29

24.4K 2.6K 12
                                    



- Je l'amène à l'école et j'en profite pour lui parler.

- d'accord...je n'ai pas la force de me lever wallah j'ai trop sommeil.

- Reste pour cette journée, je viendrais te prendre à 12h et on ira chercher la petite pour passer du temps ensemble.

- Ce n'est pas bien, je peux pas chômer comme...

- Je sais bébé, tu m'as attendu toute la nuit je suis rentré tard et en plus après...

- Oh oui ! C'est bon j'ai compris je reste. Pas besoin de me le rappeler explicitement comme ça !

- Comme si tu pouvais oublier.

- Va-t-en Majidd !!

Off ! Je n'étais pas dans mon état normal clairement on dirait que je suis droguée tellement j'ai sommeil. Il s'approche de moi et me fais un bisous sur le front avant de sortir toujours en riant. Il ne m'a pas laissé dormir du tout hier soir. Et là je ressemble à un zombie, je suis fatiguée et j'ai sommeil. Donc c'est aussi ça la vie de femme mariée, je ne peux pas avoir de congés à chaque fois, je dois m'habituer car ce qui est sûre, c'est que je peux tout sauf me passer de lui... Bref, il est parti avec Raki et moi j'ai dormi direct après avoir envoyé un msg au travail. Vraiment je veux juste dormir...

Majid.

Elle boude assise sur le siège passager les mains croisées. Mdr les enfants c'est grave.

- princesse ?

- pourquoi ce n'est pas maman qui me dépose aujourd'hui ?

- parce que papa a envie d'aller déposer sa princesse.

- ce n'est pas vrai, c'est faux.

- combien de fois je t'ai dis qu'on ne parle pas comme ça à une grande personne Rakiatou ?

Dis-je en haussant un peu la voix cette enfant commence à se perdre là, je crois que je vais commencer à bien la corriger de temps en temps !

- désolée...

- écoute moi ma princesse, je sais que tu es fâchée contre moi. Je te promets que je t'aime plus que tout. Tu es ma princesse ne l'oublie pas ! Si je travaille c'est pour t'offrir tout ce que tu voudras donc ne te fâche pas d'accord ?

- d'accord papa, mais tu ne discute plus avec moi.

- Je sais mon bébé, je te promets on va rattraper tout ça, on va bientôt repartir à New-york avec maman et on va passer des bons moments.

- c'est vraii ???

- oui, mais c'est notre petit secret, ne le dit pas à maman d'abord je vais lui faire la surprise.

Dis-je en me garant devant son école.

- d'accord papa c'est super, juju me manque beaucoup en plus.

- ne t'inquiète pas tu vas bientôt la revoir. Aller fais moi un gros bisous.

Je la prend dans mes bras et l'embrasse très fort.

- N'oublie pas de venir me chercher avec maman.

- compte sur moi.

Elle sort et s'en va . Oui c'est vrai, c'est justement de ça que je devais parler avec ma femme. Je ne sais pas comment elle va le prendre mais je dois retourner aux states pour un long moment indéterminé et il est hors de question pour moi de laisser ma femme et ma fille. On va y aller tous ensemble. Donc en conséquence, elle va devoir laisser ici sa famille quand même et surtout son boulot. Ça ne va pas être facile, c'est sûr mais je vais devoir lui parler et cela même si je sens que ça va mal se passer cette discussion. J'attends juste le moment opportun étant donné que j'essaye de repousser le voyage pour dans deux mois au moins.
J'arrive au bureau et prépare tout pour une réunion importante qui se déroulera dans deux heures. Cette réunion est de la plus haute importance pour moi, ça n'a pas été facile de trouver ce partenariat, j'ai du être en Arabie Saoudite pendant trois longs mois et ce depuis quasiment un an, et ce n'est que maintenant qu'ils m'ont donné une réponse ! Je déteste le fait d'aller dans des pays étrangers pour négocier afin de travailler des ressources qui se trouvent chez nous. I mean, pourquoi je devrais aller ailleurs pour parler de l'exploitation de ce qui se trouve chez moi sous mes pieds, it doesn't actually make sense ! Mais c'est comme ça, on a pas le choix, ce qui m'intéresse c'est de faire mon argent.

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now