Partie 20

393 16 3
                                    

Le lendemain je me réveille le sourire au lèvre, je sens que ça va être une bonne journée, j'espère, Comme tout les matins avant de descendre je prend mes habille et part me laver. Je me dirige vers la salle de bain, je me déshabille une fois dedans et me lave, j'en sors quelques minutes plus tard habiller.

Je n'est pas de code vestimentaire pour le travail alors je m'habille comme bon me semble

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Je n'est pas de code vestimentaire pour le travail alors je m'habille comme bon me semble. Je sors de la salle de bain habiller, maquiller légèrement et prête à partir alors je prend mon téléphone, mes écouteurs, mon porte monnaie et sors de chez moi, je referme la porte à clé et sors, je me dirige vers mon arrêt de bus. Une fois arrivée la bas j'attend environs,.. 10minutes ? Wait... 10 minutes ! Non mais non ! Je soupire et attend mon bus. Désespérément. Toujours ma musique dans les oreilles je sens quelqu'un me tapoter l'épaule.

???: excusez moi ? Vous savez où je peux trouver l'agence Artistique « jyp »?

Je lui explique mais il a du mal à comprendre. C'est alors que une idée me viens.

Sae-jin: ben écoutez... je m'y rend justement ! Je vais vous y conduire.

Je dit cela poliment. Il me sourit et s'assoie à côté de moi pour discute alors nous discutons et les 10 minutes passe rapidement. Pendant ce trajet j'ai appris que c'est un garçon du nom de chan, c'est un coréen mais il a grandit et habiter en Amérique. Nous avons plusieurs points communs aussi ! Les manga, la musique, le piano etc... Nous arrivons et je conduit ce garçons à l'agence nous entrons à l'intérieur et je lui indique l'étage et l'endroit du PDG, il me remercie et me fait un signe de la main suivi d'un « à plus tard ! » je lui sourit et me suis retourner pour continuer ma route mais je me cogner contre un torse, cette personne étant beaucoup plus grande que moi, n'est autre que mon petit ami, Kim Yugyeom. Je lève pas tête vers lui et le vois me regarder, un regard qui me demande des explications.

Yugyeom: c'était qui ?

Sae-jin: bonjour déjà nan ?

Yugyeom: ça répond pas à ma question.

Je soupire et le regarde exaspérée.

Sae-jin: un garçons qui chercher l'agence.

Yugyeom: et il savait pas se débrouiller?

Sae-jin: il ne connais pas encore Séoul oppa ! Je ne vais pas le laisser seul !

Yugyeom: je l'es dans le viseur lui.

Je sourit et passe mes petit bras autour de sa taille.

Sae-jin: fait moi confiance Yugyeom.

Yugyeom: t'es à moi c'est tout.

Je sourit une nouvelle fois, cette fois ci ses lèvres contre les miennes. Nous restons quelque minutes à nous embrasser et à nous câliner.

just you and me [FF Yugyeom]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें