VI

588 25 0
                                    

- Grrrr... Jimin, arrête, grogne Taehyung.

- Jünger Mann, aufwachen, dit une jeune serveuse.

- Hum, sorry, répond alors Taehyung en se rendant compte qu'il était allongé sur un des canapés de l'accueil et que les touristes commençaient à arriver.

La jeune femme lui sourit alors et se dirigea vers un couple de clients. Taehyung, lui, remonta à la chambre où il retrouva Jimin endormi. Tant mieux, il n'aura pas à ce justifié pour son absence.

Il prit donc des vêtements propres et se glissa silencieusement dans la salle de bain où on commença à entendre l'eau coulé quelques instants plus tard.

Une quinzaine de minutes plus tard, on frappa contre la porte et la voix de Jimin se fit entendre.

- Kim Taehyung, auriez-vous l'amabilité d'ouvrir cette porte et de me laisser rentré.

- Deux minutes, hyung.

- Oui, bah grouille, t'es pas tout seul, grogna l'ainé.

Ce n'est que cinq minutes après que Taehyung daigna sortir pour laisser sa place à un Jimin rendu grognon.

Il était quinze heures et le groupe s'accordait enfin une pause. Exténué, ils se dispersèrent un peu partout dans le bâtiment. C'est ainsi que Taehyung se retrouva dans les toilettes du 3ème étage, un couteau chipé au réfectoire dans la main.

Il entreprit de retirer son haut et s'observa un instant dans le miroir. Il ne se reconnaissait plus. Comment avait-il fait pour devenir cet homme au torse scarifier et dépendant à se faire du mal. Il commença à passer le couteau sur le haut de sa peau, savourant cette sensation dont lui avait privé Jimin ses derniers jours.

C'est ainsi que le découvrit le jeune homme en question alors qu'il venait simplement lui dire que la répétition reprenait.

- TAEHYUNG, ARRETE CA IMMEDIATEMENT!!!!! s'exclama directement Jimin en s'approchant de lui et retirant le couteau de ses mains.

- Jimin, non, j'en ai besoins, dit piteusement Tae.

- TU EN AS BESOINS !!! TU AS BESOINS DE CA ??!! s'écrit de nouveau Jimin en brandissant le couteau, MAIS TU ES FOU, MA PAROLE !

- Eh, oh qu'es-ce qui se passe ici, demande la voix de Jin par delà la porte.

- Rien, on arrive, répond Jimin, Tae étant incapable de parler.

- Ok, répond Jin, sceptique.

Une fois, le plus vieux parti, Jimin retourna son regard vers Taehyung. Ce dernier comprit qu'il n'avait pas à discuter et devait s'expliquer avec Jimin.

- Merci, commence t-il, tu aurais pu tout leur dire.

- Tu n'as pas à me remercier, malgré ce que tu penses, je suis ton ami, je serais toujours là pour toi. Mais maintenant répond à ma question : pourquoi ?

- Pourquoi ? Parce que j'ai mal, mal là, précise t-il en mettant une main sur son cœur. Et ça, ajoute t-il en visant le couteau puis son torse, ça m'aide à oublier, oublier ce qu'il m'a fait.

- Ce qu'il t'a fait, demande Jimin, troublé.

- Oui, Jungkook, il est parti, il m'a abandonné, il m'a délaissé sans même un mot, sans un signe. Un jour, il était là à me dire qu'il m'aimait et le lendemain il n'était plus. Disparu, parti et moi j'étais seul. Vous étiez là, mais j'étais seul. Vous n'avez jamais su, jamais vu et si je n'étais pas sorti torse nu ce jour là, toi aussi tu serais encore aveugle. Aveugle devant ma douleur que je cris. Ca me hante Jimin, il me manque. Tellement, mais tellement, finit Taehyung en s'effondrant en pleure dans les bras de son ami.

Ils restèrent ainsi, le silence seulement brisé par les sanglots de Taehyung quand Jimin se décida à le brisé.

- Oh, Tae, je suis désolé, tellement désolé. Tu as raison je n'ai pas su voir ou alors peut-être n'ai-je pas voulu voir. Cela importe peut mais ce qui compte c'est toi. Il faut que tu arrêtes. Tu dois arrêter! Tu ne t'en rends pas compte mais tu te blesses plus que tu ne l'es déjà.

- Peut-être mais grâce à cela j'oublie l'espace d'un instant, ça me fait du bien.

- Peut-être que toi tu oublies mais ton corps, lui, n'oublie pas et n'oubliera peut être jamais. Mais enfin regarde toi, regarde ce que tu es devenu, réagit Jimin.

- Je sais, je vois, mais je ne peux pas m'arrêter. Quand j'ai ce couteau dans les mains, je ressens le pouvoir, le pouvoir de battre mon cœur blessé que je n'arrive pas à pansé. Et alors, plus rien ne compte, ni toi, ni vous, ni même lui.

- Alors, je vais t'aider. T'aider à panser ton cœur comme tu l'aurais fait pour moi. Je ne suis pas Jungkook mais avec le temps, j'y arriverais, je te le promets, assura Jimin, sur de lui.

- Merci, merci pour tout, finit Taehyung même si il doutait des capacités de son ami à pouvoir l'aider.

Après avoir nettoyé le sang séché rester sur son torse avec l'aide de Jimin, puis d'avoir passé un peu d'eau sur son visage, Taehyung regagna la salle principal avec son ami. Ils furent accueillit par un groupe plutôt maussade d'avoir tant attendu. Après de rapides questions vite balayées, ils se remirent tous au travail.


Où es tu?Where stories live. Discover now