Partie 10

477 22 1
                                    

Toujours dans ses bras il me caresse les cheveux et respire mon odeur comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait.

Yugyeom: je suis la maintenant, arrête de pleurer princesse...

je lève ma tête encore remplis de larme vers lui pour planté mes yeux dans les siens, je lui donne mon plus beau sourire, un sourire attendris qu'il me rend sans tarder.

Yugyeom: c'est bien mieux comme ça.

il essuie mes larme a l'aide de ses pouces et me porte, automatiquement et comme si je ne voulais pas me séparer de lui je l'enroule de mes jambe et pose ma tête dans son cou. Je put le sentir sourire au dessus de mon épaule.

Yugyeom: allez on rentre maintenant.

et nous nous mettons en route, je voulais l'oublier mais plus j'essayais plus je le croissais à croire que nos chemin sont destiné à se rencontrer. J'étais rassurée, protégée. Quelques minutes plus tard on arrive à l'appartement on prend l'ascenseur, et toujours dans les bras du Brun, on se dirige vers mon logement, on rentre à l'intérieur et il me pose sur le canapé et lui part dans la cuisine. Quelques temps plus tard il me rejoins avec deux chocolat chaud. Il me le tend je l'accepte en souriant et Yugyeom viens s'asseoir à côté de moi, il me rapproche de lui et enroule son bras autours de mon épaule, surprise de son geste je le regarde interrogative, il détourne le regard les joues légèrement rougis.

Yugyeom: me regarde pas comme ça, j'ai vu que tu avais des frissons alors je te réchauffe.

je rougis suite à sa phrase et souris légèrement, je me lève légèrement pour lui donner un petit bisou sur la joue.

Sae-Jin: merci.

puis je me lève pour m'habiller et partir Yugyeom fait pareil après moi, bien sûr nous prenons notre temps nous ne somme pas en retard, nous sortons et nous nous mettons en route doucement, a pied cette fois. Chaque fois que je sors et partout ou je vais, je me sens observer alors je me surprend à regarder plusieurs fois derrière moi. Mon ami le remarque et soupire légèrement, il me prend la main.

Yugyeom: tu me stress, si tu a peur prend moi la main.

je me sens en sécurité avec lui, son odeur, son corp, ses manières, ses geste etc... tout, tout me plait chez lui, je suis amoureuse de Kim Yugyeom. Dans mes penser je fixe nos main, nos doigts son entrelacés et me demande, « est ce qu'on fait vraiment de geste entre amis? » je souriais à cette question, ridicule. Je savais que je devais lui dire mes sentiments mais je m'en s'en incapable, incapable d'être rejeter, incapable de surmonter ce rejet. Nous arrivons à l'agence et attendons le reste du staff qui devait arriver, Yugyeom lâche ma main pour rejoindre Bambam tandis que moi je me dirige vers Jinyoung et Nao-mi qui parler entre eux.

Sae-Jin: Salut vous deux !

Jinyoung/Nao-Mi: Salut !

Sae-Jin: vous parliez de quoi ?

Jinyoung: rien en particu-

Nao-Mi lui coupe la parole, pauvre Jinyoung --

Nao-Mi: de toi et Yugyeom !

Sae-Jin: quoi ?

Jinyoung: euh... de toi et de ta passion pour le Yoga !

Sae-Jin: mais... j'en est jamais fait....

Jinyoung: ben.. raison de plus pour essayer ! demain ta un jour de libre vas y avec... ben Nao-Mi tiens !

Sae-Jin: mais ça ne m'intéresse pas Jin'...

Jinyoung: c'est vrai ? oh j'aurai parier que c'était ta passion ! 

j'aime Jinyoung, mais la il me fait peur, il sais très bien que mes passion c'est le chant, la danse et la musique... 

je lui répond que non ça n'a jamais été ma passion, et me dirige vers Mark qui m'avais appeler je fait un bisous sur la joue de Jinyoung comme à mon  habitude, et fait un câlin à Nao-Mi avant de me diriger vers mon frère. Le staff nous appelle et nous montons dans les voitures direction le studio dans lequel le tournage du MV "Lullaby" se déroulera. Nous y arrivons quelques minutes plus tard, Nao-Mi prend les costume et tout ce qui va avec le stylisme dont elle est exceptionnellement chargé aujourd'hui, normalement elle ne devait pas venir, elle remplace la styliste qui elle est en arrêt. Je prend moi aussi ce qui va les affaires concernant la coiffure des artistes, je suis Nao-Mi et la Maquilleuse me suis , c'est une chenille. Un bon nombre du staff n'aime pas la maquilleuse, elle à déjà essayer de se taper pour les artistes de la JYP et en plus de ça, elle a un GROS crush sur Yugyeom, je l'aime encore moins. Nous préparons la loge des garçons avec concentration, il arrive se préparer assez vite, leur coloration vont prend du temps, je suis obliger de commencer le travail rapidement.

je les appelle tous un par un du plus vieux au plus jeune comme d'habitude, sauf que l'autre cruche, nommée Da-Hee, en a décider autrement.

Da-hee: Moi je veux commencer avec Yugyeom oppa !

elle vois pas que je suis entrain de faire sa colaration ? on a pas le temps la.

Yugyeom: non, non je suis le dernier les autres attente occupe toi d'eux, la tu a du retard Da-Hee...

Da-Hee: Mais je voulais commencer avec toi oppa...

j'vais t'en foutre un de "oppa" tu va rien comprendre.

Yugyeom: oui mais la on a pas l-

Sae-Jin: exactement, on a pas le temps alors, fait les autre garçons, Yugyeom arrive j'ai bientôt fini mais en attendant tu retarde tout le monde alors arrête tes manière et bouge toi, tu travail la, alors concentre toi.

j'ai parler calmement, donc qu'elle me réponde pas sinon je vais m'énerver.

Da-Hee: mais je t'es pas parler à toi, arrête de croire que le monde est a tes pieds ! 

elle, elle me cherche vraiment... je m'apprêter a lui réponde moins gentille-ment mais le regard de mark et la main de Yugyeom sur mon bras me faisais comprendre que je ne devais pas rentrer dans son jeu, alors je ferme la bouche et fini mon travail

Sae-Jin: c'est bon Yugy' tu peux y aller.

je me concentre alors sur ma table de travail.

Da-Hee: tu sais plus quoi répondre hein ? tss pauvre fille.

calme...calme...zen...

Da-Hee: c'est parce que tu a jouer l'aguicheuse avec presque toute l'agence que tu a fini par te faire violer.

jamais elle aurai du dire ça.


HEYYYYYYY DESOLE POUR LE RETARD WATTPAD A BUGUER ENCORE 






just you and me [FF Yugyeom]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora