Partie 15

452 13 0
                                    

6h30.

j'ouvre péniblement les yeux et regarde l'heure. 6h30 ?! sérieusement ! je pousse un souffle désespérer, je me parle à moi même.

Sae-Jin: nan mais sérieusement, pourquoi je me réveille toujours aussi tôt ?

j'ai essayer de me rendormir plusieurs fois mais rien à faire. J e souffle encore une fois avant de descendre dans le salon. Je part dans le salon et prend un fruit seulement, je part dans le canapé, et ma petite routine commence: télé, Mark arrive, bisous sur le front, s'assoie à côté de moi tout ça tout ça jusqu'à l'heure de partir cette fois ci nous allons à l'agence ensemble. Nous y somme à 9h20 aujourd'hui. Nous regardons devant l'agence et on vois un attroupement, la police ou la sécurité de l'agence, je sens Mark me pousser derrière lui, on entend crié, un cri énerver, quelqu'un à voulu entrer dans l'agence ? mais ce n'est pas interdit d'y entrer je ne comprend pas... c'est simplement quand je put voir la personne qui à voulu entrer dans l'agence que je comprend mieux. Je tiens le bras de Mark et le fixe, apeurée, oui c'est le mot, il fait encore plus peur qu'avant surtout quand nos regard se sont croisé et qu'il à comment à sourire.

????: je t'es enfin trouver....

les larmes tombent toutes seules.

????: je reviens vite ne t'inquiète pas.

je tremble.

????: quoi ? tu a peur?

je me rapproche encore plus de Mark, il me prend dans ses bras.

Mark: La ferme.

????: Tu essaye de faire le grand frère protecteur avec cette pu...

Mark: je t'es dit de la fermer !

????: je m'occuperais d'elle personnellement de toute façon. Avec toi ou non dans les parage.

les 6 autres garçons arrivent et se questionnent sur la scène. les policiers nous ont laisser "discuter" si on peut dire ça comme ça.

????: après tout tu ne la jamais protégée...

mark me serre encore plus et je put voir son regard s'assombrir.

????: AH mais oui c'est vrai ! le jour ou je les violée c'était le jour ou je t'avais assommé.

Sae-Jin: Comment ose-tu dire ça comme si tout ça avait été normal...?

il à l'air surpris de m'entendre parler.

Sae-Jin: Comment a tu osé faire autant de mal à t'es enfants...?

je commence à hausser la voix.

Sae-Jin: Comment a tu osé causé le suicide de maman ?

cette fois ci je hurle.

Sae-Jin: COMMENT UNE ORDURE DANS TON GENRE FAIT ENCORE DANS CE MONDE !

j'ai voulu m'approcher pour lui en collé une. Il à frapper mon frère jusqu'à l'assommé ? je n'étais même pas au courant. Mark m'empêche de faire un pas de plus. Yugyeom voulu intervenir quand il a vu que je faisais un pas en avant mais Bambam l'en a empêcher. Je regarde Mark d'un regard sévère, il savais ce que je pensais et il savais qu'il allais m'avoir sur le dos une fois qu cet ordure sera en présence des flics . Il me tire le bras pour me reprendre dans ses bras, je ne répond pas à son étreinte. En colère.

Mark: désolé....

on put entendre notre "père" rigoler avant qu'il sois embarqué dans la voiture suivi des policiers, il fut conduit au poste de police.

Mark: j'aurai du te le dire...

je senti quelques goûtes froide tomber dans mon cou. Mon cœur se serre à cette scène.

Mark: pardonne-moi...pardonne-moi encore une fois...s'il te plaît...

il serre mon corp un peu plus contre lui. Il pleurait encore plus quand il ne senti pas mes bras l'entourer comme pour le pardonner.

Mark: Je ne te l'es pas dit parce que.... je me trouver faible à se moment la !

je passe mes bras autours de sa taille, après avoir entendu cette dernière phrase, j'ai toujours détesté entendre Mark dire qu'il était faible. Il est fort et courageux.

Sae-Jin: ça va pour cette fois Oppa....

il rigole de soulagement avant de relever mon visage mouiller vers ses yeux encore trempés. Instinctivement nos yeux se croise.

Mark: merci..

je sourit. Puis tout les garçons viennent vers nous pour raconté des blagues, nous remonter le moral comme ils savent si bien le faire. Une fois En haut dans la salle de danse du groupe. Je m'apprêter à les suivre quand je fut arrêté dans ma lancer.

Yugyeom: t'avais l'attention d'aller ou sans même m'avoir dit bonjour ?

je sourit tendrement a cette scène d'un Yugy' vexé. Je m'approche de lui et place mes mains autours de son cou avant de l'embrasser amoureusement.

Sae-Jin: bonjour Oppa.

dit-je dans un sourire. il me sourit en retour. Il passe son écharpe autours de mon cou.

Yugyeom: tiens met ça, je pense que ta oublié le fond de teint ce matin.

je rougis à la situation et touche mon cou, est-ce que Mark l'a vu?! est'ce que les autres membres l'ont vu ?! Il rigole et m'embrasse le front. je préviens les garçons que je part rejoindre ma meilleure amie en salle des pause. Une fois descendu à notre lieu habituelle je ne vois personne, alors j'attend, mon gobelet remplis de café dans les mains. Quelques minutes après Nao-Mi est la et elle arrive toute enjouée.

Nao-Mi: samedi, magasins, toi, moi.
Elle l'avais foncée déçu tellement rapidement... je sourit et hoche la tête je lui répond un « d'accord » avant de commencer à parler de choses et d'autres avec ma meilleure amie. Pendant notre papote je put entendre facilement que le thaïlandais plaisais à mon amie. JE SUIS SURRRRR qu'il vont finir ensemble, C'EST SUR. J'écoute Mon amie parler de notre petit bambam comme si elle était avec c'est fou ! Notre discutions et mon petit interrogatoire fut fini, je lui fait un câlin avant de me séparer d'elle et de rejoindre les garçons. Je prend l'ascenseur et marche direction la salle de danse avant d'entrée dans la salle je m'arrête en voyant Yugyeom au téléphone. Ben dit donc.... il a l'air de bien rire la hein... petit con. Je rentre dans la salle un peu énervée, je suis possessive.

HEYYY VOILÀ VOILÀ VOTRE AVIS EST IMPORTANT S'IL VOUS PLAÎT DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSES 💜

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now