46

25.6K 2.3K 56
                                    



- Ah ma chérie tu as bien dormi ? Comment ça va ?

- Ça va Maman Amina et toi ?

- Ça va Al hamdoulillah, tes bons petits déjeuners nous avaient manqué !

Je lui souris comme guise de réponse, je me suis réveillée un peu tôt donc j'ai préparé le petit déjeuner avec Raki mdr elle apprenait en même temps.
Je termine de tout poser et rejoins la salle à manger ou se trouvaient Maman Amina, Djibril, et Raki. Nous nous sommes à peine assit que tonton est arrivé. On lui a dit bonjour et il s'est assit, je ne savais pas du tout quoi lui dire, je me sentais vraiment gênée surtout après ce qu'il nous a dit à Majid et moi hier... Mais bon il n'a rien dit et donc moi aussi. On mangeait tranquillement quand Rachid est arrivé lui aussi, il s'est assit en face de moi après avoir bien salué tout le monde. Il m'a regardé en souriant j'ai détourné le regard, je n'osais pas le regarder une seule seconde, alors là pas du tout. Et comme il aime tant bien me foutre la honte il n'arrêtait pas de me demander tout et n'importe quoi. "Passes moi les crêpes" "le lait" "les fruits" et patati et patata ! Et j'avais l'impression que tout le monde nous lançaient des regards accusateurs. Ou devrais-je dire que ma conscience me joue des tours, parce que même si on a pas concrètement fait le truc, quand il m'a laissé dormir j'étais assez pour ne pas dire toute retournée...

- Majid ?

- Oui maman.

- Hier soir, tu n'as pas fermé la vitre du balcon alors qu'il a plu. Tu le fais toujours pourtant.

Oh mon Dieu !

- Anh, j'ai oublié, je me suis endormi.

- Quand je suis montée le faire, en passant devant ta chambre il me semblait que tu ne dormais pas.

Alors quand elle a dit ça, moi je ne savais plus ou me mettre. Et Djibril qui se retenait de rire depuis tout à l'heure a éclaté de rire. Majid lui regardait sa mère en mode "T'es sérieuse là" ?! J'ai honte.

- Amina c'est bon toi aussi.

Intervient papa.

- Anhh ? Mais je ne faisais qu'une remarque...

Je n'ai même pas terminé ma tasse de chocolat chaud que je me suis levée tellement que je stressais. J'entre dans la cuisine et prends une bouteille d'eau puis m'assois sur la chaise, je ne fais pas du tout confiance à cet homme je suis sûre qu'il a dit quelque chose. D'ailleurs il vient d'entrer, je me lève direct et vais vers lui, toujours avec son sourire il me tire par les hanches.

- Majid mais tu as dis quelque chose à ta mère ou quoi ?

- bonjour mon cœur, tu as bien dormis ?

Répondit-Il sans se soucier de ma question il me fait un bisou.

-Majid !

- hum ? De quoi tu parles ? Qu'est-ce que j'aurais dis à maman ?

- euh...bien...tu sais.

- non, je ne sais pas moi, c'est toi qui sait.

- mais non...je ne sais pas.

- Alors pourquoi tu parles de quelque chose sans savoir ? Et puis maman est montée donc je suis sure qu'elle a écouté à la porte c'est une curieuse, mais faut avouer aussi que tu n'étais pas très silencieuse t...

- Majiiiidd !

- Quoi ?

- je veux dire hier soir enfin... tu crois qu'elle a entendu ?

- Mdrrr entendu quoi ?

- Arrête de faire comme si tu ne comprenais pas ! En plus tout ça c'est à cause toi, je te disais d'arrêter.

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now