I

1.2K 38 16
                                    

- L'entrainement est terminer pour aujourd'hui, vous pouvez y allez, déclare le coach.

Extenués, les six garçons composant le groupe des BTS s'arrêtèrent immédiatement de danser. Jimin, Suga et Hoseok s'allongèrent directement à même le sol alors que Taehyung, Soekjin et Namjoon préférèrent se ruer vers les bouteilles d'eaux mises à leurs dispositions.

Ils partaient en tournées dans trois semaines et leur coach ne laissait rien passer. En effet après une tournée mondiale qui s'est extrêmement bien passée, Big Hit Entertainment a décidé de les envoyer faire un tour d'Europe destination la France, l'Allemagne ou encore l'Espagne. Malgré leur enthousiasme, les garçons trouvaient les entrainements beaucoup trop longs et fatiguant seulement ils ne pouvaient rien dire, alors ils se taisaient et dansaient.

     - Envoie l'eau stp, hyung, demanda Jimin à Jin.

Celui attrapa une bouteille et la lança sans délicatesse à son ami qui la reçu sur le ventre.

- Eh ! Ca fait mal, se plaint-il d'une petite voix aigue qui fit rigoler tout le monde sauf Tae qui pourtant se trouvait à proximité.

En effet, depuis que Jungkook était parti sans rien dire, il n'était plus le même. Personne ne le savait en dehors du groupe. Il souriait toujours devant les caméras. Seulement, les gens ne sont pas dupes et il aurait suffit de le côtoyer rien que quelques heures avant et après le départ du maknae du groupe pour voir qu'il avait changé.

Personne ne savait se qui avait poussé Jungkook à partir. Tout c'était passé très vite, ils venaient tous de rentrés de leur tournée et étaient tous très fatigué quand Big Hit leur avait annoncé que le plus jeune ne faisait plus parti du groupe. Ils n'avaient pas donnés de détails et les membres étaient tous resté dans l'incompréhension. Taehyung avait été le premier a craqué et a s'effondré en larme. Dans les jours qui avaient suivi, les cinq autres membres avaient passé leur temps à consoler leur ami qui était dans un état à ramasser à la petite cuillère.

Depuis, il n'était plus pareil et malgré que cet événement date de déjà trois mois, tout le monde remarquait qu'il ne rigolait plus, qu'il ne jouait plus comme avant. Personne ne faisait de remarque mais ils le pensaient tous.

Ils quittèrent l'entrainement après s'être changer et doucher. A la sortie, ils montèrent dans un mini van qui les ramena directement à leur appartement.

Sur place, Namjoon, Suga, Hoseok et Jimin se mirent en tête de regarder un film et s'installèrent donc sur les différents canapés situés autour de la télé. Soekjin, lui, alla dans sa chambre qu'il partageait avec Namjoon et décida de faire une petite sieste.

Taehyung, après être passé par la cuisine prendre un truc à grignoté, se dirigea vers sa propre chambre. En rentrant, il se dirigea vers son en jetant un regard réprobateur du coté du lit de Jimin qui n'était pas fait et surmonté de différents vêtements ainsi qu'un regard triste vers celui de Jungkook qui reste désespéramment vide.

Il se coucha sur son propre lit et sorti son téléphone ainsi que ses écouteurs qu'il plaça dans ses oreilles en laissant défilé les différentes chansons. Il alla ensuite faire un tour sur instagram et survola rapidement son fil de notification avant de taper #Jungkook dans la barre de recherche. Comme tous les jours, aucune nouvelle de lui apparurent pour le rassurer de ce qui était arrivé au maknae du groupe. Il y avait seulement des postes de fans inquiets qui se demandaient ou était passé leur chanteur favori.

Lassé et toujours triste, Tae ferma ses yeux où menaçait de s'écouler des larmes salées et se laissa porté vers les bras de Morphée.

Ce n'est que deux heures plus tard que Jimin pénétrai dans sa chambre afin de venir chercher Tae car ils n'allaient pas tarder à passer à table. Le jeune homme découvrit son ami étalé de tout son long, son téléphone retombé sur sa poitrine et son visage tourné vers le lit de Jungkook. A y regarder de plus près, il aperçut des trainé légèrement humide sur les joue d'ange de son ami, signe qu'il avait pleuré. « Un peu comme tous les soir », pensa tristement Jimin.

Ce dernier n'avait pas vraiment compris pourquoi le départ de leur maknae avait affecté plus Tae que les autres. Il est vrai qu'ils étaient très proche tous les deux a toujours se chercher des noises mais on aurait dit qu'il y avait plus que ça. Les pensées de Jimin sont interrompues par un mouvement de Taehyung. Ce dernier c'était tout simplement tourné sur le coté toujours profondément endormi.

Jimin se rapprocha donc et secoua légèrement l'épaule de son ami qui ami un grognement rauque en se réveillant. Il ouvrit un œil puis deux avant de balancer un cousin à Jimin en lui disant de dégagé.

- Eh ! Je suis juste venu te dire que l'on passe à table, lui répond ce dernier. Allez lève toi marmotte, si tu ne veux pas que les personnes qui nous servent d'amis mangent tout.

Et il quitta la chambre. Taehyung, toujours grognon finit par ce levé et se dirigea vers la salle de bain. En se postant devant la glace, il remarqua qu'il avait une grosse trace d'oreiller qui marquait sa joue gauche ainsi que ses yeux rouges. Il se passa un peu d'eau sur le visage avant de se diriger vers la salle à manger où étaient déjà attablés ses amis. Il s'installa sur la dernière place libre, c'est-à-dire à côté de Yoongi avant de se servir un bol de ramens.

Le jeune homme le regarda avec un sourire et Taehyung remercia tous ses amis de ne faire aucune réflexion sur le fait qu'il est pleuré.

Après un diner passer dans une ambiance détendu, exténuer de leur journée, les six chanteurs allèrent se coucher. Namjoon et Soekjin ainsi que Yoongi et Hoseok se dirigèrent donc vers leurs chambres situées au bout du couloir alors que Jimin et Taehyung montèrent dans la seule chambre se trouvant à l'étage.

En entrant, Tae se changea rapidement sans un regard pour son ami et après un rapide bonne nuit, se coucha. Jimin ne s'en offusqua pas et ne tarda pas à faire de même.

Où es tu?Where stories live. Discover now