Partie 22

348 12 1
                                    

Je n'arrive juste pas à dormir, il est 2h00 du matin et depuis minuit j'essaye de plonger dans le pays des rêves mais rien n'y fait je n'y arrive pas. Je regarde donc mon téléphone, étrangement je ressens l'envie d'exprimer tout mon amour à Yugyeom. D'un coup comme ça, c'est bizarre mais J'ai envie d'être avec lui là maintenant qui me prenne dans ses bras et qu'on se câline comme ça jusqu'au petit matin. Je voulais l'appeler mais je m'y suis empêché, il a beaucoup travailler et est sans doute très fatigué. Alors je regarde divers vidéo jusqu'au matin.7h00, déjà prête à partir je décide de partir à l'avance de chez moi. Je décide d'aller à l'agence m'entraîner le plus tôt possible. C'est seulement quand mon pied fut dehors que je me souvenu que j'avais interdiction de sortir dehors toute seule, mon frère devais venir me chercher. Je décide de faire demi-tout quand je sens une main me tirer en arrière. Je vit seulement Yugyeom, je n'est jamais eu aussi peur de toute ma vie, l'homme étrange était toujours là il me faisais de plus en plus leur, je n'ai pas pu m'empêcher une larme qui a couler par la peur. J'avais vraiment était effrayer mon cœur battais a une vitesse inimaginable et c'est seulement quand je vu le magnifique visage de mon copain je n'ai simplement pas pu m'empêcher d'être soulager alors quand il le vit pleurer il me questionna.

Yugyeom: pourquoi tu pleure..?

S'en fit trop, je vit dans la peur constamment et  je n'en peut plus, mon père est sans doute la bas entrain de nous observer et chaque jour la peur qu'il arrive quelque chose m'envahit. Alors je le lâche, je lâche ce que cache depuis bien trop longtemps. Je prend Yugyeom dans mes bras et pose ma tête sur son torse lâchant toute les larmes de mon corp. Il me sert un peu plus contre lui et pose sa main sur la tête pour caresser les cheveux. Mes petites mains ressert son t-shirt comme pour lui prouver de ne pas me lâcher, je rester à mes côté et de m'aimer comme au premier jour. Il m'embrasse la tête et laisse ses lèvres sur mon cuir chevelure pendant quelques minutes. Quelques minutes sont passer  et Yugyeom me décale légèrement de lui mon relever la tête de ses doigts pour me forcer à les regarder. J'avais honte de le regarder dans cet état, je dévie son regard sans arrête, alors il soupire et lâche ma tête pour nous retrouver la notre position d'avant.

Sae-jin: seulement quand je le pourrais...

Yugyeom me questionne.

Yugyeom: de quoi tu me parle ?

Sae-jin: seulement quand je pourrais te regarder je le ferais, j'ai honte Yugy' j'ai honte de te regarder comme ça.

Yugyeom s'abaisse à ma taille avant de prendre mes joues et de les caresser et nettoyer le trop pleins de larmes qu'il rester. Il sourit tendrement me forçant à le regarde, à l'admirer.

Yugyeom: écoute moi Sae', tu n'a pas à avoir honte d'avoir pleurer, quand je t'es demandé de sortir avec moi c'est que j'ai accepter de t'aider et de t'encourager jusqu'au bout.

Je le regarde et l'écoute attentivement. Il a' marque une petite pose avant de continué.

Yugyeom: j'ai accepter et je le ferais, je t'aime et je veut faire le reste de ma vie avec toi et dans l'avenir fondé une famille avec toi. Quand j'ai dit que je t'aimais Sae' c'était pas un mensonge ou autres c'était vrai. Et jamais J'ai aimé quelqu'un comme je t'aime toi.

Mais je l'aime aussi comme une folle mais j'ai honte, sans doute la honte de l'afficher avec moi entrain de pleurer alors qu'il pourrait avoir une femme heureuse et qui lui donne bien plus. Je le regarde et ne me retiens plus, je l'embrasse à pleine bouche comme pour le prouver tout ce que je n'ai pas le courage de lui dire. Encore une fois, il me sert un peu plus contre lui et joue avec mes cheveux. Nous nous séparâmes et il me dit.

Yugyeom: on va aller à l'agence tu va t'entraîner et tu va gagner cet évaluation compris ?

Il avait l'air si confiant... maintenant j'ai juste peur de le décevoir, quand je vous dit que maintenant je vit dans la peur constamment..

Yugyeom: je crois en toi et en tes capacité, je sais que tu va réussir. 

Je sourit et nous nous mettons en route, nous nous séparons pour te Bon à seulement quelques mètres de l'agence. Nous y arrivons et entrons à l'intérieur. La secrétaire me préviens de mon heure de passage. Par curiosité je demande ma rivale. Elles ne peuvent pas me le dire je répond alors un « merci beaucoup » avant de marcher avec détermination jusqu'à la salle de danse. Je vais dans la salle des traînées je prend plusieurs filles, puisque dans le MV de solo il y a que des filles. Et je les amène a la salle. Je leur explique la situation et se mettent en place, apparement elles sont déjà bosser sur cette chorée et ça me va. Alors sans arrêt et sans pose je travail je danse et je fini par la connaître par Coeur je me suis entraîner toute la journée, la fin de journée arriva et ma meilleure amie, les 7 garçons, même Brendy et Ha-neul sont venue m'encourager, je viens d'apprendre que la plupart des groupes de la JYP seront là. Je vais donc danser devant des pros, mon patron, mon copain, mon frère, mon meilleurs amis ENFIN toute la bandes quoi la totale. Je partais en détection de la salle après avoir embrasser Yugyeom et fait un bisous sur la joues de tout le monde. Je partais déterminer et avec la rage de gagner. J'ai moyens de réaliser un de mes rêves alors je vais tout faire pour quitte à me blesser en dansant je continuerais. Je suis dans la salle et parle avec les traînées, pendant ce temps ma rivale arrive et franchement je voulais tout le monde sauf elle, pourquoi faut qu'elle sois dans les retenues elle..

VOILAAAA BISOUSSSSSSS

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now