11

20.7K 2.7K 12
                                    



Son cœur faillit sortir de sa poitrine, elle avait très bien reconnu la voix, sous le choque elle n'en revenait pas. Ses larmes coulèrent à vive allure sur ses joues, sa mère prit le téléphone et parlait avec son "beau fils", folle de joie. Son père s'assoit près d'elle, elle le regarda les yeux pleins de larmes, celui-ci les essuya en la prenant dans ces bras.

- Aujourd'hui tu as fais de moi le père le plus fier au monde ma chérie. Sache que je ne pouvais pas espérer mieux pour toi. Vous avez toutes mes bénédictions et que le bonheur règne dans votre ménage.

Elle essayait de parler, mais cette boule à la gorge l'en empêche, elle éclata en sanglot.

- pa...pa...papaa

- oh mais voyons ma chérie ne pleure pas, tu es juste mariée tu ne vas pas m'abandonner !

- Oh ma fille, mon petit bébé est maintenant une femme mariée, Majid est un homme bien. Et tu as la belle-mère la plus douce qui soit ! Je suis plus qu'heureuse tu ne peux pas savoir.

Dit sa mère en se joignant au câlin, et ce fut une séance câlin et vœux. Sadeiya ne disait rien, elle avait tout compris. Le soir dans la maison du lac, les paroles de cet homme qu'elle déteste à présent lui sont tombées en cascade dans sa mémoire et la seule chose qu'elle put conclure fut "il a tenu sa parole".

Sadeiya.

En feu, oui en feu, c'est le seul adjectif qui décrit l'état de mon cœur. Je bouillonne à l'intérieur de moi. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar, ce n'est pas possible. Mon cerveau est sûrement entrain de dérailler, parce que je ne peux comprendre comment je peux me retrouver mariée sans même être au courant. C'est du délire... Et cet cet homme ?? Moi qui l'avais limite oublié, lui il préparait son coup. Il vient de se marier avec moi, j'hallucine... Comment il a pu faire une telle chose, je me demande ce qu'il a pu raconter à mes parents ! Clairement je suis sous le choc... C'est un prank ?!

- Je peux savoir pourquoi vous ne m'avez rien dit ?

- Parce que ton chéri voulait te faire la surprise et te le dire lui même une foi le mariage scellé.

- ...

- Ehh!! Toi et lui vous étiez ensemble depuis tout ce temps hun ? Tu ne m'as jamais rien dit ni même laissée remarquer ! Tu sais bien être discrète.

- Oh Sadeiya, ton mari est juste trop beau ! Je lui ai parler en FaceTime. Carrément Ma shaa Allah, t'as gagné le jackpot !

Me lança hadiza, je me suis contentée de la regarder, vide d'expression. J'écoutais tout le monde parler et rigoler autour de moi sans pouvoir exprimer un quelconque sentiment. En fait je pense que les informations mettent du temps à monter dans mon cerveau. Ça ne passe pas, je n'arrive pas à réfléchir et à réaliser tout ce qui vient de se passer.
Je voulais juste crier à tout le monde de me foutre la paix, crier que c'est du n'importe quoi tout ça. Je n'y parviens pas, mes parents pourquoi manifestent-ils autant de joie ? "Allo papa maman je ne connais pas cet homme, je n'étais pas au courant de ce putain de.. de.. mariage". Pourquoi ça ne sort pas ? Comment quand tu vois le visage de tes parents illuminé, quand ton père te dit qu'il est le papa le plus fier du monde, comment ? Attendez, ce monsieur, c'est à lui que je dois parler avant tout ! Cet imbécile de première classe pense que je vais rester sa femme, il peut aller se faire foutre sur Vénus !
Malgré ma colère, je ne peux m'empêcher de m'apitoyer sur mon sort, je suis mariée à ce connard juste à cause d'un stupid défit ! Si je savais j'aurais préféré qu'il m'embrasse plus tôt qu'il ne m'épouse de cette manière dégoûtante !

- Deiya je te parle, prends le téléphone c'est ta belle mère.

Ma quoi ??!

- Oui ?

Mariage Anormal...Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα