XXXIII

388 18 0
                                    

Le groupe fut accueillit dans la salle par un murmure de surprise de la part de l'équipe présente sur place. En effet, le retour de Jungkook ne passait pas inaperçu surtout que personne ne savait pourquoi celui-ci avait disparu.

Jungkook était gêné de toute cette attention et ne réussit qu'à faire quelques sourires discrets au gens qui s'interrogeait. Pour géré cette situation, le producteur fit une annonce révélant que Jungkook revenait dans le groupe des BTS.

Le reste de la journée passa plutôt tranquillement même si Jungkook avait besoins de plus travailler. Ce qui changeait aussi de d'habitude était la bonne humeur dont faisait preuve Taehyung. En effet, celui-ci ne cessait de rigoler et de s'amuser à embêter Jungkook. Parfois en les regardant, on pouvait avoir l'impression de voir deux gamins. Seulement personne ne disait rien, tous riaient de la joie dont faisait preuve les deux garçons.

Le soir, le groupe regagna l'appartement sur les coups de 21 heures. Ils dinèrent dans la bonne ambiance avant que chacun ne regagne sa chambre. Taehyung, Jungkook et Jimin montèrent.

En entrant, Taehyung et Jungkook se disputèrent pour prendre la salle de bain le premier.

- C'est moi le premier, j'étais là avant, déclara Jungkook.

- C'est faux, je suis rentré le premier, renchérit Taehyung.

- Je suis l'invité, tu te dois de me laisser la salle de bain, argumenta Jungkook.

- Non, tu es ici en tant que membre du groupe alors j'ai autant le droit que toi à aller me laver le premier.

- Vous avez qu'à y aller ensemble, lança ironiquement Jimin alors qu'il s'amusait de cette dispute puéril.

- C'est pas faux, dit alors Jungkook.

- Bonne idée Jimin, finit Taehyung avant d'ouvrir la porte de la salle de bain, d'y faire pénétrer Jungkook avant d'entrer lui-même et de refermer la porte.

Quelques minutes plus tard, on commença à entendre l'eau couler dans la douche. Jimin était encore assis sur son lit entrain d'assimiler le fait que les garçons avaient pris sa plaisanterie au sérieux et qu'ils étaient à présent tous les deux sous la douche. Et au vue des petits gémissements étouffés qui parvenait à ses oreille, il n'était pas compliqué de savoir ce qu'ils faisaient.

Préférant ne plus jamais mettre un orteil dans cette salle de bain et surtout dans la douche, Jimin décida d'aller squatter celle de Yoongi et Hoseok.

- Je vais me laver dans la salle de bain de Suga et J-Hope, cria t-il alors aux deux personnes présente dans la douche.

Sans même attendre de réponse, Jimin quitta la chambre et descendit l'escalier avant de se présenter devant celle de Yoongi et Hoseok. Il y entra après avoir frappé et y avoir reçut l'autorisation.

Hoseok et Yoongi étaient chacun sur leur lit, Suga sur son téléphone alors que Hoseok lisait un magasine. On pouvait aussi entendre de la musique raisonner doucement dans la pièce.

- Salut les gars, désolé de vous déranger mais est-ce que je peux emprunter votre salle de bain ? demanda Jimin.

- Oui, bien sur, répondit distraitement Yoongi.

- Mais pourquoi, au faite ? questionna Hoseok, curieux.

- Jungkook et Tae emprunte celle de la chambre  et je ne suis pas sûr d'y remettre un jour un pied quand ils en sortiront, répondit Jimin en entrant dans la salle de bain.

Derrière lui, Yoongi et Hoseok échangèrent des amusés et un peu gêné devant les sous entendu de Jimin.

Ce n'est que 30 minutes plus tard que Jimin regagna sa chambre. Avant d'entrer, il frappa en disant :

- C'est bon, je peux entrer, vous n'êtes pas nus et encore moins occupé ?

- C'est bon hyung, se fit entendre la voix de Jungkook.

Jimin ouvrit donc la porte avant d'entrer et découvrit les deux garçons allongés dans le lit de Taehyung. Jimin ne fit aucun commentaire sur cet état de fait et après avoir un peu discuter, les trois garçons couchèrent.

Après tout, demain, ils s'envolaient pour leur concert au Japon et qui sait comment se déroulera le retour de Jungkook après un peu moins de trois ans d'absence.


Où es tu?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant