Partie 27

310 14 0
                                    

Je me réveille en sursaut à l'entente d'un bruit métallique qui se répète. Je me m'assoie avec difficulté, j'espère que Ha-Neul a pu prévenir les garçons et qu'elle va bien. Alors que j'étais entrain de souffrir j'entend la porte métallique qui me séparer plus ou moins du monde extérieur, une vrai prison.

Père: on se barre alors met ça et plus vite que ça.

Il me jette un de ses vêtement pour être ne serais qu'un peu couverte, je crache dessus et les vire loin de moi a l'aide de mes pieds.

Sae-jin: plutôt crevée de froid que de porter cette merde.

Je risque gros d'avoir dit ça mais au point où j'en suis la mort ne me fait plus peur. Il s'énerve et me fou une gifle avant de prendre les corde qui m'attacher les mains.

Père: tant pis, crève de froid alors.

Je serre les dents n'ayant plus la force de répondre ou même de me débattre. Je fut alors tiré vers divers endroit, certain endroit me semblais familier d'autre mettais inconnu. Je fut propulsée dans une voiture à vitre teintée.

Père: barre toi au centre 2

Comment allait-il me retrouver si nous partons? Des milliers de questions se pose dans ma tête et mon seul réflexe et de toucher le collier que Yugyeom m'a offert il y a peu. Mais j'ouvre les yeux en très gros quand je ne sens rien autours de mon cou. J'ai sans doute dû le perdre en chemin... j'espérais au fond de moi que le bijoux serais retrouver par l'un d'entre mes amis.

PDV Ha-Neul.
Je cours à une vitesse fulgurante je devais prévenir les autres de la situation. Je fut contente que je vu l'agence j'entre alors et vit tout le monde me regarder tel un fantôme et des chuchotement commence à ce faire entendre. Je regarde autour de moi et cours jusqu'à à l'ascenseur, par chance je ne vu personne j'appuie rapidement sur le numéro. Je me trouve dans le couloir des got7 quand je me mis à courir jusqu'à la salle de danse comme à notre habitude cette fois ci j'ouvre la porte en trombe. Je m'arrête avant de pleurer en voyant leur visage aussi triste que le miens. Je prenais le temps de regarder chacun d'entre eux. Leur yeux s'ouvre en grand et mon frère lève sa tête désespérément en entendant le blanc qui avais régné dans la salle. Yugyeom se lève à une vitesse incroyable avant de me prendre dans ses bras suivi de ma sœur. Les deux pleurer, le les serrer un peu plus contre moi. Je vous passe les retrouvaille avec mes amis et ma petite famille. Je vous passe aussi le moment où je me suis retrouver avec Mark dans l'infirmerie et que l'on c'est embrasser. Nous étions tous assis en rond attendant ses explication de ma part. Je lache des larmes en pensant à Sae-jin qui souffre actuellement, je me met à fondre en larmes en l'imaginant sans vie. Ils me demandent ce qu'il se passe.

Yugyeom: où est Sae-jin?

Je pouvais voir dans ses yeux qu'il avait peur, à la vu de mes blessures déjà il avais peur.

Ha-Neul: avec les hommes..

Yugyeom: oui mais qui ? A quoi ils ressemblaient? Où sont-ils?

Alors que je m'apprête à répondre à mon frère que mon Petit ami pose une question.

Mark: est ce que c'était mon père?

Je baisse les yeux avant de hochais la tête positivement. Je put voir Mark serrer les dents il se met à crié.

Mark: putain !

just you and me [FF Yugyeom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant