'autre. J'ai été bête.

_ Non mon coeur, tu as été blessée par ma faute, ta réaction était largement compréhensive je t'assure. Et n'en parlons plus jamais d'accord? Il tient ma tête entre ses mains en me fixant. Regarde nous, cette épreuve ne nous a pas séparé, ça nous a rendu plus forts. Et plus amoureux encore, dans mon cas.

_ Dans mon cas également. Je t'aime d'un amour de plus en plus ardent et ça me fait peur, je chuchote.

_ N'aie plus jamais peur de m'aimer, mon coeur, aime-moi autant que tu le désire mais sache que je t'aimerai toujours plus, il sourit.

Je l'embrasse une énième fois et me lève, réajustant son maillot dix fois trop grand, avant même que je ne puisse faire un pas, sa main attrape la mienne.

_ Où est-ce que tu vas?

_ Je vais te préparer quelque chose, je me retourne en lui souriant, et toi tu reste ici et tu ne bouge pas.

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et je m'éclipse rapidement de sa chambre. Je me dirige vers la cuisine ouverte et cherche une plaquette de chocolat noir car je veux lui préparer un chocolat chaud comme me les faisait ma mère quand j'étais plus petite. Après avoir miraculeusement trouvé ce que je voulais ainsi que quelques minis guimauves, je fais chauffer du lait dans une casserole à feux doux. En même temps, je prends des tranches de brioches et les mets dans le grille-pain quelques minutes jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Mon lait est ensuite chaud et je mets quelques carrés de chocolat noir et je mélange énergiquement jusqu'à obtenir une mousse au-dessus. Je continue de préparer le petit-déjeuner en sortant un plateau ou je pose deux bols de chocolat chaud avec la brioche et deux verres de jus de fruits. Je souris en ajoutant les guimauves sur les chocolats, il n'y a rien de meilleur je vous assure.

Une fois que tout est prêt, je prends le plateau et me dirige vers sa chambre doucement. J'ouvre la porte de sa chambre et fixe Benjamin qui est très occupé sur son portable. Je me demande ce qu'il peut bien faire. Je me racle la gorge en fermant la porte derrière moi et j'ancre mon regard dans le sien en souriant.

_ Oh bébé, tu es trop mignonne.

Je lui souris en avance vers le lit. Je me pose à côté de lui et dépose le plateau devant nous.

_ Putain ce que ça sent bon!

Il prend vite le bol de chocolat et fais les gros yeux en goûtant.

_ Putain fais-moi un chocolat tous les matins pitié!

Je ris en le fixant avec son air enfantin. Je prends mon portable pour checker un peu les notifications. Je vais ensuite sur Instagram et regarde les nouveaux postes, un d'entre eux m'interpelle.

@ benpavard21

    those times

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

those times

Aimé par paulpogba, samumtiti, antogriezmann et 37 857 autre personnes

Je ne prends pas le temps de regarder les milliers de commentaires qui défilent et fixe Benjamin, ahurie.

_ Ben, c'est quoi ça ? Je lui montre l'écran en ouvrant la bouche.

Il relève les yeux en croquant dans sa tartine et répond nonchalamment.

_ Bah, c'est nous.

Je lève les yeux au ciel

_ Ben...

_ Je n'ai pas pu m'en empêcher. Ce matin quand je me suis réveillé et que j'ai vu notre position j'ai été tenté et je nous ai pris en photo. Mais bébé, ce ne sont que tes jambes, personne ne te reconnaîtra. Si tu ne veux pas que les gens sachent qu'on est ensemble...

_ Ensemble?

Il me fixe en haussant un sourcil.

_ Quoi, on ne l'est pas?

_ ... si. On l'est. C'est évident, excuse moi mais ça me fait peur.

_ Tu n'as pas à avoir peur mon coeur, tout ira bien tant qu'on est ensemble.

Je hoche la tête en lui souriant et je commence à manger moi aussi en ignorant les montagnes de notifications qu'il reçoit.

Une fois le petit-déjeuner terminé je me lève pour tout aller ranger et je reviens très vite m'allonger dans le lit. Un bon dimanche bien normal.

Dans ses bras.

_______________________________________

Petit chapitre et j'espère qu'il vous plaira.
Kisses
Imaginingstar ☆

Destinés [Benjamin Pavard]  TERMINÉE Where stories live. Discover now