Partie 9

478 20 0
                                    

Un blanc règne dans la pièce.

Yugyeom: tu a besoin d'aide ?

Sae-Jin: non ça va aller merci j'ai fini dans 5 minutes tu peut rentrer si tu t'ennuie.

Yugyeom: j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose dehors.

Sae-Jin: comme tu veut.

Je fini mon travail et une fois ça fais j'enregistre tout au cas où est met un second extrait dans une clé USB.

Sae-Jin: c'est bon j'ai fini.

Yugyeom: d'accord on y va ?

Je répond simplement « oui » et nous éteignons l'es lumière et fermons la salle. Nous somme les dernier dans les locaux en même temps il est peut être un truc comme 23h00. Nous nous mettons en route jusqu'à l'ascenseur, une fois descendu nous nous dirigeons vers la sortie de l'agence. A peine avoir mis les pieds dehors je me sentais observée et suivi ayant pris peur je m'accroche au bras de Yugyeom.

Yugyeom: ça va ?

Sae-Jin: Yugyeom...je crois... qu'on nous observe....

Yugyeom: donne moi ta main princesse.

Il prend ma main dans sienne et et entrelace nos doigts me rassurant. Nous continuons notre route , moi très peu rassurer. Quelque minutes plus tard nous nous trouvons devant le bâtiment.

Sae-Jin: dit Yugyeom... mm.... est ce que... tu...

Yugyeom: je..?

Sae-Jin: tu-tu peut....

Il fait un signe de tête pour m'inciter à continuer ma phrase, je rougit et lui sourit en coin. Ho le fourbe.

Sae-Jin: rien laisse bonne nuit Yugy' !

Alors que je m'apprêter à rentrée de toute vitesse chez moi il me retiens par Le Bras.

Yugyeom: mais part pas si vite, tu voulais me dire quelque chose je crois.

Il me ça d'un air taquin.

Sae-Jin: je n'est rien à te demande Yugyeom~

Je rentre dans son jeu.

Yugyeom: tu voulais pas que je reste avec toi ce soir par hasard ?

Sourire en coin il me rapproche de lui et passe son bras autours de mes épaules.

Sae-jin: c'est bon c'est bon t'à gagne Kim Yugyeom !

Content de lui, toujours son bras autours de moi il avance vers mon appartement

Yugyeom: alors je vais rester pour protéger la petite personne que tu es.

Il sourit à pleine dents je lui rend son sourire.

Sae-Jin: tu a faim ?

Yugyeom: non pas vraiment merci, mange toi si tu veut.

Sae-Jin: je n'est pas faim non plus haha.

Un silence s'installe, un silence apaisant.

Sae-Jin: Pour cette nuit tu peut prendre mon lit je vais dormir sur le canapé.

Yugyeom: je vais dormir sur le Canapé t'embête pas et puis je suis galant je laisserais pas une fille dormir sur le canapé.

Je sourit hoche la tête positivement et le remercie, je lui ramène un oreiller et une grosse couette bien chaude.

Sae-Jin: t'es sûr de vouloir dormir ici ? Ça va pas te déranger ? Si tu arrive pas à dormir tu peux venir avec moi tant que tu me fais pas des trucs bizarre pendant la nuit haha

Nan mais... PUTAIN SAE-JIN T'ES STUPIDE MAIS À 100%  QUELLE IDÉE DE MERDE TU VIENS D'AVOIR QUELLE IDÉE DE DIRE ÇA !

Yugyeom: d'accord merci 🙂

MAIS SOURIT PAS SINON JE FANGIRL, bref, automatiquement je rougit après la proposition que j'ai faite et suis à la réponse reçu.

Sae-Jin: bon... ben à demain Yugy' ☺️

Je monte dans ma chambre et souffle, nan mais sérieusement Sae-Jin je crois que t'a paniquée ma pauvre fille. Me disant que j'aurais jamais dû dire ça je me couche allant sous la couette, je prend mon oreiller et le met sur ma tête. Je hurle dedans, il fallait que ça sorte, à chaque fois que je suis avec lui sois je sors des trucs incompréhensible sois je dit un trucs en trop sois je panique je suis JAMAIS normal. J'vous jure j'ai envie d'en pleurer c'est si frustrant de ne pas réussir à oublier quelqu'un... et puis mon frère qui me pousse à aller lui dire faut que j'en parle à Nao-Mi et Jinyoung en même temps pour en avoir le cœur net. Malheureusement sans même que je m'en rende compte je m'endors avec les larmes qui coulent sur mon visage. Le lendemain, je me réveille assez tôt il doit être seulement 5h00 je n'arrive plus à dormir, je regarde à mes côté et ne vois personne ce serais mentir de dire que je ne voulais pas qu'il vienne avec moi. Alors je m'habille simplement d'un Pull et d'un jogging simple d'une paire de basket et me dirige vers le salon où reposer Le Brun paisiblement endormi sur le canapé, avant de partir je me fait un petit déjeuné sans faire de bruit, celui ci comporte seulement un chocolat chaud et 2 tartine nature. Je m'assoie et fixe le garçon de mes rêve, étant dans mes penser. Une fois fini je me lève débarrasse ma table et m'apprête à partir prendre l'air, je prend un bout de papier et écrit « ne t'inquiète pas je suis simplement sortie prendre l'air. Sae-Jin » je met mon manteau et sors de l'appartement prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je sors du bâtiment et marche jusqu'à la rivière pas trop trop loin de la maison, je marche pendant de longue minutes, écouteurs dans les oreilles je suis dans mes penser, quand d'un coup  je décide de traverser la route le feu piétons était rouge mais j'avance n'ayant pas vu  la lumière rouge. Je fût sortie de mes penser quand j'entends un Klaxons et put voir une voiture rouler à toute vitesse. Je fit un bon en arrière le cœur battant à toute vitesse alors que je penser me retrouver sur le trottoir une voiture roule encore à une vitesse fulgurante alors que mon temps de réaction était devenu trop long et que je fermer les yeux attendant le choque mais je fut surprise d'être tirer en arrière par quelqu'un, j'eu encore plus peur quand je me retrouvais dans les bras de cette personne mais après avoir senti l'odeur émanant de cette personne je fut rassurer je pouvais entendre son cœur battre comme jamais et son souffle irrégulier. Je remercierais jamais assez Yugyeom de m'avoir sauver la vie je le prend dans mes bras et pleure toute la peur que j'ai ressenti en une fraction de  seconde, il me serre un peu plus dans ses bras comme pour me protéger du monde en lui même.

Yugyeom: plus jamais tu fais ça... tu m'a fais peur...

Je pleure encore plus et le remercie un nombre incalculable de fois.

VOILLLLLLLA J'ESPÈRE QU'IL VOUS PLAÎT ET QUE L'HISTOIRE COUS INTÉRESSE ❤️

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now