IV

641 30 3
                                    

Tout comme l'Ukraine, le séjour en Pologne se déroula sans anicroches. Le groupe s'habitua à l'absence de Jungkook et plus per-sonne ne parle de lui. Pour les fans, ignoré la disparition du maknae est plus compliqué car Jungkook était un membre important.

Après leur dernier concert à Varsovie, les BTS retournèrent ra-pidement à leur hôtel car le lendemain, leur avion décollait à 7 heures.

Taehyung et Jimin rentrèrent donc rapidement dans leur suite où le plus jeune se dirigea en premier dans la salle de bain. Il en ressorti une dizaine de minute plus tard et c'est Jimin qui alla à sa suite.

Pendant ce temps là, Taehyung prit son téléphone et s'allongea sur son lit. Il ouvrit sa galerie et regarder avec nostalgie ses photos, se remémorant les bons souvenirs.

- Ca va, demande doucement Jimin faisant sursauter Taehyung.

 -Oui, je regarde les photos de notre dernier voyage au japon. Qu'es-ce que l'on avait rit.

- Oui, c'est vrai. En plus la ville était magnifique.

- J'avoue, bon aller je me couche, bonne nuit, dit alors Jimin en se redirigeant vers son propre lit.

- D'accord, bonne nuit, répond Taehyung en éteignant la lumière quelques minutes après.

Le groupe était arrivé tôt en Allemagne, leur 3ème destination, et avait profité de leur journée de libre pour visiter la capitale. Il s'était promenés sur la place centrale et avait signé plusieurs autographes.

Ils avaient aussi profité du beau temps pour déjeuner à la ter-rasse d'un café et faire un peu de shopping. Hoseok venait de faire l'acquisition d'une nouvelle veste et Namjoon avait porté son dévolu sur une casquette. C'est donc avec des souvenirs plein les poches et pleins la tête, que le groupe retourna à l'hôtel.  

A l'hôtel, après avoir passé la soirée dans la chambre d'Hoseok à regarder des films avec ce dernier et Yoongi, Jimin remonta dans sa suite. Il constata rapidement que Taehyung était à la douche grâce au bruit de l'eau qui s'écoule. Il s'allongea donc sur son lit et ferma brièvement les yeux.

Jimin rouvrir ses yeux alors que la porte de la salle de bain s'ouvrait sur un Taehyung presque nu, ne portant que comme seul vêtement une serviette blanche noué autour des ses reins. Seulement ce ne fut pas ce que constata en premier Jimin et ses yeux ainsi que sa bouche s'ouvrir, effaré.

- TOURNE-TOI !!!!! NE ME REGARDE PAS !!!!, s'exclama rageuse-ment alors Taehyung en croisant ses bras sur sa poitrine et en se mettant dos à son ami.

- Mais...que... qu'es-ce que tu as... fait ??!!, bégaye Jimin en cherchant ses mots alors que Tae était entrain d'enfiler rapidement un t-shirt.

- TU N'AS RIEN VU, OK ?! TU N'AS RIEN VU, RIEN DU TOUT, s'écrit de nouveau Tae. SI TU EN PARLE A QUICONQUE, JE TE TUE !!!

Jimin faisant fit des menaces de son ami se rapprocha. Taehyung de son côté reculait, seulement, il finit par buté contre le mur. Il était coincé et ne pouvais plu s'esquiver au regard désemparer de Jimin et instinctivement recouvrit son torse de ses bras sans faire attention à la serviette qui menaçait dangereusement de tomber.

Jimin s'approcha jusqu'à être collé à Taehyung et éloignant lé-gèrement leurs torses, il décroisa les bras de son ami et lui retira son t-shirt. Ce qu'il avait juste aperçut tout à l'heure et que Taehyung avait absolument tenu à lui cacher, apparaissait clairement devant ses yeux. Il releva donc un visage incompris vers son ami qui vidé de son énergie, avait perdu sa colère. Ses yeux étaient brillants et Jimin aurait pu parier que Taehyung allait pleurer.

Cela ne tarda pas à arrivé et il s'effondra dans les bras de son ami. Jimin, désemparé, lui rendit son câlin en le conduisant vers le lit où il l'allongea tout en restant près de lui.

Taehyung ne tarda pas à s'endormir et Jimin eu alors tout le loisir de l'observer.

Tae était allongé sur le dos laissant apparaitre son torse marbré de rouge. Ici et là, des coupures traçaient des lignes droites se croisant dans tous les sens. Cela n'était pas beau à voir. Certaines étaient plus anciennes que d'autres et commençaient à cicatriser. Pour d'autres cela était tout le contraire et elle luisait d'un rouge profond. Par endroit, à force d'être scarifié, la peau avait viré au bleu, au violet ou encore au jaune. Il n'avait aucune autre trace sur le corps.

En apercevant l'état de son ami, Jimin commença à pleuré.

Il s'en voulait.

Enormément.

Il n'avait pas remarqué dans quel état de détresse se mettait Tae alors qu'il dormait dans la même chambre, dans le même appart ! A en croire par certaines cicatrices, Jimin pourrait parier que Taehyung avait commencé à se mutilé après le départ de Jungkook.

« Tu ne pouvais pas voir, pas savoir. Il disait toujours qu'il allait bien, qu'il avait tourné la page. », lui soufflait sa conscience mais il ne parvenait pas à l'écouter.

Et c'est donc dans cet état que Jimin s'endormit lui aussi au côté de son ami.


Où es tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant