Partie 23

341 15 0
                                    

Ma virale n'étais autres que Da-Hee, je sais ce qu'elle veux et elle va tout faire pour l'avoir. Elle me regarde de haut en bas comme pour me montrer sa supériorité, mais elle n'est en rien supérieur à moi. Je déteste ce genre de comportement d'enfant pourri gâtée. Le petit public et mon patron se place, j'étais prête, stressée mais prête. Da-Hee est demander en première, alors elle se place pour faire sa chorée, après le top départ, elle démarre sa danse, elle a bien choisi sa chanson tiens...une chanson on on doit bien bouger lee popotin comme dirais Les personnes plus âgées. Elle danse sur « Dally-hyolyn », ma rivale à toujours admirer l'ex sistar. Je pouvais remarquer qu'elle pouvais lancer des regard quelque peu aguicheur à la seul personne qu'elle voulais, je vous laisse deviner...Yugyeom. Mes nerf monter à chaque fois qu'elle se mettait à regarder les membres du groupe. Je n'aime pas qu'une personne comme elle touche ou même qu'on regarde mon copain comme ça. Quelques minutes après la chorégraphie fut fini et Da-Hee viens à côté de moi, bouge tu empeste mon espace vital. Elle se met à parler à mon attention.

Da-Hee: Yugyeom avais l'air d'adorer ma chorégraphie.

Elle dit cela d'une voix provocante. Ok, laisse rien paraître sinon c'est fini pour toi, pour vous surtout.

Sae-jin: je n'est pas mon problème Da-Hee.

Yes j'ai garder mon calme. Elle continue son discourt pendant que mon patron la note. Je suis plutôt confiance, bien que sans mentir Da-Hee est bonne danseuse mais à trop vouloir impressionner mon copain elle a rater quelque pas. Revenons à nos moutons, la peste continue son baratin. Elle parle, elle parle et là elle dit une phrase que je redouter je pense le plus.

Da-Hee: je sais qu'il y a quelque chose entre Yugyeom et toi.

Je commencer à stresser, qu'est ce qu'il va se passer si elle le balance à la direction.

JYP: Sae-Jin ! À toi !

J'étais dans mes pensée.

Da-Hee: maintenant que je t'es contrariée comme il faut, les fautes que j'ai commises passeront peut être inaperçu.

Je l'insulte mentalement. je reprend mon calme, du moins, j'essaye. Je part me placer et commence ma chorégraphie. Je respire un grand coup et regarde devant moi, je me donne à fond. Quelques minutes plus tard je fini ma chorégraphie épuisée, je retourne à côté de ma rivale attendant les résultats.

JYP: les filles, venez sur le milieux de la piste s'il vous plaît.

Nous nous avançons toute les deux au milieux.

JYP: d'abord, vous êtes toutes les deux très bonne danseuses.

C'était le silence absolu. Après quelques paroles, conseils et autre le choix fut fait et nous attendions le verdict.

JYP: Félicitation Sae-Jin! Tu es là nouvelle chorégraphe des got7!

Je reste sur place et un sourire est s'affiche sur mon visages, les deux sœurs, ma meilleure amies et tout le groupes, ils ont tous sautés de joies et m'ont prise dans leur bras, après toute la pression et le stress je fut contente que les efforts que j'ai fournit ont étais vus. Quelques heures plus tard, nous somme rentrés. Nous avons tous était très content et avons beaucoup rit, Yugyeom me prend à part un moment dans la soirée, c'est vrai que j'avais dit que je fêterais ça avec lui... nous avons encore demain ! Une fois dans une pièce un peu trop petite a mon goût Yugyeom me regarde et sourit. Ma tête commence à tournée. Yugyeom met ses mains sur mes joues et me regarde inquiet.

Yugyeom: hey... ça va ?

Je ne peux pas parler mais j'arrive avec miracle à secouer ma tête de gauche à droite. Il me demander ce qui n'allais pas et c'est quand il remarqua que nous étions dans une toute petite pièce que il commence à me porter pour sortir vite de la pièce étroite. Je met mes jambes autours de sa taille et ma tête dans le creux de son cou pendant le mini trajet nous emmenant dans la pièce d'à côté, celle-ci était plus grande et je lâcha un soupire de soulagement. Yugyeom voulais me lâcher pour me reposer à terre mais je ne voulais pas le lâcher. Comme la dernière fois, l'envie de montrer tout mon amour Yugyeom était présent ce qui m'empêcher de le lâcher je serrer mes jambes un peu plus autours de sa tailles, je put l'entendre rire tendrement et poursuit en me caressant les cheveux. Pendant plusieurs looonngues minutes, nous étions comme ça mon copain étant sur un mur appuyer et moi tel un scotch j'étais accrochée à lui. Il me repose et m'embrasse avant de me dire.

Yugyeom: je savais que t'allais réussir.

Il m'embrasse encore.

Yugyeom: c'était sûr et certain.

Et encore.

Yugyeom: t'étais là meilleure

Et une dernière fois.

Yugyeom: elle c'était juste un décor.

Je sourit sous ses baiser et place mes mains derrière son cou pour en t'avoir un. Alors il place ses mains sur mes hanches et m'embrasse encore plusieurs minutes nous entendions alors, nous surprenant, un bruit d'appareil photos. Yugyeom et moi commencions à paniqués. Nous savions que nous avions étais pris en flas grand délit et cela nous coûteras cher. Je le misa terre les genoux replier à ma poitrine. Yugyeom viens vers moi, il me relève la tête.

Yugyeom: calme toi..

Les larmes coules toute seules.

Yugyeom: la photo n'est pas encore découverte et ne le sera peut être pas maintenant.

Rien n'y fait j'avais peur, j'étais effrayer à l'idée de devoir me séparer de Yugyeom.

Yugyeom: il en faut plus qu'une photo pour prouver quelques choses.

Je sentais dans son regard et sa voix que il essayer de se convaincre lui même que rien n'allais arriver.

Sae-jin: si c'est découvert on va devoir.... se-se.. sépares...?

Il me regarde tristement et j'avais direct compris. Mes larmes coulais deux fois plus rapidement. Je cours vers la salle de danse ou les 6 autres garçons, les deux sœurs et ma meilleure amie étais la, j'entre en trombe dans la pièce et m'approche de Mark les larmes toujours présente et mon regard affolée.

Mark: calme toi! Respire Sae.. voilà respire... maintenant explique moi ce qu'il se passer.

J'étais vraiment entrain de paniqué, vraiment entrain de me dire que Yugyeom et moi c'était fini entrain de me dire que j'allais sans doute être virée. Toutes ses questions tourne en rond dans ma tête. Je pleurer dans arrêt dans les bras de mon frère avec mes amis inquiet. Je pouvais entendre d'un coup un poids ce claquer dans un mur et mon copain entrain de crié.

Yugyeom: de fou pas de ma gueule je t'es vu prendre cette photo donc je le répète, efface cette putain de photo!

Chan? Mais pourquoi il a fait ça..?

VOILAAAAAA NEW CHAPITRE❤️

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now