Partie 5

567 20 6
                                    

Sae-Jin: c'est que... c'est un peu...compliquer.

Jinyoung: tu ma déjà vu ne pas comprendre ce que tu me dit ?

Sae-Jin: c'est pas ce que j'ai dit.

Jinyoung: nan mais tu l'insinue Sae'.

Sae-Jin: c'est pas du tout ce à quoi je pen-

Jinyoung: arrête de tourner autours du pot et dit ce qu'il se passe, tu te souviens ? tu ma promis que l'on se dirais tout, s'il te plaît Sae' dit le moi.

Sae-jin: bon.. ok, en fait la dernière fois quand vous répétiez je vous regarder et je me surpris à fixer l'un d'entre vous... et je me suis avouée aimer cette personne en question depuis un moment déjà.

Jinyoung: Yugyeom?

Sae-jin: ouais... j'ai décider de ravaler mes sentiments pour ce dernier mais ça fais mal Jinyoung vraiment.

Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux.

Jinyoung: vas y pleure.

Je pleure, c'est si dur d'aimer quelqu'un, mes sentiments envers lui sont trop fort et je n'arrive pas à contrôler ce sentiment qui va sans doute me bousiller le cœur, le pire c'est que je lui en veux, je lui en veux de m'avoir fais tomber amoureuse de lui. C'est bête hein ?

Sae-jin: et..et...et puis je ne peut pas lui dire, je ne veut pas qu'il le sache, je ne veut pas être détruise plus que je ne le suis déjà il mérite mieux et puis...je..je-

Jinyoung: Calme toi, on va trouver une solution fait moi confiance, je vais faire de ma meilleure amie la plus heureuse du monde ^^

je l'aime beaucoup trop ce garçon. Il me fit un bisou sur le front et nous retournons à l'intérieur auprès des garçons Mark me lance un regard interrogateur, je lui sourit en signe de réponse et part prendre l'ascenseur pour me diriger vers l'étage m'emmenant au stray kids, nouveau groupe de la JYP. Ils viennent de commençaient mais ils gères, ils méritent de percés. Je me dirige vers la salle de danse dans laquelle se trouver les 9 garçons qui vont partagé ma journée.

Après avoir passer environs 3 heures sur les répétions de leur chorées, le nouveau groupe fait une pause. On toque à la salle des 9 garçons ils se regardent tous avec interrogation, je part ouvrir et y découvre Mark... énerver? mais pourquoi il est énerver ?

Mark: Sae' part de l'agence et rentre chez toi.

Sae-Jin: mais de quoi tu me parle, je travail la Mark je peut pas partir mainte-

Mark: écoute moi et rentre chez toi Sae' me fait pas répéter.

Sae-Jin: pas tant que je ne saurais pas ce qu'il se passe.

Mark: écoute, j'ai demander a Yugyeom de te raccompagner, il restera avec toi je te raconte tout ce soir promis

Sae-Jin: mais..oppa...

Mark: s'il te plaît Sae' rentre, j'ai prévenue le PDG t'inquiète pas pour ton travail c'est pour toi que je fais ça

Sae-Jin: ok je rentre alors.... je n'est pas besoin de Yugy' pour me raccompagnée ça va aller merci oppa.

Mark: il viens avec toi c'est tout discute pas princesse.

il me fit un bisou sur la joue et part chercher,à mon grand désespoir mais en même temps à mon plus grand bonheur, le maknae qui m'accompagnera, j'explique la situation au garçons ils comprennent et je leur dit "à bientôt les gars" suivi d'un sourire, puis je sors de la salle et attend le retour de mon frère ainsi que de mon accompagnateur, quelques minutes passe et je vois au loin deux silhouette familière. Ils s'approchent de moi.

Mark: Je m'occupe d'eux avec le reste du groupe, occupe toi de ma sœur s'il te plaît

Yugyeom: ok je la raccompagne chez elle, fait attention à toi

sae-Jin: s'occuper de qui ?

Mark: t'inquiète pas pour moi j'ai déjà eu a faire à lui à l'époque de ses 16 ans.

je peut voir les yeux de Yugyeom prendre un nuance plus sombre et ses dents se serrées, il a l'air en colère. Mark lui donne une petite taper à l'épaule

Mark: on gère, toi gère ma sœur.

il hoche la tête et me prend pas le poignet avant de m'emmener par la porte derrière le bâtiment. Pourquoi on passe pas par devant ?

Sae-Jin: Yugyeom ? pourquoi on passe pas devant..?

Yugyeom: ton frère t'expliquera miss.

ça commence sérieusement à m'énerver cette histoire, d'abord on me coupe dans mon travail pour une raison qui met inconnu, et le pire c'est que ça me concerne.

Yugyeom: Croit moi, c'est mieux pour toi de ne pas le savoir tu risque de te mettre en colère princesse.

je rougis face à se surnom, m'appelle pas comme ça s'il te plaît, j'essaye d'oublier mes sentiments pour toi donc respecte please. Bref, Nous somme arrivés chez moi j'insère la clef dans la serrure de la porte de mon appartement et y entre j'invite l'homme dont je suis amoure-heu Yugyeom pardon, dans mon logement, il y entre et enlève ses chaussure à l'entrée. C'est la première fois que je me retrouve seule avec lui, au moment ou j'essaye de l'oublier...super. Ne sachant pas quoi faire je m'assoie à côté de lui sur le canapé, gardant une bonne distance entre nous. Nous nous lançons quelque regard en coin de temps en temps, rongée pas le stress je me mis a parler pour enlever le silence gênant qui s'installe

Sae-Jin: heu...tu veut mettre de-de la musique?

voila que je bégaye, super !

Yugyeom: heu... ouais pourquoi pas.

j'allume la télé ou une chaîne de musique se fit apercevoir. Un nouveau silence se fit savoir.

Sae-Jin: tu veut quelque chose à-à boire ?

Yugyeom: heu.. non merci Sae'.

Sae-Jin: sert toi tu-tu veut quelque chose, il-il y a à manger dans les placard et à boire dans le frigo si tu veut, j'ai du jus de fruits, des fruits et même des-

Yugyeom: calme toi Sae', tu parle trop vite je comprend pas.

Sae-Jin: je vais dans la salle de bain j'arrive.

j'accours dans la salle de bain et verrouille la porte, je me place devant mon miroir, je n'est jamais étais aussi rouge de toute ma vie.... je me rince le visage à l'eau froide. On frappe doucement à la porte.

Yugyeom: ça va Sae-Jin ? t'es partie vite tu a besoin de quelque chose ?

Sae-Jin: Non ne-ne t'inquiète pas pour mo-moi j'arrive, fait-fait comme chez toi.

je reporte mon attention sur mon reflet sur le miroir, Je crois que ça va être plus compliquer que je ne le penser...fait chier...

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now