Partie 6

569 21 2
                                    

Sur tout les être humain de ce monde fallait que je tombe amoureuse de lui.. dans quoi je me suis fourré encore...alors que je me poser plusieurs fois la même question dans ma tête Le géant frappe encore une fois à la porte, plus fort cette fois ci.

Yugyeom:Sae-Jin ? T'es sûr que tu va bien ? Répond moi au moins !

sa voix sonne comme....inquiet. Je décide de sortir de la salle de bain, j'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec Le Brun l'air inquiet

Yugyeom: ça va ? Tu veux quelque chose? on doit voir un médecin ?

J'admire tout ses traits un par un dû à la proximité qui nous sépare, voyant que je ne répond pas, trop occuper à admirer sa magnifique personne, il viens poser sa main sur mon front.

Yugyeom: ta de la fièvre ?

Me sortant de mes penser je m'écarte rapidement le visage rouge pivoine. M'approche pas comme ça ou je fais un arrêt cardiaque !

Sae-Jin: non non vraiment je vais bien merci beaucoup!

J'ai parler si vite que je put voir ses yeux me questionner, faut vraiment que j'arrive à me contrôler ça va plus du tout la. Je me dirige vers le salon en calmant mes joue devenu légèrement rouge. Suivi de près par l'homme de mes rêve, je m'assoie sur le canapé et regarde la télé il se pose à côté de moi et je put sentir son regard sur moi quelque instant avant de recevoir un coussin dans la tête, surprise pas le « coup » qui m'a été donner je me tourne vers lui, le regard noir, et lui lance un coussin en retour. C'est comme ça qu'à commencer une bataille de polochon dans mon salon on rigole on rigole pendant de bonnes minutes, et instinctivement nos regard se croise et on ne bouge plus, on se fixe plus rien n'exister autours de nous, comme si tout était au ralenti, il se rapproche de moi doucement et tend sa main jusqu'à ma hanche pour l'empoignait et  me ramener avec douceur vers lui, nos corp a présent coller il se rapproche encore et au moment ou tout devenais magique ben...

Mark: qu'est ce que vous faite ?

Entendant la voix de mon frère résonner dans la pièce ou nous étions Yugyeom me regarde mais pas un regarde  en colère ou même dégouté mais ce regard... désolé? ne me dite pas que...NON, non,non... il ne peut pas m'aimer je m'imagine des scènes, j'vais sans doute un truc dans les cheveux, il y a tellement de filles qui sont autours de lui certainement plus attentionné et qui prendrons soin de lui. Le brun me lâche et s'éloigne rapidement et se tourne vers Mark. Je reprend mes esprit et me souviens soudainement de l'événement survenu à l'agence qui a provoquer mon soudain retour a la maison, j'accours vers mon frère.

Sae-Jin: Tu devais m'expliquer l'hisoire...

Mark: Assis toi miss...

redoutant les futurs parole de mon frère, je m'assoie sur mon canapé suivi de près par Yugyeom et Mark. Je tripote nerveusement mes doigts prouvant mon stress, plus l'heure tourne plus je stress.

Mark: Par ou commencer...

Sae-Jin: s'il te plait oppa... ne tourne pas autours du pot et dit moi.

il me regarde mi-triste mi-compatissant, je la sens de moins en moins cette histoire.

Mark: Papa est revenu.

Le temps s'arrête, tout les souvenirs reviennent, les larmes viennent toute seule quand je sens la main de Mark sur la mienne. Comment il nous a retrouver ?!

Sae-Jin: je ne te crois pas...

un silence de plomb se fit entendre.

Sae-Jin: JE NE VEUT PAS TE CROIRE !

mes larmes n'arrête pas de couler, je suffoque, je sens mon cœur se serrer, je ne veut pas revivre ça, je voulais oublier cette scène, cette horreur, ce viol.

Sae-Jin: il va me retrouver ? il va recommencer ? il boit toujours ? et il-

Mark: il ne recommencera pas je te promet, JYP est au courant, il renforce la sécurité de l'agence et tu t'occupera seulement de notre groupe, je te promet que tu le reverra pas fais moi confiance.

comment il ça se fait qu'il sois sorti de sa cellule, il aurait du y rester en prison...

Sae-Jin: Mar-mark? comment il a fait pour...sortir...de prison ?

Mark: je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il te cherche toi, depuis que tu la balancer au flics tout ce qu'il veux c'est de faire souffrir pour avoir fait ça.

je regarde dans le vide, alors comme ça il veux me cherche ? pas de problème. Je regarde Mark pleins de détermination.

Sae-Jin: il veux me voir, me faire souffrir ? il a pas fait de mal ? cet enfoiré ma violer, nous a tous frapper, est responsable du suicide de maman et il ose dire qu'il veut me voir ? moi je vais le chercher, le trouver pour lui claquée ma main dans sa gueule, le faire souffrir, je donnerais tout pour le voir souffrir, tout pour qu'il dégage de nos vies et-

Mark: je t'interdis de sortir seule.

Sae-Jin: je suis grande.

Mark: mais il reste dangereux, de plus, imaginons tu le croise, tu va t'énerver et pas qu'un peu je me trompe ?

il a raison... je décide alors d'accepter son ordre, et je serais tout le temps accompagné le temps qu'il retourne au trou. On dirait un drama... une vie normale quand d'un coup pouf un événement qui tragique bouleverse tout. Tss quel cliché. Mark devais partir alors après un petit bisou sur la joue et un câlin il me laisse avec Yugyeom.

Yugyeom: ça va tu supporte?

Sae-jin: L'habitude.

Je me mis à fixer le plafond.

Sae-Jin: j'avais promis à ma mère d'oublier mon père.

Le brun à mes côté me regarde et m'écoute sans rien dire.

Sae-Jin: visiblement je n'y arriverais pas... elle doit tellement déçu...

Yugyeom: elle peux être fière de la femme que tu es devenu.

je le regarde, perdue.

Yugyeom: me regarde pas comme ça ^^

Sae-Jin: qu'est ce que tu veut dire par la ?

Yugyeom: Tu travail tu a des amis et peut être que bientôt tu aura un copain avec qui tu finira ta vie.

Sae-jin: qu'est ce qui te fait dire ça ?

Yugyeom: t'es une jolie fille Sae' crois moi, il y en a forcément quelqu'un qui en pince pour toi peut-être même qu'il n'est pas loin.

il me regarde et regarde le plafond en souriant, je lui donne une petite tape sur l'épaule et lâche un petit rire.

Sae-Jin: Yah Kim Yugyeom ! arrête de dire des bêtises

Yugyeom: et toi de te sous-estimer.

Sae-Jin: merci.

Il sourit d'avantage . Quelques minutes plus tard pris de fatigues, ma tête deviens lourde et tombe sur l'épaule de Yugyeom. Il a sans doute senti ma tête se poser puisque qu'il me regarde. Il tire la couverture d'a côté pour la mettre sur moi, il me caresse les cheveux et chuchote pour lui-même.

Yugyeom: même avec les mots et les gestes les plus voyant tu ne remarque rien. Dit-il en se souriant à lui-même, pris lui aussi de fatigue il pose sa tête sur la mienne et s'endors.

SALUT MES AMIS ! wattpad a merder quelque part et j'ai du TOUT recopier. donc c'est bon maintenant j'essaye de reprendre un bon rythme ^^

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now