Partie 28

305 13 0
                                    

Nous étions seulement trois à veiller sur la femme qui hanter mes pensées jours et nuits. Les autres attendait l'ambulance dehors, je vérifie le pouls de Sae-jin régulièrement, chaque minutes qui passe je prend peu à peu espoir, si il faut lui donner un organes je le ferais, si il faut que je lui donne ma vie je le ferais. Environs une heure et les médecins arrivent, on put les entendre venir vers nous quand ils nous virent ils prennent en charge Sae-jin rapidement. Nous regardons l'endroit par lequel les médecins sont sorties.

Brendy: qu'est ce qu'on fait maintenant?

Ha-Neul: j'aurais pas du partir sans elle sans elle..

Mark: Yah.. te sens pas coupable...

Elle regarde Mark et s'excuse à plusieurs reprise.

Mark: arrête de t'excuser Jagiya, ce n'est pas de ta faute, elle s'en remettra et nous reviendra en pleine forme.

Je fut surprit de voir Youngjae et Brendy se rapprocher, Youngjae n'avait pas pour projet d'être en couple. C'est simplement que je les vois s'embrasser que je me sens bien triste, pourquoi est ce simplement nous, Sae' et moi à avoir eu des problèmes. Je sors alors de cette endroit.

Yugyeom: on y va ? On va à l'hôpital.

Je voulais ma copine à mes côté mais je sais qu'on m'interdira de la voir alors je veux la voir au moins une fois avant de rentrer à l'agence et me faire réprimander. Depuis notre « rupture » je ne suis plus le même, je suis moins actif, je sourit moins et mon enjouement c'est envolé, j'ai perdu goût à la vie et je ne dort que très peu, je manque aussi d'appétit et j'ai perdu du poids. Nous étions dans la voiture, Mark au volant direction l'hôpital, le silence est présent. Nous y arrivons et je sors du véhicule à toute allure. Je cour jusqu'à l'accueil.

Yugyeom: bonjour, j'aimerais voir Mll Tuan s'il vous plaît.

Les autres m'ont rejoins plutôt rapidement.

Secrétaire: Elle a été emmener en salle de soin, ses blessures était plutôt grave et a reçu des injections de produit en grande quantités, je ne peux pas vous laissez la voir.

Je voulais voir Sae-Jin.

FIN PDV YUGYEOM.

Pdv principal.

J'étais consciente mais je n'arriver pas à ouvrir les yeux, j'entendais mais mes yeux ne s'ouvrait pas.

Médecin: elle ne se réveillera pas maintenant, elle est dans un coma mais la date de son réveille est encore inconnu je suis désolé.

???: et elle s'en sortira...?

Ce fut la voix de Mark. Il me manque.

Médecin: pour le moment son état est stable, nous espérons que cela continue, bien évidement pour pourrez venir la voir quand vous voulez.

Mais il se passe quoi ?
J'étais incapable de me souvenir de quoi que ce sois, mon esprit était comme éteins et cela m'empêcher de réfléchir. Je me rappèlerais sans doute de tout quand je me réveillerais. Ma seule question était: Comment m'étais-je retrouver dans cet endroit qui met pour le moment inconnu ?

Médecin: vous êtes beaucoup et je vous demanderais de venir par petit groupe s'il vous plaît.

C'était définitif je n'arriver pas à ouvrir mes yeux, ma bouche et mes muscles ne me répondait plus ce qui empêcher mes mouvement.
1 mois plus tard
Cala va faire 1 mois que mon petit groupe viens un par un, tout les jours pour moi. Seul une des seul voix que je voulais entendre ne venais pas ou alors que très peu, en effet, je voulais me réveiller avec Yugyeom à mes côté et qu'il me prenne dans mes bras, soudain je me sens comme libre, je fut capable d'ouvrir les yeux, ce que je fit. Mes lèvres bouge de nouveau et de même pour mes membres qui était jusque là paralysé. J'ouvrit mes yeux petit à petit pour ne pas trop m'éclairer d'un coup puis une fois habituer a la lumière du jour je l'es ouvre entièrement, j'ouvrais ma bouche comme pour me réhabituer, puis je me lève un peu pour reprendre là mains de la marche etc... mais je tomba instinctivement ce qui me para logique, ne pas avoir bouger pendant un mois mes membres n'ont plus l'habitude. Je vit un boutons et appuie dessus, j'eu peur en entendant l'alarme qui venais de ce déclencher. J'eu la chance de me souvenir de tout et de tout le monde, un médecin appela très vite mes proches et d'autre me prennent en charge. Prise de sang, test etc.. ils s'en vont et j'attend mes proches espérant voir tout le monde mais aussi Yugyeom qui me manquait atrocement. Quelques minutes plus tard j'entendais toquer à ma porte je répondit un « entrés » et ils entre les deux sœurs et ma meilleures amies pleurent dans mes bras en me reprenant sans cesse qu'elles ont eu peur, je l'es serre un peu plus dans mes bras avant de prendre Mark, il était content et rassuré, et s'en suis d'une série de câlin, je regarde alors autour de moi étonne vois pas l'homme de ma vie.

Sae-jin: où est Yugyeom?

Ils se regardent tous un peu désolé.

Jinyoung: il a pour interdiction de te voir.

Sae-jin: sérieusement..?

Jinyoung: quand on lui a dit qu'on aller venir te voir il a commencer à s'énerver.

Nous parlions et parlions pendant plusieurs heures, le médecin arrive.

Médecin: Mark Tuan pouvez vous venir s'il vous plaît.

Mark se questionne et rejoins le médecin. J'espère que ce n'est pas grave. Quelques minutes après Mark nous rejoins, l'air pensif.

Mark: est est-e que je peut être seul avec Sae' s'il vous plaît ?

Les autres comprennent pas et partent avec incompréhension.

Mark: tu sais que tu peux ps t'en sortir sans rien?

Je baisse la tête, j'ai peur.

Mark: tu a de gros problèmes de santés tu aura un gros traitement.

Sae-jin: je peux en mourrir ?

Mark: si tu oublie tes médicaments plusieurs fois oui.

Je baisse la tête et est compréhensive. Alors voilà maintenant je suis malade à vie et je peut risquer de mourrir à tout moment..

Mark: tu oubliera rien crois moi.

VOILAAA BISOUS

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now