Partie 12

458 21 0
                                    

je continue d'appeler à l'aide, je frappe la porte jusqu'à avoir les mains amocher, je sanglote et calme mes coup en voyant que c'était sans espoirs.

Sae-Jin: Aidez-moi... s'il vous plait que quelqu'un m'aide...

je commençais vraiment à me sentir mal.

Sae-Jin: AIDEZ-MOI ! s'il vous plait...

je m'assoie a terre les yeux dans le vide les genoux à mon torse et ma tête dans entre mes bras. C'est la pire nuit de ma vie, je commence à avoir la tête qui tourne je lutte pour ne pas tomber dans les pomme mais rien n'y fait et je tombe toute seule, je me retrouve seule inconsciente dans une loge sombre et étroite pendant une nuit entière. Le lendemain à 8 heure je reprend conscience en voyant un peu de luminosité extérieur dans la pièce, alors j'ai vraiment passer une nuit ici et personne ne c'est douter de rien....? je me rassoie normalement toujours les genoux à mon torse j'attend que le temps passe, je ne sais pas l'heure exact je sais qu'ils doivent arriver à 9 heure, alors que je m'apprêter à me reposer un peu j'entend la porte du studio s'ouvrir en fracas.

Sae-Jin: il est déjà 9 heure...

je me lève péniblement et frappe à la porte avec le peu de force qu'il me reste.

Sae-Jin: aidez-moi...s'il vous plaît...

mes larmes tombe seule en pensant à l'épouvantable nuit que j'ai passer, quand je suis dans une pièce pas très grande et étroite et qu'il fait noir je fait le même cauchemar en boucle, certains moment ou mon père nous frappait, mon frère et moi. Mark le sais.

...: Sae-Jin ! t'es ou ?! répond moi !

je voudrais répondre mais je n'est plus de force, plus d'énergie je veux juste sortir d'ici.

...: Putain ! Sae-Jin répond nous !

je frappe à petite force espérant qu'il m'entende

...: Mark ! la loge la bas, j'ai entendu quelque chose !

Le petit groupe dont Mark ouvre la porte de la loge et Mon grand frère accours vers moi.

Mark: c'est bon je suis la... calme toi...chut...

je suffoquait je relever ma tête pour voir mes sauveurs et pu voir tout le groupe avec Nao-Mi, je leur sourit pour les rassurer mais il sonner beaucoup trop faux. Mark me porte jusqu'à une chaise dehors, il m'entoure d'une couverture et me donne une boissons chaude.

Mark: explique nous Sae'

Sae-Jin: merci...

Youngjae: de quoi tu parle Sae'?

Sae-Jin: j'avais tellement peur, je me sentais tellement seule j'ai fait un cauchemar horrible, merci d'être venus me chercher merci merci merci

Jinyoung: on avait pas le droit de sortir aussi tard sinon on serais venus avant, et on était surveiller de ouf, JYP n'était pas au courant sinon il nous aurai dit d'y aller mais le manager lui ne voulais pas il ne savais pas si tu était vraiment absente ou pas.

Nao-Mi: on a vraiment eu peur, Yugyeom à pas arrêter de crier il était vraiment paniqué même pire que nous !

Yugyeom: mais la ferme Nao-Mi !

elle rigole, et s'en suis d'une course poursuite entre les deux.

JB: bon alors qu'est ce qu'il c'est passer ?

j'explique alors l'histoire et je pu voir de la colère dans leur yeux. Le sujet de notre conversation passe pas la Malheureusement pour elle c'est un Yugyeom plus qu'en colère qui l'attrape par le poignet et l'emmène dehors. Mark me prend dans ses bras

Mark: j'ai eu peur...

Et s'en suis de phrase comme ça, de petite attention tout le reste de notre temps au studio j'ai repris mon travail correctement et je regarde les garçons danser au rythme de leur nouveau titre. Le tournage fut terminer, les garçons remercie tout le staff et nous rangeons tout, nous montons dans la voiture direction l'agence, nous y arrivons et nous débarrassons nos affaires, JYP a autorisé le reste de la semaine tranquille pour qu'après ils enchaînent avec les live, les interviews, les émissions... et pour nous ben juste du repos, Nao-mi elle a enchaînée les heures sup' et moi j'ai enchainée les traumatismes (enfin c'est un grand mot). Donc repos pour tous ! Nous remercions le PDG et sortons de l'agence, Nao-Mi chez elle, Mark et moi chez nous(pendant ses jours de repos il viens toujours à la maison) et les 6 autres garçons au dortoir. On allait partir chacun de notre côté quand Yugyeom m'interpelle.

Yugyeom: ça te dirais d'aller sur la plage d'à côté avec moi tout... à l'heure ?

Je suis surprise de la demande et regarde mark qui lui me lance un regard qui veut tout dire.

Sae-Jin: oui avec plaisir on se rejoins où ?

Yugyeom: t'inquiète pas je viendrais te chercher

J'hoche la tête et lui lance un « à toute à l'heure alors » avant de démarrer ma route avec Mark. Une fois rentrée je me préparer pour partir optant simplement pour une robe blanche avec des épaule dénudée et des claquette que j'enlèverais sans doute dans le sable toute a l'heure je me maquille légèrement. Je me regarde une dernière fois et part dans le salon.

Mark: ça fait bizarre de te voir avec cette robe..

Sae-Jin: c'est la robe de maman.

Mark: t'es belle Sae'

Je le regarde et sourit avant de m'approcher de lui et de le prendre dans mes bras

Sae-Jin: je suis fière de ce que t'es devenu maman est fière de toi aussi pas de doute là dessus.

Il ressert mon étreinte

Mark: je t'aime Sae' avec Yugyeom tu sera bien.

Sae-Jin:je t'aime aussi et ahhhh tu pas des choses comme ça je rougis à chaque fois automatiquement !

Nous rigolons ensemble il me dit un petit bisous sur la joue et la sonnette retentit, je regarde mark et il me fait un signe de tête en direction de la porte je lui sourit et part ouvrir la porte, Le grand brun était habiller pas trop chic et pas trop décontracté, toujours aussi beau il me regarde de haut en bas et sourit avant de me regarder dans les yeux de me dire

Yugyeom: on y va princesse?

Je sourit et hoche la tête je cris un « à toute à l'heure » à mon frère et sors de l'appartement en compagnie du brun.

HELLLOOOO AUJOURD'HUI J'AI ENCHAINÉE LES CHAPITRE AHAH J'ESPÈRE ÇA VOUS PLAÎT BISOUS

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now