48

25.4K 2.3K 12
                                    



Après 45 min de trajet, ils arrivèrent au sein de leur magnifique maison. L'odeur de mer envahit leur narines de la même façon que les bruits de vagues retentirent dans leur oreilles.
Un gardien a ouvert le garage et ils s'y garèrent et descendirent.

- bonsoir patron.

- ça va ?

- oui très bien merci, félicitations madame.

- merci.

- jean tu peux partir maintenant Nadège doit être entrain de t'attendre.

- oui j'y vais, bonne nuit.

Il parti et Deiya regarde son mari.

- Il part ou ?

- sa maison est juste à côté, c'est le gardien.

Ils entrèrent à l'intérieur, c'était juste très beau et très class. Elle était venue mais la deco avait considérablement changé ainsi que quelques nouveaux meubles. Majid se dirigea vers la cuisine pendant que Djoumane visitait un peu partout. Puis elle atterrit dans leur chambre très espacée avec une grande baie donnant sur l'arrière de la maison en face de la piscine et du jardin. La chambre était bien rangée et sentait l'encens. Elle se rendit dans le dressing et ouvre le tiroir que lui avait indiqué Assa pour ses tenues de nuit, elle ne se fatigua pas et en choisit une normale, une robe en brettelles et son peignoir mais très courte quand même. Puis elle se dirigea dans la sdb et défit ses deux tresses laissant à l'air libre ses cheveux puis enfila sa tenue et les claquettes de bain avant de sortir rejoindre Majid qui l'attendait sur leur terrasse en face de la piscine. Elle sourit à la vue de ce plateau bien garnit s'empressant de s'asseoir à côté de ce dernier.

- olalaa enfin, c'est pour moi tout ça Rachid ? Merciii !

Dit-elle accompagné d'un gros bisou sur la joue.

- Oui, c'est pour toi mon bébé, aller viens.

- d'accord.

Rigola-t-Elle en s'asseyant sur les jambes de Rachid sans réfléchir. Elle le regarda et il poussa ses cheveux de son visage puis lui donna à manger avec la fourchette qu'il tenait. Elle tenait sa robe au beau milieu de ses cuisses pour ne pas qu'elle remonte d'avantage croyant le faire discrètement alors que Majid avait déjà tout vu mais ne dit rien se contenta de donner à manger sa femme. Ils discutaient légèrement de la soirée et des invités.

- Mais pourquoi elle est venue ? Tu l'as invité Rachid ?

- Ne parlons pas d'elle s'il te plaît.

Répondit-t-Il en fourrant la bouchée dans la bouche de celle-ci pour probablement l'empêcher de parler encore de Saly. Et elle avala à peine qu'il approcha encore la fourchette qu'elle déclina. Majid souffla et déposa la fourchette.

- je ne sais pas pourquoi elle est venue et je ne l'ai pas invité, cependant je ne pouvais pas la chasser non plus, malgré ses sottises elle reste une amie d'enfance à moi et toute la famille la connaît.

- je n'ai pas dit que tu aurais dû la chasser.

Fit-elle d'une mine boudeuse en détournant le regard. Majid lui tourna la tête et lui dit en souriant.

- J'adore quand tu deviens verte de jalousie ainsi tu le sais ?

- ...

- Je suis à toi et à personne d'autre.

Elle sourit et alla contre lui.

- Tu ne mange plus ?

- Non, mercii.

Mariage Anormal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant