Partie 2

694 22 1
                                    

je rejoins Nao-Mi, elle m'attendais en salle de pause.

Nao-Mi: t'es en retard Sae-Jin!

Sae-Jin: désolé ^^ bambam ma retenu il nous a proposé une soirée tu veux venir?

Nao-mi: ouais carrément j'ai hâte !

Sae-Jin: 16h30 chez moi alors.

mon amie me répond simplement un "ok" et nous mangeons notre repas en parlant de nos activité respective de ce matin je lui parle alors de ce sentiment étrange que j'ai eu en ayant croisé le regard de Yugyeom.

Nao-Mi: l'amour ? dit-elle avec un sourire en coin.

Sae-Jin: quoi?! nannn je peux pas aimée Yugyeom c'est peut être juste sur le coup, le fait que nos regard se sont croisés d'un coup..j'espère..

Nao-Mi: ou est le mal d'aimer quelqu'un ?

Sae-Jin: mais Yugyeom je lui est jamais parler plus que ça, je veut dire, c'est mon pote et on s'est rapprocher parce que c'est aussi un pote à mon frère... Yah... j'sais pas...

Nao-Mi: tu verra avec le temps si ça se reproduit 1 ou 2 fois de plus c'est que forcément tu ressent quelque chose pour lui

Sae-Jin: ouais...

nous finissons de manger et nous parlons encore un moment. Nao-Mi doit retourner travailler avec les Twice, moi par contre j'ai fini et je rentre, le Lundi je travail que du matin pas mal hein ? je reprend mes affaires dans mon casiers et sors de l'agence, je décide de passer faire quelques courses pour la soirée avant que les 7 brutes énervés arrivent, vous savez trèèès bien de qui je parle ! Je me met en route pour le supermarché, 10 minutes de marche et je suis devant le supermarché j'y rentre et prend se dont j'ai besoin quelques minutes après mes emplettes sont faite je me dirige vers les caisses, mon tour fut arrivée, je met tout dans les sacs avant de payer la caissière je la remercie et la salut avant de me dirigée vers la sortie pour me mettre en route pour mon appartement. Quelques minutes de route passe et je me trouve devant mon appartement, je pose un sac de courses à terre pour ouvrir la porte de mon immeuble je le reprend et rentre dans le hall d'entrée je remarche jusqu'à l'ascenseur et repose un sac à terre pour appuyer sur le boutons qui appelle l'ascenseur. Plusieurs secondes passe et l'ascenseur est la, je monde dedans et appuie sur le boutons "5" le dernière étage. Une fois arriver en haut je reprend mes sacs et me dirige vers ma porte d'entrée j'insère ma clef dans la serrure mais remarque que étonnement elle n'est pas fermé, j'aurais vraiment oublier de fermer? bizarre j'étais persuader de l'avoir verrouiller... Je rentre à l'intérieur avec méfiance et referme la porte derrière moi je me dirige vers mon salon avant de me stopper net en voyant 7 garçons présent dans mon logement, en me voyant ils se mettent à sourire innocemment et en synchronisation parfaite, j'vais les tués.

Sae-Jin: qu'est ce que vous foutez la ?! dit-je plus ou moins en colère.

Youngjae: On à juste pris un peu d'avance...

Bambam: un tout tout petit peu...

Sae-Jin: les gars vous avez 2h30 d'avance ! prévenez au moins et puis comment vous êtes rentrés ?

il regarde tous Mark en même temps.

Sae-Jin: ah ouais...

Mark: Quoi ?! c'est même pas moi qui ai eu l'idée de venir en avance! c'est Yugyeom qui à proposer en disans qu'il voulais la revoir au plus vite.

mark qui d'habitude est de nature calme, ça tête est si drôle à voir ^^ ils se mirent à tous regardés Yugyeom qui a l'air gêner, il a les joues rosie, trop chou.

Yugyeom: ben... c'est cool de quitter le dortoir et de la voir...c'est tout...

ils se mettent à sourire en le regardant tendrement, Ils cachent quelque chose et ça m'énerve.

Sae-Jin: bon, tant que vous êtes la quelqu'un peut venir m'aider pour ranger les courses

aucune réponse.

Sae-Jin: ah ben merci ça fais plaisir ben j'vais me démerder, merci de votre aide.

je part dans la cuisine sans un mot de plus j'entend crié mon prénom depuis le salon ainsi que des excuse, je commence à ranger et je sens une présence dans la pièce.

Sae-Jin: j'ai pas besoin d'aide.

...: Yah ! tait toi et laisse moi t'aider.

mon cœur saute un battement lorsque j'entend sa voix... Ah nan Sae-Jin commence pas ! Je me retourne et baisse automatiquement les yeux lorsqu'il croise les magnifique prunelle brune de Yugyeom, oula mon Coeur commence à s'emballer ah nan nan nan pas çaaaaa 😩

Sae-Jin: oh ben merci.. dit-je timidement

Il sourit timidement et commence à ranger avec moi, nous parlons pour passer le temps, j'aime sa présence elle m'apaise à vrai dire et ... SAE-JIN LA FERME. Nous finissons de ranger les courses et nous retournons au salon. je prend quelques boissons, alcoolisés ou non, et les met sur ma petite table je met ensuite de quoi grignoter dans quelques plats et parle avec les garçons attendant Nao-Mi qui elle, respecte l'heure prévu

Jinyoung: il y avais pas une amie à toi qui devait venir? Si c'est le cas elle est en retard nan ?

Sae-jin: nan Jinyoung c'est vous qui êtes trop en avance 😉

Après cette chamaillerie nous commençons à nous servir à boire, nous buvons un peu tout en parlant, je parle à bambam qui m'en a demander d'en savoir plus sur mon amie qui aller arriver, coup de foudre? Peut être. Youngjae a allumer la console de jeux et se dispute avec Jackson pour savoir qui sera le vainqueur, je vous pari ce que vous voulez que ce sera Youngjae il est accro à ces trucs. La sonnette retentit je pose mon verre et me lève pour me diriger vers la porte d'entrée, j'ouvre celle-ci et vois mon amie souriante, je l'invite à rentrée nous nous dirigeons au salon et Nao-mi dit bonjour au garçon qu'elle n'avais pas eu aujourd'hui au travail elle s'assoie et prend un verre, se servant un verre de je ne sais quel alcool, je la regarde et regarde les garçons rire et parler, bon je crois que la soirée peut commencer maintenant.

SALUUUT ! Le deuxième chapitre, désolé des quelques fautes qu'il doit y avoir le chapitre 3 sort demain 😉

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now