Partie 18

422 15 4
                                    

Le lendemain

Je n'est pas dormi de la nuit, déjà notre dispute m'a contrariée et en plus mon téléphone a sonner toute la nuit et ça n'a rien arranger. Je ne voulais parler à personnes. Je me lève mais ma tête tourne, me sentant bizarre je décide d'appeler l'agence pour que je puisse signalé mon absence aujourd'hui, je ne veux pas le voir, je ne veux pas me disputer de nouveau avec lui. Je l'aime la n'est pas le problème mais il a était trop loin dans ses paroles et il ose me reprocher le fait que je sois trop positive ? Il passe sa vie sur son téléphone et le ne lui est rien reprocher moi ! YAH ça m'énerve. Je suis soudainement prise de vertige je m'assoie 5 minutes avant de prendre un médicaments. 10h30, je suis devant ma télé enrouler dans un plaid. C'est seulement quand je vois l'état de mon appartement que je décide de le ranger malgré mon état de santé. Cela faisais plus d'une heure que je rangeais, salon, cuisine, salle à manger, chambre etc... je m'apprête à faire un pas vers la prochaine pièce qui n'est autre que la salle de bain que je tombe en arrière, j'ai commencer à voir flou et à avoir chaud je suffoque j'ai eu l'impression d'étouffer. Je perd connaissance au sol et espère l'arrivée d'un personnes assez vite. Je me réveille dans mon lit et regarde l'heure à côté de moi 17h06 (oui c'est précis) je regarde autour de moi et vois mon copain endormis à côté de moi je fût surprise quand je vu 6 garçons et 1 fille, je les regarde dans les yeux et ils accours vers moi comme paniqués, je leur dit de baisser d'un ton en montrant Yugyeom du regard. Ils chuchotent donc.

Mark: tu nous a fait peur qu'est ce qu'il t'es arrivée ?!

Sae-jin: je ne sais pas vraiment j'ai pas manger j'ai pas dormi et après plus rien je me rappelé aussi avoir ranger mon appart mais c'est tout.

Bambam: tu te rend compte que j'ai étais obliger de consoler Nao-Mi qui était complètement paniquée ?!

Sae-jin: tu va me dire que t'en a pas profité ? 😏

Nao-mi: hé je suis là hein ! J'ai eu peur alors il m'a consoler après tout on ne laisse pas une fille pleurer comme ça hein?!

Elle a dit ça en lui écrasant le pied. Pendant leur petite dispute et quelques que attention de la part de mes amis, toujours un Yugyeom endormis à côté de moi. Nao-mi m'explique le fait que quand il est rentré il est parti dans sa chambre en claquant la porte et n'y est plus sorti, il voulait parler à personne. Je le regarde tendrement, je sais que j'aurais pas du le viré comme ça mais il m'a blesser et je devais faire quelque chose, on s'expliquera plus tard ce n'est rien. Nao-mi après m'avoir fait un câlin s'en va rejoindre les garçons. Je regarde Yugyeom endormi et lui caresse les cheveux, je pourrais rester à le regarder des heures sans me stopper, je caresse ses joues et les remarque légèrement humide, il a pleurer ? Mon Coeur se serre à cette éventuelle vision. Je pose ma tête sur la sienne, il se réveil en sursaut, des goutes de sueurs tombe de son visage, un cauchemar? Il regarde autour de lui et fini par me regarder moi. Il ouvre les yeux en gros et il murmure ces quelques mots.

Yugyeom: oh mon dieu... j'ai eu peur... dieu merci tu va bien...

Voyant ça respiration rapide, je m'approche de lui et le prend dans mes bras.

Sae-jin: calme toi... je suis là je vais bien t'inquiète pas...

Il ressert mon étreinte puis se recule pour toucher chaque partie de mon corps comme pour vérifié que tout était bien là et que j'allais bien. Nous nous expliquons sur la soirée d'hier, j'avais raison personne ne nous à vu sinon on ferait déjà la une des journaux, il s'en veux de ses paroles d'hier soir et s'excuse à plusieurs reprises. Alors que j'expliquerai mon point de vu sur la situation d'hier il s'approche de moi et m'embrasse comme si c'était la dernière fois, un peu surprise sur au début je finit par mettre mes mains au tour de son cou pour approfondir le baiser, il se recule.

Yugyeom: je t'aime tellement Sae'...

Il avait pris un air plus sérieux cette fois ci. Avant même que je puisse répondre il m'embrasser encore à pleine bouche, l'ambiance devenait brûlante et personne ne parler seul notre respiration s'entendait. Il fini par se reculer à contre Coeur.

Yugyeom: on va s'arrêter là avant que ça parte autrement.

Il dit cela d'un ai gêner. Je rigole doucement.

Sae-jin: oui tu a raison.

On parler encore quelque minutes serrés l'un contre l'autre je décide de lui poser la question.

Sae-jin: dit Yugy'... sans que tu ne le prenne mal, tu est souvent sur ton téléphone ces temps ci, est ce que je pourrais savoir à qui tu parle.

Il me regarder en souriant.

Yugyeom: très mignonne.

Sae-jin: Yah ! Kim Yugyeom !  Ne change pas de sujet!

Il rigole et me regarde tendrement.

Yugyeom: bon je vais te le dire puisque tu ne sais pas attendre, depuis quelque temps ma sœur adoptive et ma sœur jumelle veulent venir en Corée du sûr alors, elles viennent  en Corée du Sud, elles sont actuellement dans l'avion et elle arrivent.

J'ouvre les yeux comme deux ballons.

Sae-jin: wait... t'es entrain de me dire que tu va me présenter à tes sœurs là ?!

Yugyeom: de base c'était pas le projet mais j'en profite oui, elles sont hâtes de te rencontrer.

Je rougis en pensant à la faute que j'avais commise, en effet, j'avais cru comme un inconsciente que je pouvais être potentiellement trompé. Il rigole et caresse mes cheveux.

Yugyeom: t'a vraiment l'es pire idées, j'te jure, jamais je te tromperais espère de pabo !

Sae-jin: désolé ! Mais comme à chaque fois que t'étais sur ton téléphone et que je voulais jeter un coup d'œil tu fermer les messages, alors j'ai eu peur...

Il m'embrasse une dernière fois.

Yugyeom: je t'aime bien trop pour te tromper, même avec la femme la plus belle du monde je te tromperais pas, j'ai jamais aimé une fille comme je t'aime toi aujourd'hui.

Je sourit et lui fait un câlin il me rend mon étreinte puis quelques minutes après il m'aide à le relever je m'habille et nous partons rejoindre les autres.

HEY VOILAAAA MON CHAPITRE VOUS EN PENSEZ QUOI ?

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now