Partie 8

535 19 2
                                    

Après de longues minutes de réflexion j'ai décider d'abandonner mes recherche et me concentrée sur mon travail. Jinyoung fini sa dernière partie je lui fais signe que c'est parfait et il sors de la petite salle d'enregistrement.

Sae-Jin: Bambam à toi.

il me lance un "d'accord" avant de se lever et d'aller se placer. Il y a une bonne ambiance dans la pièce mais quand ils doivent travailler ils le font, oui, ils peuvent être sage quand ils' veulent^^Pendant que JB était entrain de manipuler la table de son moi je donner des conseil à Bambam qui n'arriver pas une de ses partie, il fini par y arriver et continu à rapper comme il c'est si bien le faire. Je vous passe quelques uns des garçons parce que sinon ça va être trèèèèèèès long mais je m'arrête sur Yugyeom, pourquoi ? parce que quand il chante il est magnifique, il est parfait c'est tout, je le regarde chanter, il se tourne vers la vitre teinté et comme si il le savais, même sans me voir nos regard se croise, je n'arrive tout simplement pas à détacher mon regard de ses prunelles brune. Alors que j'étais perdu dans les yeux de l'homme qui fais battre mon cœur Mark m'interpelle, je t'aime Mark mais ça fait déjà 2 fois que tu gâche les magnifiques moment que j'ai avec Yugyeom t'abuse. Il me propose d'aller chercher a boire et à manger pour la pause des garçons toute à l'heure, j'accepte la proposition et nous partons, nous marchons dans les long couloir de l'agence direction l'ascenseur.

Mark: t'aime Yugyeom?

il viens vraiment de me poser cette question ?

Sae-Jin: quoi ?

oui je sais j'ai paniquée.

Mark: est-ce que tu à des sentiment amoureux pour Yugyeom ?

oui il ma vraiment poser cette question Oops.

Sae-Jin: quo-quoi mais nan ! c'est quoi cette question ? je rit nerveusement

nous descendons de l'ascenseur et prenons la route jusqu'à l'entrée du bâtiment

Mark: tu ment très mal.

je reste silencieuse. Franchement je ne sais pas si je doit lui dire, je lui fait confiance mais en même temps j'ai voulu oublier mes sentiment pour le chanteur par respect pour lui, je suis perdue je ne sais plus quoi faire.

Mark: être amoureux c'est normal tu sais, je préfère que ce sois le grand chiant mais qui est fidèle plutôt qu'un autre infidèle qui te fera du mal à longueur de journée

je le regarde, surprise.

Sae-Jin: ça se vois tant que ça...?

Mark: comme un nez au milieu d'un visage.

Oops.

Mark: tu aurais pu me le dire avant tu sais, je sais que c'est plus compliquer de me le dire à moi qu'à Jinyoung mais je vous soutiens

Sae-Jin: Mark... on est pas ensemble de 1, de 2 il n'a pas les mêmes sentiments que moi et de 3 pour lui, je refuserais, il pourrait être virer.

Mark: il en a peut-être plus que tu ne le crois, des sentiments.

Nous somme à présent sur la route de la supérette et bientôt arriver, du au temps passer à parler.

Mark: tu t'en rendra bien compte à un moment de toute façon,c'est pas à moi de te le dire.

cette phrase tourne en boucle dans ma tête, est ce que Yugyeom à déjà parler d'un quelconque sentiments pour moi..? nannnnn impossible il doit sans doute faire allusion à autre chose. Après cette conversation nous somme devant le magasin et nous y entrons, il prend plusieurs choses à manger et moi je prend plusieurs trucs à boire, nous passons à la caisse payons et prenons la route pour rentrer.

Mark: bref, pour résumer, tu a le droit d'aimer, c'est pas interdit et je vous couvrirais si il le faut, par contre si il te fais du mal s'en est fini de lui.

je rigole légèrement.

Sae-Jin: Mark ?

Mark: oui ?

Sae-Jin: je t'aime.

Mark: je t'aime aussi, mais va dire ça à Yugyeom plutôt, moi je le sais pas lui.

il me lance un regard taquin, je lui donne une petite tape sur l'épaule.

Sae-Jin: YAH Mark tuan je vais te tuer.

il rigole et nous continuons notre route silencieusement, j'aime passer du temps avec mon frère c'est agréable et j'ai l'impression de retourner en enfance. Déjà petit, mon frère et moi étions très proche, Nous restions toujours ensemble pendant que nos parents se disputaient, il me protéger quand papa voulais me faire du mal, quand il pouvait aussi, il a toujours été la pour moi et s'en est toujours voulu depuis qu'il a appris ce que notre père avait fait.. je ne lui en est jamais voulu à mon frère ce n'étais pas sa faute il souffrait des coup et des propos de mon père autant que moi sauf que j'ai subit un truc en plus. Bref, nous rentrons dans l'agence après quelques minutes de marche, Mark enlève son masque et sa casquette et nous montons dans l'ascenseur, nous arrivons à l'étage que les garçons occupe et rentrons dans la salle précédente. Ils avaient tous faim mais je voulais que tout les garçons es fini leur partie avant.

Sae-Jin: vous êtes tous passer avant ?

je pu voir tout le monde se stopper et un Jackson faisant son air malade derrière

Jackson: je souffre d'un mal de gorge atroce je sens que je vais mourir très bientôt je vous aimer tous.

il dit ça tout en exagérant, je le regarde attendris

Sae-Jin: désolé Jackson oppa.... mais t'es le dernier il ne reste plus que toi et après vous êtes tranquille c'est bientôt fini juste encore un tout petit peu de courage fait le pour les IGOT7 et... moi^^

il me regarde, et sourit avant de dire.

Jackson: d'accord parce que c'est pour les IGOT7 et que c'est toi qui me le demande si ça aurais Jinyoung qui m'aurais demander j'aurais refuser.

Le garçon en question lui lance un regard noir.

Jackson: nan en fait  j'aurais accepter aussi.

Il se déplace dans la petite salle et fait la même chose que les autres précédemment. Une fois ses partie faite et tout le tralala fini il sors de la salle et dit

Jackson: c'est bon on peux manger ?

Je lui fait un bisou sur la joue et lui dit

Sae-Jin: tu a bien travailler tu peut manger ^^

Il sourit et s'exécute comme les autres, moi je fait les finissions de la chanson ça va me prendre un bon moment. Quelque temps plus tard, Certain des garçons sont partis au dortoir seulement Mark et Yugyeom sont encore là.

Sae-Jin: C'est gentil de me tenir compagnie, mais vous devriez rentres demain vous vous réveillez tôt pour préparer et filmer le MV.

Ils baillent à l'unissons

Sae-Jin: et puis vous êtes fatigués. 

Mark: je veut pas te laisser rentrée seule.

Yugyeom: si tu veux je peut la ramener chez elle.

Mark: tu ferais ça ?

Yugyeom: bien sûr, va te reposer.

Mark le remercie me fais un bisou sur la joue et une poignée de main à Yugyeom et part direction le dortoir me laissant en compagnie du brun.

VOILAAAAAA LA 8 eme PARTIE, j'espère qu'elle vous a plu n'hesitez pas à me dire ce que vous en penser. Bisous 😘

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now