XXXVI

384 15 6
                                    

Le retour dans le mini van fut silencieux. Chacun était dans ses pensées et la petite Kim était endormit, la tête posée sur l'épaule de son père.

De son côté, Jungkook avait la tête collé à la fenêtre, les écouteurs dans les oreilles, une musique douce résonnant agréablement. Jungkook réfléchissait et plus il pensait à ce que Taehyung avait dit plus la colère bouillonnait dans ses veines. Il tentait de se canaliser en serrant les points.

Une dizaine de minutes plus tard, le mini van se gara sur le parking et les membres en descendirent. Suga ouvrait la marche alors que Taehyung la fermait portant dans ses bras une petite Kim somnolente.

Ils se séparèrent et chacun regagna sa chambre. Taehyung et Jungkook rentrèrent donc dans la pièce sans s'adresser un mot ; Alors que Jungkook allait dans la salle de bain, Taehyung coucha Kim dans son lit avant de pénétrer à son tour dans la salle de bain.

En l'entendant entrer, Jungkook crut qu'il allait s'excuser quand il sentit Taehyung s'approcher de lui et poser son menton sur son épaule, enlaçant ses hanches de ses bras mais son espoir fut ratatiner à zéro quand il entendit la demande de Taehyung.

- Humm, Jungkook, je peux dormir avec toi cette nuit, commença Taehyung faisant battre le cœur de Jungkook un peu plus vite. Kim occupe le mien, ajouta t-il.

Le sourire qui commençait à apparaitre sur les lèvres de Jungkook se fana instantanément et le jeune homme se retira de l'étreinte chaleureuse de Taehyung.

- Oui, répondit alors Jungkook froidement avant de quitter la salle de bain.

Taehyung reste alors là sur place, une expression d'incompréhension sur le visage. Il sortit de la salle de bain une quinzaine de minute plus tard et se coucha au côté de Jungkook. Celui-ci s'éloigna alors à l'autre extrémité du lit. Jungkook avait conscience qu'il en faisait peu être trop mais il n'y pouvait rien. Il s'endormit rapidement.

Le lendemain, la petite Kim avait récupéré toute son énergie et elle occupa toute l'attention pendant le voyage en avion. Celle-ci ne faisait que parler et on pouvait dire que du haut de ses deux ans et demi, elle était très vive et dynamique.

De retour à l'appartement chacun rangea ses affaires avant de vaquer à ses occupations habituelles. Jimin, Suga, Hoseok, Namjoon et Jin étaient encore dans leur chambre quand Jungkook redescendit. Il entendit des éclats de rire en provenance d'une des pièces et s'y dirigea.

Il aperçut alors Taehyung penché sur Kim entrain de la chatouiller. La petite fille rigolait d'un rire enfantin tout simplement adorable. Un sourire ornait aussi le doux visage de Taehyung. Devant cette scène, Jungkook ne put s'empêcher de sourire.

Il se reprit quand il entendit la voix de Jin les appeler au loin afin de manger. Après un repas agréable, le groupe se sépara. Kim rejoignit Jimin alors que Jungkook et Taehyung montait dans la chambre.

Jungkook entra le premier et alors qu'il allait s'installer sur son lit, il se fit arrêter par Taehyung. Il se retourna donc.

- Qu'est-ce que tu veux, demanda t-il froidement.

- Pourquoi tu me fuis et m'ignore à chaque fois que je veux m'approcher de toi depuis ce matin, questionna Taehyung.

- Je ne te fuis pas.

- Si, tu m'ignore te fait tout pour te tenir loin de moi, renchérit Taehyung.

- Je me comporte comme le ferait n'importe quel ami, dit Jungkook.

- Mais tu n'es pas un simple ami, tu es mon petit ami, s'exclama Taehyung.

- Ah bon ? Ce n'est pas ce que tu as dit à Kim pourtant.

- Tu es jaloux ? Je suis désolé si je t'ai présenté comme cela c'est que je ne voulais pas la perturber. Elle venait d'arriver et elle est jeune, s'expliqua Taehyung en se rapprochant de Jungkook.

- Je ne sais pas Tae, répondit Jungkook qui hésitait entre lui pardonner ou continuer à lui faire -la tête.

- Moi je sais, finit alors Taehyung en posant ses lèvres sur celles de Taehyung.

Qu'est-ce que ça leur avait manqué. Malgré le fait qu'il s'était embrassé pas plus tard que la veille avant l'arrivée de Kim, il ne pouvait pas se passer de l'autre aussi longtemps. Ils se séparèrent à contre cœur pour reprendre de l'oxygène.

- Tu me fais confiance, demanda alors Taehyung.

- Oui, souffla Jungkook après quelques instants.

Ils se sourirent et s'embrassèrent à nouveau.

Quelques jours passèrent ainsi. Taehyung et Jungkook se retrouvait tous les deux de temps en temps et Jungkook avait fini par s'y faire.

A présent, nous retrouvons la petite Kim qui parlait avec Jimin. Les deux étaient dans la chambre de la petite fille et discutait. Enfin c'était plutôt Kim qui parlait et Jimin qui écoutait. D'ailleurs, celui-ci n'était pas très attentif et répondait distraitement aux quelques question de la petite fille quand celle-ci demanda :

- Dit Jimin, pourquoi appa il m'a pas dit qu'il avait un amoureux ? questionna Kim innocemment.

Heureusement qu'il n'était pas entrain de boire car sinon il se serait étouffé.

- Pourquoi tu penses ça, dit-il alors.

- Bah, appa il est tout triste quand Jungkook n'est pas là et puis je les vois quand ils se tiennent la main à table. Une fois je les ai même vus s'embrasser, s'exclama la petite fille, fière d'elle.

- D'accord et tu penses donc qu'ils sont amoureux, déclara Jimin qui se retenait de rire devant le monologue si innocent mais si réelle de la petite fille.

- Oui car moi je fais pareil avec Thomas. C'est mon amoureux mais faut pas le dire à appa sinon je vais me faire gronder. Même si c'est plutôt à moi de le gronder ? Je ne sais pas, fit Kim un peu perdu.

- Toi tu as un amoureux ? demanda Jimin amusé.

- Oui mais c'est un secret, d'accord ?

- Oui, promis je ne dirais rien, dit Jimin.

- Mais du coup, appa il aime Jungkook ? questionna Kim.

- Je ne sais pas, tu n'as qu'a aller lui demander, répondit Jimin qui présentait que si cela continuait comme ça il allait se mettre à rigoler.

- D'accord, finit la petite fille en sautant du lit.

Une fois que Kim fut sorti de la pièce, Jimin éclata de rire devant la clairvoyance de la petite fille. Décidément, elle l'étonnera toujours. Et elle a un copain. Heureusement que Taehyung ne la sait pas parce que sinon Jimin doutait qu'il la laisse retourner en France.

De son côté, Kim n'avait pas perdu le nord et chercher son père. Quand elle le trouva, elle se planta devant lui et avant que Taehyung ne put dire un mot, elle annonça, sur d'elle :

- Appa, tu es amoureux de Jungkook !


Où es tu?Where stories live. Discover now