05

28.9K 3.2K 18
                                    


Majid.

- Raki n'a que 4 ans, Majid elle a besoin d'une mère !

- Je sais maman.

- Qu'attends-tu alors ? De toute évidence ton père et moi allons te trouver une femme et tu vas l'épouser.

- Maman, vous n'allez pas quand même m'imposer un mariage on est d'accord ?!

- On verra bien !

Elle se lève en me regardant super mal puis monte en me laissant sur la terrasse. Ma mère me met une pression pas possible depuis pour que je me marie. J'ai une fille de 4 ans, sa mère s'est barrée juste après avoir accouché et j'ai dû l'élever seul.

Ma fille, elle ne connaît que moi comme père et mère, et c'est mon trésor à moi seul. Aucune femme n'a le droit de mettre un enfant au monde et de l'abandonner comme une vulgaire chaussette! Cette salope, ce n'était qu'une chienne mais je l'attend au carrefour, le monde est petit et il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas !

D'ailleurs il faut que j'en finisse vite avec le projet d'eau pour repartir aux States, ma fille y est. J'ai toujours vécu là-bas depuis plus jeune, aujourd'hui j'ai 33ans et il n'y a qu'elle qui fait mon bonheur, elle et mon pétrole, oui je travaille dans le pétrole et j'aime ça. Je ne suis au pays que pour un temps et maman recommence avec son histoire de mariage.
C'est vrai qu'il est temps que je trouve sérieusement une mère à mon bébé, une mère dans le vrai sens du terme. Car j'ai toujours pensé pouvoir remplir se vide à moi tout seul mais plus elle grandit, plus je me rends compte que rien ne peut remplacer une maman. Et ça surtout quand c'est pour une fille.

Je n'ai aucune envie de me marier à quelqu'un pour qui je ne ressens rien, mais quand je pense à ma fille je me rétracte. D'autant plus que je n'ai ni temps, ni énergie à consacrer aux amourettes ou aux relations sans lendemain qui ne feront qu'augmenter mes pêchés sur cette terre ! Je suis trop occupé avec ma famille et mon job ! L'argent n'est pas ce qui me manque Al hamdoulillah mais j'aime réellement ce que je fais et je continuerais quoi qu'il arrive. Heureusement que Djibril s'est penché vers les études qui concernent l'entreprise familiale, l'ingénierie, et il sera le chef là-bas car moi je ne vois que le pétrole et les ressources naturelles. Je ne fais que me servir des avantages offerts par la nature et j'aime ça.

Je prends mes clés et file à l'entreprise en attendant Mansour, c'est mon meilleur ami, un frère. Il n'a pas tardé à franchir la porte de mon bureau.

- Ce projet d'eau est une très bonne idée Mr Atch le grand généreux ! Mdr.

- Comment t'as su ? Je voulais te le dire là en plus !

- Les rumeurs courent vite.

- C'est peu de le dire !

- Mais c'est bien hein, les gens ils font que parler de ça.

- Ah tant mieux alors, d'ailleurs faut que j'aille à la banque pour voir la femme pour le virement.

- Tu vas à la banque pour le virement et tu vas voir une femme ? Wa quelle femme ?

- Joue pas le batard. C'est elle qui s'occupe du projet à la banque, et puis elle est la fille d'un ami à papa, je te parlais souvent d'un oncle riche quand on était aux États-Unis.

- Oui je vois.

- C'est sa fille, hier soir ils étaient à la maison.

- Anh d'accord.

Sadeiya. 

Majid Atch venait de quitter mon bureau et comme je le pensais, c'est l'homme le plus froid que je connaisse ! Il a un regard tellement neutre que je me demande si ce n'est pas un robot malgré sa flagrante beauté.
Je me demande finalement si j'avais bien fait de vouloir m'occuper de cette affaire surtout que j'ai signé un partenariat parce que je sens qu'avec lui ça ne sera pas comme je l'imaginais. D'ailleurs dans deux jours nous devons nous rendre ensemble sur les lieux de la source c'est quand même un petit voyage. 4h de la ville c'est long, trop long même.

