Partie 21

365 12 1
                                    

J'ai passer une bonne partie de ma journée affalée dans mon canapé, je sais déjà qu'elle chorégraphie je vais faire. Je vais préformer « solo-jennie » apparement, on va devoir montrer nos chorégraphie accompagner de traînée, notre performance aura lieu au soir, nous aurons donc la journée pour réviser, je ne serais pas avec le groupes demain. Pendant la soirée je reçois et renvoie des messages avec le groupe et ma meilleur amie, je reçois aussi des messages de deux numéro inconnu. C'était Brendy et Ha-Neul, elles sont gentilles comme tout. Elles me connaissent depuis seulement quelques jours et elles prennent soin de moi comme si je faisais partie de la famille depuis plusieurs année. Je répond à tout ces messages d'encouragement. Je m'arrête de celui de mon copain. « J'ai confiance en toi, réalise ton rêve et tu nous créera des chorées de fou! Je sais que tu va réussir et on fêtera ta victoire ensemble ahah. Je t'aime repose toi bien. »
Je me suis interroger sur le « on fêtera ça ensemble » c'est vrai que quand on y pense à chaque fois que nous nous retrouvions ensemble nous avions jamais parler de faire quoi-que ce sois ensemble. Si ce jour devrais arriver se sera ma première fois et cette première je veux la faire avec Yugyeom et pas un autre. C'est lui que j'aime et c'est avec lui que je veux faire ma vie et dans l'avenir crée une famille. Je lui répond alors «merci oppa ! Je ferais tout mon possible pour vous crée des chorées digne des GOT7, oui on fêtera ça ensemble promis! Repose toi bien aussi je t'aime »
Je sourit et regarde l'heure. 18h50, une idée me viens une petite sortie entre fille, j'envoie un message à Nao-mi pour lui demander si une soirée fille a l'extérieur lui disais, elle me répond presque automatiquement, elle répond positivement. Je propose aussi au sœurs de mon copain. Celles-ci me répondent négativement, elles doivent se remettre de leur voyage et aussi ranger et préparer leur affaires. Après leur avoir répondu un «d'accord une prochaine fois alors » je part rejoindre ma meilleure amie. Devant le battement je put apercevoir Chan, je garçon du bus, parler à un homme masquer et tout en noir. En effet cet homme étrange rôder autour de mon appartement depuis quelques semaines déjà. Je n'est rien dit à mes proches par peur de sur protection de la part de mon copain et de mon frère mais pas seulement étant assez proche de tout les membres, il me protège tous. Alors que je les regarder  étrangement le visage de l'homme masquer se tourna vers moi. Nos yeux se croise et je reconnais cette lueur, une lueur de vengeance, cette lueur que J'ai vu toute mon enfance, je tremble et me met à marcher vite vers ma destination. La question c'est que faisais Chan avec lui ! lui ! Et pourquoi Lui il est là ! Je m'arrêter au milieu du trottoir et fixais l'endroit d'où je venais, je sentais une main se poser sur mon épaule, je panique sursaute et respire très fort avant de me re de compte que ce n'étais que Nao-mi, je reprend alors mon calme et soupire de soulagement.

Nao-mi: ta l'air vraiment comme... paniquée tu va bien?

Sae-jin: ouais... ouais je vais bien.

Je forcer mon plus beau sourire, ma meilleure n'a jamais cru à mes faux sourire. Nous continuons notre route jusqu'au restaurant dans lequel nous allons. Mon amie reçois beaucoup de message. Elle les ouvre et je regarde au dessus de son épaule.

Sae-jin: tu me cache quelque chose avec Bambam ?

Nao-mi: Nannnnn....tu sais très bien que je te dit touuuut.

Sae-jin: «rendez-vous demain quand t'a fini 😘 », j'avoue qu'on dirais seulement des amis.

Nao-mi: bon ok ok on s'est beaucoup rapprocher, et je l'aime beaucoup.

Sae-jin: et tu te dit être ma meilleure amie alors que tu me dit rien? Je suis déçue.

Nao-mi: bon on rentre dans le restaurant? On en parle à l'intérieur !

Nous rentrons alors dans le restaurant, pendant 1 une heure nous parlons et mangeons, deux heures plus tard nous avons fini toute la nourriture que nous avons commander je part payer et nous sortons du restaurant. Nous avons beaucoup parler de Bambam et elle, ils s'entende bien et sont sur le point de finir ensemble. Elle c'est excuser plusieurs fois pour ne rien m'avoir dit. Je lui pardonne cette fois, mais seulement cette fois ! Nous nous séparons une fois à l'endroit où nous nous somme séparer. Je repart dans ma direction de départ avec avoir dit au revoir à ma meilleure amie. Je marche jusqu'à chez moi et l'homme est toujours la, quand je le regarde il me procure une sensation de gêne et de malaise. Instinctivement j'accélère le pas jusqu'à chez moi. Je sens mon prénom sortir de ses lèvres, je panique m'arrête quelque seconde et quand je croise son regard je rentre rapidement dans mon appartement. Je décide d'appeler Mark qui sera sans doute plus calme que Yugyeom, lui commencerais a paniquer et à croire que je suis entrain de me faire kidnapper.

Biiip biippp BIPPP-

-Allô?
Allô, Mark?

-Ça va ? Ta l'air stressée ?

Promet moi de te pas t'énerver.

-J'aime pas quand tu dit ça, tu sais que je vais m'énervé.

Ça fait quelque semaine qu'un mec bizarre tout en noir rôde autour des appartement, je ne sais pas si c'est pour moi ou pas mais-

-Putain sae' tu sais pas le dire avant ?! Il peux t'arriver n'importe quoi là ! C'est dangereux tu comprend demain matin je Viens te chercher.

Ok...ok.. ça va pas besoin de crie je ne suis pas morte Mark...

-Non mais tu aurais pu si tu aurai continuer à le cacher.

Oui... désolé de ne pas l'avoir dit avant...bon je te laisse Marki à demain bonne nuit.

-C'est rien... allez bonne nuit repose toi bien et fait attention à toi à demain.

Je raccroche perplexe, ce n'est ps normal de vivre avec la peur constamment. Je part me laver, me changer et me glisser sous mes draps.

VOILAAAAAAA BISOUS

just you and me [FF Yugyeom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant