37

19.7K 2.3K 41
                                    



Deux jours se sont écroulées depuis cette nuit au sous sol. Cette nuit où Majid m'a parlé avec tellement....je ne saurais même pas décrire...cette façon mesurée avec laquelle il m'a parlé. Certes, je n'ai pas apprécié.
Et ces deux derniers jours sont les pires que j'ai passé depuis un bon bout de temps. J'étais tellement confuse, ma tête va finir par exploser, je suis indécise face à cette situation pourtant je n'ai pas envie de tout quitter mais je n'ai pas envie de le voir partir sans moi. Il se comporte normalement avec moi sans plus. Il n'y a plus de chamailleries, ni de causeries, ni de fous rires. C'était disons un peu tendu.
La nuit dernière durant le dîner il a avoué devant toute la famille que le départ était prévu pour le week-end à venir en précisant bien que l'idée de partir ne m'enchantait pas trop mais qu'il me laisserait le choix. Je ne saurais vous décrire la gêne que j'ai ressenti vis à vis de mes beaux-parents surtout mon beau-père. Je le respecte tellement et me retrouver dans cette situation devant lui m'a gênée au plus haut point. Que va t-il penser ? Que sa belle-fille n'est pas dévouée à son foyer et à son mari. Allah sait que ce n'est pas ça. Je demande seulement qu'on me comprenne un minimum...
A part ça, ma belle-sœur Maria a accouché, elle a eu cette fois un petit garçon adorable.
D'ailleurs j'ai prévu de passer la voir à la maison en fin d'après midi car avant ça je vais chez ma très chère nouvelle mariée qui est enfin revenue de sa lune de miel.
Rougui quant à elle est rentrée avec Gogo à Malabo.
Il était 14h et c'était l'heure de la pause donc j'ai demandé ma journée à mon chef et il me l'a accordée heureusement. J'avais faim, donc j'ai décidé de rentrer à la maison pour manger me reposer un peu puis ensuite j'irais voir Assa.
A la maison j'ai été surprise de voir la voiture de Majid à la maison. Il n'est donc pas allé au bureau.
Je l'ai trouvé au salon avec un homme et rien qu'avec son bonjour on sait qu'il est British, lol l'accent de dingue, toutefois il est élégant je trouvez

- Hey !

- Ça va ?

- Oui ça va et toi ?

Lui dis je en lui faisant un bisou sur la joue et l'homme à côté je remarque tout de suite ses yeux bleus mdr il fout quoi ici lui ?

- Chérie, c'est lui Mark et Mark c'est mon épouse Sadeiya.

- Ah enchanté Madame Atch, ça fait plaisir de vous rencontrer enfin.

- Pareillement, plaisir partagé, faites comme chez vous.

Je me retourne vers mon mari qui m'a suivit dans la cuisine, je me suis servie un verre d'eau, et il me regardait toujours puisqu'il ne disait rien je lui demanda.

- Tu n'es pas allé travailler aujourd'hui ?

- Non, j'ai travaillé dans mon bureau là, puisque je pars bientôt, j'ai laissé la gérance de l'entreprise à Mark comme d'habitude, je l'ai donc appelé à la maison.

- Ah..tu as mangé ? Ou veux-tu que je vous serve ?

- Tu repars travailler ?

- Non, je vais chez Assa et Fadel après je vais à la maison pour voir Maria je t'avais dit qu'elle a accouché.

- Tu peux aller te rafraîchir avant, entre temps je termine avec Mark et on mange. Ce soir je te rejoindrais chez tes parents.

- d'accord.

Je suis montée, s'il veut venir ce soir pour voir le bébé c'est évident mais il va sûrement parler du voyage à la maison...
j'ai pris une longue douche pour me détendre parce que j'avais comme des fourmis dans les pieds.
J'ai porté une petite robe simple qui m'arrivait aux genoux et j'étais sur le point d'ouvrir la porte lorsqu'elle s'est ouverte sur mon mari.

- Ah j'allais justement t'appeler, Mark vient de partir je lui ai proposé de manger mais il a décliné.

- ok allons y.

Mariage Anormal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant