message, troisième - et dernière - partie.

179 29 16
                                    

oui, c'est encore moi, je sais, tu dois en avoir sacrément marre, mais que veux-tu, j'en ai besoin. d'ailleurs, ne t'inquiète pas, cette lettre est probablement la dernière que je t'écrirais, parce que mon corps s'apaise finalement de ton départ. un peu comme l'éclaircie après l'orage, où le parfum de l'asphalte humide règne toujours dans l'air mais où ce n'est pas dérangeant, du moins plus pour l'instant. tu sais, vieux frère, le blizzard est finalement parti. l'acceptation de ton départ s'installe sans que je ne puisse le contrôler, et je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. bien évidemment que rester dans le blizzard est dur, mais en sortir peut l'être encore plus, surtout lorsque la peur d'oublier, de t'oublier, paraît plus forte que tout. et au final, mon âme a arrêté de danser la valse avec lucifer et je peux respirer à nouveau sans me dire que toi, tu ne respires plus à mes côtés.
tu sais, vieux frère, j'ai compris, j'ai compris... ces lettres sont adressées à tous nos demain qui resteront des jamais.

[kvzrgsb c'est fini. j'ai aimé faire ça. bref. ayez de l'espoir. soyez l'espoir. parce qu'au final, il n'y a que vous qui peut vous sauver...]

l'effet merHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin