Quelques jours plus tard...J'étais dans mon bureau et je me suis sentie mal, j'ai donc demandé la permission pour rentrer à la maison. J'ai laissé ma voiture dans le parking et je suis allée au bord de la route pour prendre un taxi et c'est là qu'une BMW blanche s'est arrêtée devant moi. J'ai reculé croyant que la personne voulait se garer ou passer mais j'ai compris que ce n'était pas le cas lorsqu'il a bougé encore vers moi. Je me suis donc arrêtée et la vitre s'est baissée. C'était un jeune homme, son visage m'est très très familier. Je l'ai regardé l'air de l'interroger du regard.
- Sadeiya c'est bien toi ?
- Oui c'est moi, vous êtes qui vous ?
- C'est moi Ahmed tu ne me reconnais plus ?
- Ahme.. Ahmed kane ?!
- OUI ! Seigneur comment as-tu pu m'oublier ?
- Mon Dieu Ahmed !
Il est descendu et m'a fait un câlin, Ahmed était une très bonne connaissance à moi. En réalité je l'ai connu lorsque j'étais en couple avec Kader, nous étions tous la même bande à l'uni, je me rappelle qu'entre lui et kader ce n'était pas l'amour ah non, ils ne s'entendaient presque jamais... Puis on a perdu le contact. Il a vachement changé dis donc !
- Mais tu as changé Ahms, t'étais-tu évaporé dans la nature ?
- Mdr tu n'oublies donc jamais, voilà que tu te met à m'appeler par ce surnom que tu as toujours en tête et pourtant tu t'es permise d'oublier mon beau visage ?
- On n'oublie pas les bonnes choses ! C'était juste un trou de mémoire, je suis assez fatiguée, sinon comment vas-tu ?
- Très bien Dieu merci, et effectivement je vois ça ! Laisse moi deviner, tu es déjà Madame Kader Sow ?!
- Ahh..non !
Il souffla et se tient les hanches mdr un vrai comédien, je me souviens dans le temps on ne pouvait sortir ou faire quoi que ce soit sans lui. C'était celui qui mettait toujours l'ambiance et qui chauffait tout le monde !!
- Bon, fais moi le plaisir de m'accompagner dans un café pour discuter de ces dernières années passées.
- Ah j'aurais aimé, je rentrais justement en avance car je ne me sens pas en forme, mais on fera ça une prochaine fois in sha Allah.
- d'accord bon je t'accompagne alors.
- ok sans soucis.
Je suis montée dans sa voiture, tant mieux ça m'a épargné du taxi.
- nous allons chez tes parents ? Je ne me souviens plus de..
- non non, je vais chez moi dans la cité.
- Aurais-tu ton appartement maintenant ? Donc ça se fait riche en soumsoum et tout, ça partage même pas ! Ok je retiens.
- Mdr pas du tout, quoi que je peux dire la même chose de toi car tu n'as sûrement pas acheté cette bagnole étant un pauvre type ?!
- effectivement, mais bon t'avais disparu, vraiment.
Tu as réalisé ton souhait à ce que je vois tu travailles dans les finances apparemment.- Ouii !! Mais je vais chez moi enfin je veux dire chez mon mari, je suis mariée.
- Sérieux ? Et pas avec Kader ? J'y crois pas !
- Pourtant c'est vrai, ton pote et moi c'est finit depuis belles lurettes, maintenant je suis mariée.
- Si on m'avait juré cela il y a 5 ans jamais je n'y aurais cru.
- Ah c'est la vie, et toi alors ? Tu fais quoi ? Pas de madame qui t'attend à la maison ?
YOU ARE READING
Mariage Anormal...
Short Story- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne suis pas à toi voyons, lâche moi maintenant ! - Tu m'appartiendras peut être, tu n'en sais rien. - jamais ! Maintenant lâche moi, ça y est...