nathan.

185 42 91
                                    

sebastian s'est installé sur un banc à côté du quai 7, une sacoche remplie de vieilles lettres délavées par le temps et le sourire aux lèvres. il n'y avait plus rien qui comptait, juste l'instant présent, et bon, un peu d'impatience quant au futur qu'il ne pouvait contrôler.
ses yeux passaient sans cesse des rails à sa montre, comme si fixer ses aiguilles pouvait accélérer l'arrivée du train, ce qu'il espérait grandement.
dans un wagon, il y aurait nathan, oui, nathan tenant son carnet de dessin, nathan avec son âme qui volait juste au dessus de lui sans vouloir rejoindre son corps parce que c'était trop ennuyeux, nathan qui n'avait jamais voulu de majuscules à son prénom, nathan et son addiction aux comics, nathan et sa hantise du miel, nathan et son corps tellement pas dans les critères de la société et pourtant si beau, nathan avec ses bagues qui l'empêchaient de sourire franchement, nathan et ses doutes, ses névroses, ses peurs, ses obsessions, nathan et son froncement de sourcil qui le rendait encore plus doux, nathan, nathan, nathan, et encore nathan.

vous savez, nathan n'est jamais arrivé.

et encore aujourd'hui, les passants du quai 7 peuvent voir un homme aux yeux rouges et cernés qui attend, encore et encore. il attend le jour où il verra son amant descendre du train. il attendra peut-être longtemps, des années, même, mais un jour lui aussi prendra un train qui l'emmènera retrouver nathan.

Ψ

nda : wow, excusez moi, j'ai du mal à écrire quand je suis de bonne humeur, aha. et je suis actuellement de bonne humeur. (:

l'effet merWhere stories live. Discover now