Partie 4

575 21 6
                                    

Je m'assoie à leur côté, me sert d'un chocolat chaud et de petits pain que mark avait était chercher ce matin même

Sae-Jin: vous avez bien dormi ?

Ils me regardent tous en mode « t'es sérieuse là? »

Sae-jin: vous dormirez mieux ce soir.

Ben quoi ? Si ils avaient pas autant bu ils auraient mieux dormis et je n'aurais pas fais cette remarque. Je fini de déjeuner et les autres aussi nous nous mettons à ranger l'appartement au plus vite que pas que les garçons ne soient en retard à l'agence, sinon je suis morte. Je regarde l'heure paniquée et je me rend compte qu'on va vraiment finir pas être en retard eux comme nous, Nao-mi et moi.

Sae-jin: je rangerais ce soir allez les gars on y va !

Bambam: mais... Sae-jin Yugyeo-

Sae-Jin: on a vraiment plus le temps là Bam'

Bambam: faut aller réveiller Yugyeom Sae-jin

Sae-jin: mais qu'est ce que tu me raconte ? Yugyeom il est là avec no- PUTAIN YUGYEOM !

Je court vers ma chambre et le vois affaler sur mon lit. J'essaye de l'appeler doucement mais rien y fais je cris un peu plus fort rien non plus. Je m'énerve, prend la bouteille d'eau à côté du lit et là verse sur sa tête, moi qui avais prévue de l'éviter....

Sae-Jin: KIM YUGYEOM ! BOUGE TON CUL ON S'EN VA ! T'ES LE DERNIER !

Yugyeom: j'arrive j'arrive ça va pas besoin de hurler non plus, puis putain t'avais pas besoin de me balancer de l'eau dessus !

Sae-jin: pas le temps de parler Yugy' ❤️ dit-je avec un regard arrogant

Il murmures des injures et se lève, Le grand blond était seulement habillé d'un pantalon et avais enlever, par je ne sais qu'elle magie, son t-shirt, je rougis et me retourne gênée, lui de son côté avais un petit sourire en coin, je m'excuse et sors en vitesse de la chambre sous le regard du maknae. Une fois sortie, je repars vers les garçons, essayant de cacher mes rougeur toujours apparente

Mark: Tu va bien ? T'es toute rouge.

Les 6 garçons commencent à tous me regarde ce qui me gêne encore plus qu'avant

Sae-jin: oui je vais bien merci.

Yugyeom arrive vêtu cette fois ci, et nous sortons tous de l'appartement. Nous nous dépêchons de d'entrée dans la grosse voiture dans laquelle se trouver un chauffeur qui nous déposera à l'agence^^ je me rend compte alors que j'ai oublier mon sac et de fermer mon appartement.

Sae-Jin: les gars... on doit faire demi-tour j'ai oublier de fermer mon appart et de prendre mon sac...

Mark: j'ai fermer ton appartement, t'es tellement partie vite que, te connaissant, tu ne l'aurais pas fait.

il me sourit, je le lui rend en le remerciant et lui fit un petit bisou sur la joue, attend... et pour mon sac ?

Jinyoung: j'ai pris ton sac panique pas.

je le remercie et lui sourit, il me rend mon sourire, en fait  j'aurais du être amoureuse de Jinyoung --, d'ailleurs, je sais pas si je vous le saviez j'entretiens une relation particulière avec chacun des membres ahah je vous explique

-Mark, c'est mon grand frère mais c'est aussi mon père, il est trèèès protecteur (mais vraiment beaucoup).

-Jinyoung, c'est mon meilleur ami, a lui comme à Nao-Mi je lui dit tout, on se chamaille souvent aussi mais c'est jamais au grand jamais méchant.

-Youngjae, c'est un peu comme un frère aussi, quand je n'est rien à faire ou même quand je déprime dans mon salon il viens et on joue au jeux vidéos ensemble, on rigole etc... j'adore sa voix. c'est ma berceuse.

-Bambam, cet enfant je le connais depuis un peu plus longtemps que les autres, avant même qu'il sois chanteur, je suis partie en voyage en Thailande avec ma famille et j'y es rencontré Kunpimook Bhuwakul alias BamBam (beaucoup plus simple^^), j'ai donc toujours étais proche de ce gamin.

-Jaebum, avec Mark, il ma aider à entrée dans l'agence, il dit que je chante bien c'est le seul, avec mon frère, qui ma entendu chanter depuis il à pour but d'essayer de me faire auditionner dans l'agence ou que le PDG m'entende, étrange comme ambition. Mais c'est un ange un pote en or.

-Jackson, un peu comme Bambam, je les connu quand je suis partie en chine, Lui et Mark étaient devenu pote et c'est devenu mon pote en même temps^^.

-Yugyeom, alors c'est un ami, vraiment j'ai jamais vraiment été proche proche avec Yugy' mais j'aime bien lui donner ce surnom, et puis il est beau, mais vraiment très beau, nan mais qu'est ce qui m'arrive..? -_-

me voila perdu dans mes penser, ça m'embête d'éviter le maknae et c'est dur de mettre ses sentiments de côté comme ça... je lâche un soupire et regarde Jinyoung qui me regarde, il doit se douter que quelque chose ne va pas et je ne lui en est pas encore parler je le regarde encore et il me dit "on en parle après" et me sourit tendrement. C'est affreux je ne sais plus quoi en penser, imaginez vous, vous êtes sans doute amoureuse d'un pote à votre frère qui en plus de ça est une idole, du à sa popularité et a la relation qu'il a avec le membre de ta famille de nie tes sentiments ça te bouffe et tu c'est plus quoi en penser et tes perdu et ta envie de pleurer bref un des pire sentiment qui existe. Le véhicule s'arrête, je ne me sens étouffé entre les 7 garçons je sors rapidement pour respirer l'air frais. Les garçons et Nao-Mi me regarde avec inquiétude

Youngjae: Sae-Jin..? ça va t'es sortie de la voiture rapidement..

je me retourne et force mon plus grand sourire, je suis bonne comédienne.

Sae-Jin: Oui je vais bien, pourquoi ça n'irai pas ? vous venez on va être en retard

tout le monde semble soulager sauf mes deux meilleurs amis, Oops eux je les ai pas convaincu ^^ je n'en tien pas plus compte et continue ma route dans l'agence. Sans que je puisse faire quoi que se sois un bras me rattrape, je me retourne au toucher de cette personne.

Jinyoung: je t'es dit qu'on en parlerait, parle moi.


HEYYYYYYY désolé pour le retard, désolé si la partie ne vous plait pas, je suis de retour et j'espère m'améliorer au fur et a mesure du temps merci et a + <3 ^^ 

-

just you and me [FF Yugyeom]Where stories live. Discover now