Partie 19.

4.2K 163 18
                                    

Quatre jours. Quatre jours se sont passés depuis la soirée à la 42ème. Quatre jours qui m'ont semblé interminables. Quatre jours où les paroles de Benjamin continuent de hanter mes pensées. Quatre jours que je le fuis. Encore.

Lou, Stéphane et moi passons le plus clair de notre temps à L'Apollon, cette plage que j'aime tant. On a échangé nos numéros avec les garçons et perso, je parle avec Paul tous les jours, il me fait trop rire sérieux. Le truc, c'est que depuis la soirée, on se voit également tous les jours. J'ai du faire la bise chaque jour à Benjamin, tout en restant distante, et dieu ce que c'est dur. Lui par contre, je crois qu'il s'en est remit. Il appelle tous les jours sa chérie pendant des heures pendant que nous on fait les gamins dans la piscine. J'avoue, je suis jalouse, complètement. Mais je peux rien y faire, de toutes façons ma réponse à ses paroles de l'autre jour aurait été non. Je pense.

Mais bon, je préfère essayer d'oublier tout ça, de toutes façons notre histoire ne nous mènera à rien, c'est vrai... c'est perdu d'avance.

Après l'avoir vu à la soirée, directement en rentrant à notre villa, j'ai voulu faire mes valises et partir d'ici car c'était trop dur à supporter. Mais mes deux copines m'ont remonter le moral comme il faut et j'ai fini par rester. Je vais pas me rendre triste pour un mec alors que je suis en Grèce non plus, manquerait plus que ça.

Malgré tout ce que je ressens au fond de moi, j'essaie de ne rien montrer aux garçons et de garder le sourire et jusqu'ici ça marche très bien, honnêtement.

Assise comme toujours au bord de la piscine, vêtue de mon maillot une pièce noir favori, je glande avec mes lunettes hippies sur le nez. Il est déjà 13h passé, je crève tellement j'ai faim, Paul et Florian sont partis acheter des sushis, du coup je suis contente. Je n'ai pas vu ma meilleure amie depuis plus d'une heure, je sais déjà avec qui elle est mmh mmh. Quant à Stéphane, elle joue dans l'eau avec le reste des garçons alors que je lutte pour ne pas me faire éclabousser.

Je garde un oeil sur le p'tit mouton depuis tout à l'heure, et bizarrement j'aimerai vraiment oublier tout ce qui se passe en ce moment, passer à autre chose et juste devenir amis. Je ne sais pas trop si ça se fera mais en tout cas j'espère vraiment que c'est encore possible parce que je suis arrivée à un point où j'ai du mal à voir ma vie sans lui avec tout ce que je ressens. Disons que je peux fuire mes sentiments, mais lui, non. J'aimerai être là, même si ma présence est différente que ce que j'aimerai. Je soupire silencieusement, ne remarquant presque pas que je viens de me faire prendre en flagrant délit. Oh merde.

En moins de deux, je le vois nager vers moi sans me quitter des yeux, je crois que mon heure a sonné. Je lui souris lorsqu'il se positionne debout devant mes jambes, mes lunettes me permettent l'impossible.

Oui, je mate un peu, j'avoue.

_ Tu viens pas te baigner un peu?

Mmmh, d'ici je peux mieux te contempler p'tit frisé.

_ J'ai faim alors non, je me baignerai après ma séance bronzette tout à l'heure.

_ C'est à dire jamais. Je te vois toujours essayer de bronzer mais tu prends même pas un peu. T'es toute blanche, il me sourit.

Son sourire...

_ Te moque pas, j'y peux rien.

Il me sourit et s'apprête à repartir.

Quoi c'est tout? Il va me laisser comme ça? Je soupire, le pire c'est que c'est de ma faute...

_ ...Benjamin attends.

Il se retourne, je crois apercevoir une petite joie dans ses yeux, non j'ai rien vu je ne devrais plus m'emballer.

La peur me prend une nouvelle fois, mais je ne peux plus reculer. Il faut que je lui pose cette simple question. Il faut que ça sorte, sinon je vais le regretter à vie.

_ ... Amis?

Il me fixe dans le blanc des yeux, les secondes passent et j'ai l'impression d'attendre une éternité avant d'obtenir sa réponse, je décide d'en rajouter un peu.

_ Je sais que c'est con de ma part de te demander ça... Mais après tout ce qu'il s'est passé, vu que maintenant je connais bien tes gars... Je me disais qu'il serait peut-être mieux de tourner la page et d'essayer d'oublier tout ce qu'il s'est passé. Alors...

_ ...Mille fois oui, Méloée.

Un sourire apparaît sur ses lèvres, je le fixe en souriant moi aussi, ayant enfin l'impression que tout ce poids est derrière nous et que nous pourrons enfin faire abstraction de tout ça.

_ Mélichouuuu tes sushis sont là p'tite morfale!!!

La voix de Paul résonne dans mes oreilles, ni une ni deux je laisse le p'tit mouton en plan et me lève en vitesse avant de courir le plus vite possible vers mon trésor.

On ne fait pas attendre des sushis.

Une fois à hauteur des sushis, je place tout sur la grande table du salon et appelle tout le monde pour que l'on se mette à table.

Je vois Lou et Antoine descendre ensemble, ils étaient où eux? C'est louche tout ça. Il va falloir que j'ai une discussion avec elle, je suis sûre qu'elle a énormément de choses à me raconter...

Je me retrouve entre Paul et Olivier, Benjamin est en face de moi, la déconcentration est présente.

Depuis longtemps, je me surprends à passer une vraie bonne soirée comme je les passais avant toute cette histoire. Malgré les quelques regards que je jette à Benjamin sans vraiment pouvoir m'en empêcher, cette soirée restera mémorable. Chaque fois que je pose mes yeux sur lui, il me sourit simplement et sincèrement. Je me sens tellement mieux. J'en avais marre de le fuire.

Je veux apprendre à le connaître.

_______________________________________

Hello mesdames, comment allez-vous?
19e partie enfin, j'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture en tout cas!
imaginingstar ☆

Destinés [Benjamin Pavard]  TERMINÉE Where stories live. Discover now