...

- porte juste cette robe Assa, elle est simple et jolie.

- ouais t'as raison, c'est juste un déjeuner et rien de plus. Je ne vois pas pourquoi je me casse la tête.

- mh mh.

- Quoi ?

- Tu vas me dire que Fadel te laisse indifférente ? J'ai bien vu votre petit manège du regard l'autre soir.

- mh....ouais..il n'est pas mal.

- "pas mal" hein ! Tu m'en diras tant. Trêve de chichi, il te plaît ma belle.

- haha...oui bon un peu, je l'aime bien.

- merci de l'avouer.

Je fais la bise à Assa puis je rentre à la maison. Je passais pas loin de chez elle donc je l'ai appelé et elle devait aller déjeuner avec Fadel.
La dernière fois il a apparemment prit son numéro et ils "apprennent à se connaître" de toute façon ça crève les yeux qu'ils se plaisent.

A la maison j'ai trouvé papa au téléphone dans le jardin, il avait l'air de parler d'un truc sérieux au point ou, dès qu'il m'a vu il s'est levé pour aller dans sa chambre mdr genre pour ne pas que j'écoute bruuhh !
J'ai décidé d'aller vers le côté de mon frère et je l'ai retrouvé allongé sur le canapé dans son salon, la tête sur la poitrine de sa femme. Et ne croyez pas que parce que je suis arrivée il va avoir une petite once de gêne pour se lever ou quoi, non Aguib c'est un vrai tête en l'air, il s'en fou de tout c'est vraiment ça. Il ne se gêne de rien et encore moins avec moi !

- salut, les amoureux !

- Ça va ou quoi petite ?

- pffff ouais ça va, mon bébé est où ?

Demandais- Je en jetant mon sac et mes clés

- chez ma mère.

Répondit Maria.

- ahh okay.

Je suis allée dans leur cuisine et j'ai pris du chocolat et d'autres choses à grignoter puis je suis retournée m'assoir avec eux.

- Ça va, tu veux pas un pose-pieds aussi ?

Lança ironiquement Aguib.

- si pourquoi pas ? Mdr

J'ai passé le reste de la soirée avec eux on était bien entrain de discuter et rigoler jusqu'à ce qu'Aguib commence à bécoter sa femme sans gêne devant moi comme d'habitude, en plus elle lui disait d'arrêter puisque j'étais là mais le mec il en a rien a faire. Je me suis levée et je les ai laissé.
Je suis retournée chez mes parents d'amour mais en arrivant dans le couloir ils parlaient dans leur chambre je sais pas ce qu'ils manigancent ces deux là mais bon. J'ai frappé à leur porte et je suis entrée puis silence radio.

- Mais, vous deux, qu'est-ce que vous manigancez ? Papaaa tu m'as laissé tomber ces deux jours !

Dis-je en allant dans ses bras.

- pas du tout ma chérie, de toute façon j'aimerais que tu prennes tes congés !

- Ah bon pourquoi ? Il y a quelque chose ?

- oui, on va aux États-Unis.

- Ah oui ça serait bien, je termine le projet d'eau avec le fils de ton ami là et je prends mes congés.

- Bon maintenant laisse mon mari hein tu peux dégager.

- Eh Mamaaa !

- Oui oui aller bouge maintenant ! Célibataire endurcie, vas te trouver un mari.

- Tu crois que tu vas te débarrasser aussi facilement de moi ? Je ne vais pas encore me marier je vais bien te déranger avant ça.

- On verra bien.

Me dit-elle en souriant bref je suis sortie et j'ai enfin pu rejoindre ma chambre. Je me suis lavée, j'ai prié, et j'ai appelé Souley on a causé un bon moment avant que je m'endorme. Parfois ce n'est pas facile d'être célibataire hein... Surtout si tout le monde autour de toi est en couple.

Mariage Anormal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant