XIX

502 21 1
                                    

Aujourd'hui, Taehyung, Jimin et la petite Kim avaient passés l'après midi le long de la piscine privé du groupe. Alors que Kim s'amusait dans l'eau dans les bras de son parrain, Taehyung réfléchissait. Il se remémorait le moment où il avait eu sa fille dans ses bras pour la première fois.

Flash Back

Ça y est, le grand jour était arrivé. Après plusieurs mois de correspondance, Taehyung allait enfin pourvoir voir et tenir dans ses bras sa fille. En effet, celle-ci âgé d'à présent 6 mois, pouvait prendre l'avion en toute sécurité. Sa mère et elle arrivait dans 20 minutes.

- Arrête de tourné en rond, tu me donnes le tournis, dit pour la énième fois Jimin qui avait accompagné Taehyung à l'aéroport.

Effectivement, le jeune homme ne tenait pas en place et faisait les cent pas, comme un lion dans sa cage, à l'accueil de l'aéroport.

Qu'est-ce qu'il avait hâte de voir en vrai sa petite fille chérie.

Chez lui, tout était près pour l'accueillir. En effet, il avait trainé chacun des membres de son groupe dans des magasins pour bébé et on pouvait être sur que Kim ne manquerai de rien.

Après encore 30 minutes d'attente, il vit enfin la jeune femme s'approcher de lui, un bébé dans les bras. Taehyung resta alors immobile sur place, comme hypnotisé. C'est Jimin qui le poussa à la rencontre de la jeune femme.

Ils n'eurent pas besoins de parler et la femme proposa directement à Taehyung de prendre sa fille. D'abord terrifier à l'idée de lui faire mal, il s'exécuta et c'est avec bonheur qu'il berça pour la toute première fois, la petite Kim qui le regardais de ses grands yeux noirs.

C'était à partir de ce jour là, qu'il était devenu complètement gaga de sa fille.

Fin Flash Back

Il revint à lui quand il reçut de l'eau dans le visage. Il ouvrit les yeux et aperçut sa fille, un sceau à la main, qui le regardait en rigolant. La fillette était magnifique. Ses cheveux, d'un noirs profonds, d'ordinaires légèrement bouclé à l'anglaise, héritage de sa mère, étaient à présent totalement lisse et gorgé d'eau. Les yeux de Kim étaient aussi noirs que ses cheveux mais il brillait toujours de joie et de malice.

Taehyung oublia alors toute sa colère et se jeta gentiment sur Kim, l'inondant de chatouilles. Le rire joyeux de la petite fille résonnait dans les oreilles de Taehyung qui appréciait ça. Il s'arrêta quand la petite quand la Kim prononça un « appa » de sa petite voix aigue et entrecoupé par de grandes respirations. Qu'est-ce que Taehyung aimait cette voix. Il se souvenait encore de la première fois où il avait entendu le mot papa sortir de sa petite bouche.

Flash Back

Taehyung n'avait pas vu sa fille depuis plus d'un mois et il était cruellement en manque. Surtout qu'à cet âge là, les enfants grandissaient extrêmement vite. Il avait appris par Emma que Kim parlait. Un peu, mais elle parlait.

Il sortit de sa torpeur quand une jolie fillette marcha maladroitement vers lui. Il se baissa et la pris dans ses bras. Elle avait encore grandi.

Tout le reste de la matinée, Taehyung avait espéré faire décrocher un mot à sa fille mais celle-ci c'était contenté que de quelques babillages.

C'est quand il lui donna à manger qu'elle s'exclama enfin avec un « appa ». Taehyung avait alors été le plus heureux des hommes et n'avait même pas reprit sa fille sur la première syllabe qui avait été écorché. C'est d'ailleurs à cause de cela que depuis elle l'appelait appa.

Plusieurs mots avait suivit et il voyait sa fille jonglé continuellement entre le français et le coréen ce qui valu un drôle de langage. Bien sur avec le temps elle apprenait à bien faire la différence et savait passer d'une langue à l'autre sans problème malgré ses deux ans.

Fin Flash Back

Après leur journée piscine, le lendemain, le groupe avait un fan meeting. Taehyung avait donc laissé sa fille au bon soin d'une nourrice et c'est à l'entrée du bâtiment qu'on le retrouve.

Alors qu'il avançait tranquillement au côté de Jimin, Taehyung se mit à scruter la foule du regard en souriant. Seulement se sourire se fana quand il aperçut un visage qui lui était familier mais qu'il croyait avoir oublié. Au milieu du troupeau de fans se trouvais Jungkook. Taehyung l'observa quelques instant et quand il capta son regard, il resta figé quelques secondes avant de se retourner vers Jimin pour rigolé.

Son ami ne comprit pas mais ne dit rien et rigola avec lui.

La journée fut longue et Taehyung fut absent mentalement.

Où es tu?Where stories live. Discover now