Partie 24

334 14 1
                                    

Et surtout pourquoi il nous a vu ?! Je le regarde incomprise. Il me vit et me sourit ce qui énerve encore plus mon copain déjà bien énervé par la situation.

Yugyeom: essaye pas d'esquiver en la regardant sinon je-

Chan: sinon quoi ? Tu va me frapper? Viens je t'attend.

Il cacher quelques choses et je commencer à le savoir mais quoi... à mon avis seul l'avenir me le dira. En attendant c'est ma relation qui est mise en jeu et je tiens à Yugyeom plus que tout. Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour sortir quelques mots de ma bouche mais à ce moment même Jinyoung passe devant et part voir le coupable. Jinyoung derrière son petit visage mignon quand il est sérieux et énerver il es imposant. Il marche d'un pas assuré vers Chan qui le regarder avec une légère peur dans les yeux. Jinyoung s'empare du téléphone et ne cherche pas plus longtemps avant de serrer les dents et de le jeter à terre. Chan est d'abord surpris en regardant l'appareil maintenant en plusieurs morceaux avant de sourire d'un sourire malsain.

Yugyeom: et tu continue en plus !

Yugyeom s'approche dangereusement de Chan, mon copain le prend par le col. Avant que tout ça va trop loin mon meilleur ami, Jinyoung, remet mon copain en place, les dernier mots de Yugyeom envers chan était autre que..

Yugyeom: dernière avertissement, approche la, touche la, regarde la, parle lui et je t'éclate.

Le grand Brun fit demi-tour et passer à côté de tout le monde pour partir dans une salle, sans doute pour calmer c'est nerf. Je voulais allez voir lui dire que je ne voulais pas qu'il est de problème pour moi mais Mark m'en empêcher et Bambam est parti le voir à ma place après m'avoir caresser le haut de la tête suivi d'un doux sourire. Je put remarquer aussi que ma meilleure amie tenais la main à Bambam, depuis le temps que c'est deux là ont une attirant l'un envers l'autre je suis contente pour eux et leur souhaite que tu bonheur. Je put remarquer aussi deux nouveaux rapprochement ma fois plutôt sympas, Brendy et Youngjae ma petite loutre devenais assez proche et Ha-Neul et Mark de Sont eux aussi rapprochés. J'ai beau être contente pour tout le monde, je suis la seule qui a autant de problème. Pourquoi il faut que ce sois mon couple qui sois en dangers? Pourquoi il faut que je sois en danger de manière constante? Je prend la décision de parler à Bambam cette fois cela concerne son meilleur ami et avait était parler à mon copain avant.

Sae-jin: je ne veux plus causer de problème à Yugyeom...

Bambam: mais de quoi tu parle?

Mes larmes coule.

Sae-jin: même si mon Coeur, mon âme me fait mal, même si j'aime Yugyeom comme j'ai jamais aimé quelqu'un pour sa sécurité et pour son bonheur il doit me quitter!

Je suffoquer et ne me sentais pas bien à cette vision.

Bambam: non, non ,Non Sae' dit pas n'importe quoi, c'est ridicule vous vous aimez et à cause de petits problème tout va se finir?

Sae-jin: mais ce n'est pas un petit problème Bam' le truc c'est que mon père me cherche et il sais où je suis et il est prêt à tout! Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que sois par ma faute et à vous aussi tu comprend Bam'?

Bambam: attend Sae'... me dit pas que...

Sae-jin: si Bambam...J'envisage de quitter l'agence...

Un silence mort de fit entendre. Bambam me prend dans ses bras, je sens son Coeur battre a mille.

Sae-jin: je vais prendre la journée et quelques jours... préviens les garçons, ils vont sans doute  essayer de le joindre..

Bambam accorde et est perdu sans ses pensées. Il repart dans la salle de danse rejoindre les garçons. Je prend le temps d'aller voir le pdg pour lui dire puis le manager, pour le moment mon boulot de chorégraphe est un peu tomber à l'eau... ils ont de quoi faire avec les chorégraphies que je leur est déjà faite le temps que quelques jours ça devrais le faire. Après avoir prévenu tout le monde, je sors de l'agence  accompagner d'un chauffeur après avoir prévenu le personnel le haut placer. Quelques minutes plus tard je suis rentrée chez moi.
1 jour,2 jours,3 jours.... les jours passent et les garçons commencent à s'inquiéter, mon copain passe le clair de son temps à essayer de me joindre alors je lui répond par message. Les autres aussi. Ayant oublier de le dire à Bambam je le félicite pour sa relation avec ma meilleure amie qui elle m'engueuler via un téléphone. Les deux sœurs s'inquiétaient elles aussi pour moi. Alors au bout du 5 eme jours je décide je revenir à l'avance. J'aurais jamais voulu y retourner si je savais que ça allais se passer comme ça. En effet je fut retourner à l'agence voir les garçons comme d'habitude mais des chuchotement ce sont fait entendre, je n'y prêtais pas plus attention, mais commença à stresser dans le manager des got7 vint me voir.

Manager: dans mon bureau, avec Kim Yugyeom.

Je regarde là filles coupable de ma situation et elle sourit fière d'elle.

Da-Hee: je t'avais dit de ne pas me contrarié.

Des milliers de questions tourner dans ma tête. Je monter alors a l'étage du groupe je rentre dans la salle, tout le monde me pris dans ses bras et tout le monde était contente, après quelques minutes Yugyeom vint me voir mais ta pas déterminer il ne s'arrête me pas qu'il m'embrasse à pleine bouche comme si j'avais disparu depuis une éternité. Il m'embrasse encore et encore.

Yugyeom: je t'en supplies, je t'aime me quitte pas...j'ai besoin de te protéger de tout danger...

Je pleure en sachant ce qui allait nous arrivés.

Sae-jin: je t'aime aussi Yugy' je ne veux pas te quitter....

Je marque une pose et Yugyeom me prend la parole.

Yugyeom: je sais j'ai entendu....

Il pleure aussi.

Sae-jin: t'es prêt?

Yugyeom: et toi ?

Sae-jin: j'ai pas envie...

Je suffoque et embrasse Yugyeom comme il me la fait précédemment. Je ne le lâche plus, nos doigts se balade sur le corp de l'un et de l'autre comme si nous avions peur de ne plus jamais se voir, ce qui risquer d'arriver.

Yugyeom: je me battrais jusqu'au bout pour qu'on ne se quitte pas je te le jure.

Tous le petit groupe nous regarde tristement. Ils savent ce qui nous attend sans doute et Mark me regarde une larme à l'œil.

Je es regarde tous les yeux bondés de larmes et serre là main de Yugyeom plus fort. Nous dépassons la porte et marchons jusqu'au bureau. Nous nous séparons et et nous toquons. Après un léger entrer nous entrons dans la pièce.

Manager: asseyez vous s'il vous plaît.

Nous nous exécutons et nous préparons mentalement.

Manager: à la vision de vos deux paires d'œil mouiller et vos joues humide j'imagine que vous connaissait la raison pour laquelle vous êtes ici?

VOILAAAAAAA JE SUIS DEOSLE ! MAIS J'AI BESOIN DE CETTE PARTIE TRISTE POUR LA SUITE 😭😭😭😭

just you and me [FF Yugyeom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant