XV

532 21 0
                                    

A ces mots, Taehyung bondit de sa bouée pour se réfugier dans l'eau. Son regard était perdu et effrayé alors qu'il cherchait des yeux Jimin. Celui-ci lui lança un regard peiné et compatissant.

Alors qu'un silence pesant commençait à s'installer, Namjoon reprend la parole :

- Tae ??? Ca va, tu n'as pas l'air bien ? demanda t-il. 

- ...

 - Taehyung ? insista Jin devant l'absence de réponse.

Taehyung ne répondait toujours pas et on pouvait voir que des larmes coulaient le long de ses joues, déjà mouillées par l'eau de la mer. Le jeune homme était effrayé par la réaction que pourrait avoir ses amis. Ce n'était pas parce que Jimin avait réagit calmement en lui faisant confiance que les autres feraient pareil. Après tout, si il s'était retrouvé à la place d'un autre, il aurait surement réagit violement.

Il sortit de ses pensées quand il sentit une pression sur son bras. Il remarqua alors qu'il s'était un peu éloigné du groupe et que Jimin c'était approché en cherchant à lui témoigner son soutient avec un petit sourire triste. Taehyung essaya de lui rendre la pareille mais son sourire ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.

- Je pense que tu devrais leur dire, leur expliquer, ils ne comprennent pas et ont besoins de savoir, ils doivent savoir, ce sont tes amis, tu peux leur faire confiance comme tu m'as fait confiance, dit Jimin d'un ton doux mais qui faisait clairement comprendre que Taehyung avait intérêt à ce décider rapidement.

- Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces. Je les ai trahit, je ne mérite pas leur confiance, se lamenta t-il tristement. Dit leur toi, tu sauras trouvés les bons mots.

- Non, Tae, ce n'est pas à moi de leur parler. Grandi et assume, réplique un peu plus sévèrement Jimin.

- Mais je ne peux pas, ils ne comprendraient pas ! Même moi je ne me comprends pas. Et je ne peux pas en parler, je n'y arriverais pas, c'est trop dure. Mon cœur est encore trop fragile pour que je l'ouvre sans qu'il ne se brise, pleura Taehyung sans réussir à contenir les différents sanglots qui secouaient ses épaules.

- On ne te demande pas d'ouvrir ton cœur, juste de nous laisser lire en toi, et si tu n'es pas prêt, on attendra, dit alors Yoongi qui s'était rapproché avec le reste du groupe.

- On sera toujours là pour toi, comme on serait là pour n'importe lequel d'entre nous, affirma Hoseok en posant une main réconfortante sur l'épaule de Taehyung.

- Merci... Merci beaucoup...dit Taehyung, heureux et ayant l'impression qu'un énorme poids venait de se retirer de ses épaules.

- De rien, mais ne pense pas t'en tirer comme ça, il est hors de question que tu continues toutes tes conneries, regardes ton torse, il ne ressemble plus à rien, ajouta quand même Namjoon avec sérieux.

- Namjoon ! le réprimanda Jin, ne lui di...

- Laisses tomber, il a raison, le coupa Taehyung d'une voix basse.

Personne ne releva et ils décidèrent de regagner la plage. Sur place, Taehyung se hâta de placer une serviette sur ses épaules afin de masquer toutes ses marques. Malgré le fait que ses amis soit maintenant au courant, il ne supportait toujours pas le regard des autres d'où il voyait de la pitié et du jugement.

L'après midi à la plage se termina quelque heure après et plusieurs règles furent instaurées au sein du groupe afin d'empêcher Taehyung de continuer ses conneries. Tout d'abord, il devra se présenter chaque matin et chaque soir à n'importe quels membres du groupe, torse nu afin de voir si il continue de se mutiler. En plus de cela, il fut convenu que Taehyung n'aurait en aucun cas le droit de se retrouver seul en possession d'une lame ou de tout autres objets coupants. Même si le jeune homme avait protesté, argumentant le fait qu'il ne soit plus un enfant, rien ni fit. Soit il se pliait aux règles de ses amis soit ces dit amis allait rapporter aux membres de l'équipe de Big Hit et il se passerait se qu'il se passerait. Devant ce chantage, Taehyung avait cédé.

Il se coucha l'esprit embrouillé. Il était à la fois heureux de savoir que ses amis étaient au courant de tout mais à la fois il se sentait tellement coupable de leur imposer un fardeau qui n'est pas le leur. Au final, une seule question demeurait en suspend : que se passera t-il à présent ? Arrivera t-il à faire confiance aux autres afin d'enfin panser son cœur blessé?

Où es tu?Where stories live. Discover now