19

23.1K 2.7K 9
                                    


Dans la voiture, régnait un silence un peu pesant. Seulement la musique cassait l'ambiance. Il lançait quelques regards vers sa femme, il la trouvait plus que belle ce soir. A un moment il lui saisit la main sans détourner les yeux de la route. Celle-ci le regarda sans comprendre puis il guida sa main vers sa bouche et y déposa un doux baiser.

- J'espère que tu m'as vraiment pardonné Djoumane.

Dit-il encore une fois sans la regarder restant concentré sur la route, elle le fixait, nerveuse, elle retira doucement sa main.

- C'est du passé Majid c'est bon.

Se contenta-t-elle de dire, puis s'en suivit une petite discussion de choses sans importances, elle avait fait un commentaire sur une voiture dans la circulation et il lui répondît qu'en réalité c'était une accro aux voitures, elle avoua en ajoutant que plus jeune elle faisait même de la moto avec son frère.

- non c'est pas vrai ?

- bien sure, je te promet hein, je forçais pour qu'il m'amène avec ses potes et ils m'ont appris à faire du quad et même les DT mdr. Maman allait piquer une crise parce qu'elle disait que j'étais un peu trop...

- Garçon manqué ! Haha

- oui..c'est ça.

Lança-t-elle faussement honteuse en rigolant.

- Et c'est sans oublier que tu aimes également le foot. En vrai de vrai t'étais un petit gars toi.

- Oui bon juste un peu. J'ai pas eu ma sœur avec moi, on a pas grandit ensemble, donc j'ai été influencée par mon frère !! On était tout le temps fourrés ensemble.

- C'est ça, accuse Aguib.

Ils arrivèrent au restaurant et rejoignirent Raki et Mansour qui ne faisaient que se disputer depuis qu'ils étaient là. Ils commandèrent puis s'essayèrent. Raki alla près de sa mère en la pouponnant.

- mamonn tu es joliiieee !

- oh merci mon bébé.

Lui dit-elle en lui faisant un gros bisou sur la joue.

- oui t'as vu tu es moche ! Ta mère est plus belle que toi nènènènènèreuhh !

Lui fit Mansour en lui tirant la langue. Une grande discussion de concurrence suivie. Ils parlèrent de tout et de rien en rigolant dans une bonne ambiance. La nourriture venue, ils se régalèrent encore en se marrant pendant un bon bout de temps. Après le dessert il se faisait tard et Raki commençait à un peu trop bailler.

- Elle a sommeil on devrait y aller non ?

Demanda-t-Elle à Majid qui lui n'avait pas envie que la soirée se termine là.

- Tu veux rentrer toi ?

- Non mais elle a sommeil.

- Bon je la ramène, Maman Amina doit être rentrée, vous m'attendez et quand je reviens on se fait un after ça vous dit ?

Deiya hésita mais Mansour la convainquit et elle accepta sans broncher car elle avait envie de s'amuser un peu en réalité. Mansour s'en alla avec la petite et ils restèrent qu'eux deux à table. Majid appela a leur spot pour réserver, certains de ses amis comptaient aussi y aller.

- Tu ne veux pas appeler ton amie là ?

- Qui ça ?

- Celle qui ne m'aime pas là, la meuf à Fadel.

- Assa ? Mdr qui t'a dit qu'elle ne t'aimait pas ?

Elle rigolait de l'expression de Majid car effectivement il avait raison !

Mariage Anormal...Där berättelser lever. Upptäck nu