51

21.6K 2.1K 16
                                    



Je viens d'arriver chez moi, et c'est le chauffeur qui m'a ramenée. Oui car Mr mon mari avait une réunion très importante depuis hier mais il l'avait annulé pour rester à mon chevet. Donc j'ai dû lui faire jurer de reporter la réunion à aujourd'hui sinon il risque de passer à côté de quelques millions et vu comment il tient à la hausse de son solde il risque de tomber malade je le sais quand il va réaliser qu'il a juste laisser passer une opportunité, je ne sais pas comment on peut autant aimer l'argent... Tout compte fait, ce n'est pas pour me déplaire, car j'ai tout ce que je désire. Mais même avec ça il ne voulait pas me laisser mais j'ai appelé sa secrétaire et je lui ai dit de programmer cette réunion pour aujourd'hui donc il y est allé tôt ce matin.
Je me sentais en forme chose que je trouve bizarre d'ailleurs. J'ai préféré rester dans le salon à regarder un film sur lequel je suis tombée, nous sommes vendredi et les enfants resteront avec leur
grand-mère askip "pour que je me repose" lol !
Je vais bien profiter de mon cher mari way ! D'ailleurs je prévois un dîner et une soirée en tête à tête ce soir hum, dans quelques heures je vais me mettre aux fourneaux. Je discutais avec Assa qui m'avait appelé quand j'ai reçu en double appel c'était ma mère donc j'ai mis Assa sur attente.

- Na'am inna ?

- Tu vas bien ?

- Al hamdoulillah et toi ? Tu es arrivée chez ton oncle ?

- oui d'ailleurs je t'appelle pour ça, tu es seule ?

- oui.

- très bien écoute, il faut que tu fouilles ta chambre de fond en comble tu m'entends ?

- comment ça ?

- oui, quelqu'un a mit quelque chose dans ta chambre, c'est ce qui a faillit te tuer la nuit dernière.

Je suis restée tétaniser, bouche bée.

- n'aies pas peur, il ne t'arrivera rien, Ya latif et fouille, mais ne touche pas le talisman si tu le trouve ne le touche surtout pas c'est clair ?

- o..oui.

- Dès que tu le vois, va chercher de l'eau bouillante et verse dessus ensuite tu prends un torchon et tu le sors tu le jette loin de ta maison d'accord ? Et appelle moi dès que c'est fait.

-Ok.

- je sais que c'est compliqué mais tu es forte et tu peux le faire, n'oublie pas que tu es la petite protégée de ton grand-père et fais confiance en Allah mon petit bébé.

Elle commençait à pleurer car sa voix se brisa, j'avais aussi la boule à la gorge. Ma mère elle tient énormément à moi, plus que la normale, c'est surtout parce que sa famille s'était acharnée sur moi parmi tous ses enfants et c'est pourquoi à chaque petit soucis elle s'inquiète beaucoup pour moi.

Dès qu'elle a raccroché j'ai repris Assa et je lui ai un peu raconté, elle m'a demandé de l'attendre qu'elle serait là tout de suite. J'ai alors lu un peu de coran et fais des prières avant qu'elle n'arrive. Et elle est arrivée moins de trente minutes après. Elle a mit l'eau à bouillir et nous sommes entrées dans la chambre mais dès que j'y suis entrée la même sensation depuis des jours m'est revenue et c'est là que j'ai tout compris, les vertiges, ces sensations bizarres et les sautes d'humeur c'était dû a ça !

Elle m'a demandé de rester dehors puis elle a appelé jean et ils se sont mit à fouiller la chambre de fond en comble, ils ont poussés les meubles, la sdb et même le dressing ils ont tout fouillés. Et c'est derrière le cadre de la photo de mon mariage civile avec mon mari qu'était posé quelque chose de noir dans un sachet transparent. Je n'osais pas le croire, comment une personne a-t-elle pu mettre ça là, cette chose satanée, afin de nuire à mon ménage. Je suis rapidement allée prendre l'eau chaude et j'ai versé dessus sans attendre et ce fut comme si un lourd fardeau venait de m'être dérobé. Je me suis sentie légère et satisfaite. Assa a sorti le truc et à demandé à jean de le jeter dans l'eau de mer ce qu'il fit sur le champ. Nadège remettait les meubles à leur places et moi j'étais avec Assa dans le salon qui me consolait car oui je pleurais encore, j'en ai marre qu'on veuille toujours me prendre ce qui est à moi, mon bonheur, ma vie. Et je veux connaître cette personne coûte et coûte et wallah qu'elle va payer !

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now