XXX

474 18 5
                                    

Les deux garçons pénétrèrent dans l'appartement où ils furent accueillit par le silence environnent.

- Les autres ne sont pas là ? demande Jungkook.

- Non, ils sont allés à la salle pour s'entrainer je crois, répondit Taehyung avant d'attraper la main de Jungkook pour le mener à l'étage dans la chambre.

Les deux garçons pénétrèrent dans la chambre rapidement et un fois que la porte fut refermée, Jungkook entreprit d'embrasser Taehyung. Celui-ci se laissa faire tout en poussant son ami vers le lit. Les genoux de Jungkook cognèrent contre celui-ci et il tomba à la renverse sur le matelas, entrainant Taehyung avec lui.

Tout deux allongés sur le lit, Taehyung surplombant Jungkook, ils reprirent leur baisé laissant leur main se balader sur le corps de l'autre.

A un moment, Jungkook commença à passer ses mains sous le t-shirt de Taehyung, provoquant des petits soupirs chez ce dernier. Encouragé, Jungkook voulut retirer le t-shirt, devenu gênant mais Taehyung s'y opposa fermement.

- Laisse se t-shirt, Jungkook.

- Non, il me gêne.

- J'ai dit non, redit Taehyung d'un ton plus fort.

- Il ne faut pas que tu ais honte, Tae, je n'ai pas peur de voir tes cicatrice et tu ne devrais pas avoir peur de les montrer. Je ne te demanderai pas d'explication tant que tu ne décideras pas toi-même de me les données.

-  Je ne sais pas...

- Fait moi confiance.

Jungkook recommença alors à embrasser Taehyung et retira lentement le fameux t-shirt. Il passa son doigt sur certaines cicatrices avant que Taehyung ne l'arrête. Les autres vêtements ne tardèrent pas à rejoindre eux aussi le sol...

C'est tard le lendemain matin que Jimin pénétra dans la chambre, réveillant ses occupants.

- AH, mais vous êtes encore nu ! Habillez-vous bon sang, s'exclama t-il.

- Jimin qu'es-ce que tu fais là ? demanda Jungkook alors que Taehyung se contentait de grogner de mécontentement.

- Ce que je fais là ? Bah je réveille deux marmottes qui feraient bien de se lever et de s'habiller décemment.

- Pourquoi, il est quelle heure ? questionna Taehyung.

- Midi ! répondit Jimin.

- QUOI ?!?! Mon dieu mais je vais louper mon avion, s'écria Jungkook en attrapant son caleçon et son t-shirt, qu'il enfila rapidement avant de se lever pour aller dans la salle de bain.

- Quel avion ? demande Jimin.

Silence. Jungkook ne répondit pas.

- Jungkook ? QUEL AVION ?! s'exclama Taehyung.

Jungkook se calma alors et se rapprocha des deux garçons qui visiblement attendaient des explications.

- Je dois rentrer en Angleterre...

- Comment ça, tu dois rentrer en Angleterre ?! Je t'interdis de partir Jungkook, pas après ce que l'on a fait cette nuit. Je pensais que tu m'aimais et ne me dit pas que je me suis trompé, dit Taehyung d'abord énervé puis d'un ton suppliant.

- Je suis désolé Tae, je n'ai pas le choix.

Sentant que cela ne le regardait plus, Jimin quitta la pièce.

- Comment ça, tu n'as pas le choix ?! On a toujours le choix, Jungkook alors fait le choix de rester, de rester avec moi...

- Mais je n'ai plus le choix, Taehyung, mon choix, je l'ai fait il y a déjà presque trois ans, à présent il est trop tard pour choisir. Mon choix je l'avais fait pour toi et je le referais sans hésiter si c'était à refaire, dit Jungkook.

- Mes tu n'as pas à faire des choix à ma place, je suis assez grand pour choisir et c'est toi que je choisis, pas ma carrière, toi !

- Tu ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça, te laisser tout gâcher.

- Mais tu ne comprends rien, c'est avec toi que je veux être, Jungkook. Avec toi que je veux vivre. Si tu pars, je ne serais plus rien, même Jimin ne pourra plus rien pour moi. Je voulais attendre le bon moment pour t'en parler, parce que pour moi, ce n'était pas un période facile mais je me rends compte qu'il n'y aura jamais de bon moment. Alors écoute. Tu vois toutes ces coupures, continua Taehyung en dévoilant son torse, jusque là caché par les couvertures. Tout ça, c'est à cause de toi, chaque fois que je me coupais c'était parce que je n'étais pas avec toi. Chaque fois que j'avais mal au cœur, la lame que je passais sur mon corps était la seule qui me faisait oublier, qui me faisait t'oublier. Parfois, j'allais trop fort, trop longtemps et je commençais à délirer. A chaque fois, je souhaitais que tu apparaisses et que tu me soignes. Mais à chaque fois, c'était Jimin qui arrivait et je ne supportais plus de voir la tristesse et la pitié dans ses yeux, mais je n'avais pas le choix. C'était soit ça, soit je me vidais de mon sang. J'ai fait des conneries, j'en suis conscient mais ne part pas, j'ai besoins de toi, finit Taehyung dans un souffle.

Des larmes c'était mises à dévaler ses joues au fur et à mesure qu'il parlait.

- Je ne sais pas quoi dire, dit alors Jungkook.

- Alors ne dit rien, ne dit rien et reste, déclara Taehyung plein d'espoir.

- Je vais me faire engeuler, Big Hit ne va pas apprécier que je reste ici et ...

Jungkook fut interrompu par Taehyung qui l'embrassa comme si c'était la dernière fois. Jungkook ne put que répondre au baisé avant de se détacher de Taehyung. C'est alors qu'il remarqua que celui-ci était encore nu. Tel un prédateur, il s'approcha de sa proie avant de le faire basculer sur le lit...


Où es tu?Where stories live. Discover now