Huit mois plus tard.- Attention ma chérie je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes jumeaux !
- Tes jumeaux, tes jumeaux. Tu ne penses qu'à eux Rachid.
- Je pense aussi à toi.
- Non c'est faux, tu es parti pour tout un mois, tu m'as laissé seule alors que j'étais à mon semestre de grossesse !
- Tu penses toujours à ça ? Oublies ça voyons mon cœur on s'est déjà expliqué là dessus. Je suis là non ?
- Laisse moi tranquille. Je raccroche.
- Dis moi que tu m'aimes avant ? S'il te plaît.
- Non, ciao.
- mai...
Je raccroche et jette mon téléphone sur la table basse du salon. Cela fait maintenant 6 mois que j'ai appris que je suis enceinte et le pire j'attend deux gosses. Au début je n'étais pas trop enchantée car je voulais attendre encore un peu pour ma deuxième grossesse et apprendre en plus qu'il y en avait deux m'avait littéralement fait flipper. Au point où je ne parlais plus à mon mari mdr. Je lui en voulait de m'avoir engrossée, et doublement. J'étais vraiment sérieuse dans mon délire. Il a fallu qu'il appelle ma mère pour lui demander de l'aide car je ne dormais même plus avec lui. Je sais que c'était excessif mais sur le coup je pensais vraiment tout ce que je disais et faisais, enfin, je ne sais pas trop je crois que mes hormones au début me jouaient pas mal de tours !
Et comme je la connais elle s'est faite un plaisir de me dire mes quatre vérités sans mâcher ses mots en appuyant qu'au lieu d'accuser mon mari je devrais aussi me remettre en question car ce dernier ne m'avait pas forcée à concevoir lol.
J'aurais aimé lui répondre "Ma chère mère c'est mon mari je ne peux pas ne pas concevoir !" Mais bon je tiens à ma vie hein...Après que nous ayons fait la paix quelques mois après il est parti en voyage aux Etats-Unis. Pour ça j'ai vraiment pété un câble. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps le soir ou il me l'a dit. Les hormones y avaient leur part en grande partie, oui car je pense que j'étais devenue accro a sa présence.
J'ai vraiment tout tenté pour l'empêcher d'y aller. J'ai appelé ma belle-mère et tout le monde pour leur dire qu'il voulait fuir la grossesse. Il a vraiment paniqué en me voyant dans cet état ce soir là. Il m'a supplié d'arrêter d'en faire toute une scène.
Mon père m'a fait entendre raison et c'est le seul que j'ai écouté. Dire que mon beau-père lui avait interdit d'aller à ce voyage. Il y est resté un long mois, durant lequel j'ai faillis devenir folle car il me manquait terriblement. Je le voulais près de moi, je dormais avec ses vêtements pour humer son parfum. Mon corps le réclamait, sa chaleur, son sourire tout. Oui je sais ce n'est pas normal c'est à cause de ma grossesse, sinon je sais très bien que je peux me passer de lui.
J'ai pris du poids, je veux dire plus que lors de ma première grossesse et ça me stressait vraiment trop. Car je déteste vraiment grossir, je ne me sens pas bien dans mon corps et ça crée des complexes. Mais Mr disait que j'étais parfaite comme ça, car mes hanches avaient prit du volume, tout ce qu'il aime. J'étais lourde comme une baleine sérieux. Mon ventre est énorme...
Et oui, même maintenant c'est à dire après qu'il soit revenu, ça m'arrive de lui en vouloir encore pour son voyage.J'étais chez ma mère quand je parlais au téléphone avec mon mari. Il n'arrêtait pas de rappeler mais je raccrochais à chaque fois. En réalité je ne sais même pas pourquoi je m'en prends à lui. Je sortis de mes pensées quand j'entendis le long "tship" de ma mère, elle venait de me dévisager.
- Quoi maman ?
- Regarde moi comment tu fatigues le pauvre Mr.
- Mais j'ai rien fais.
VOUS LISEZ
Mariage Anormal...
Short Story- Pourquoi pas ? - Parce.. parce que non seulement je ne te connais que depuis quelques jours en plus je ne suis pas à toi voyons, lâche moi maintenant ! - Tu m'appartiendras peut être, tu n'en sais rien. - jamais ! Maintenant lâche moi, ça y est...