XXXX

398 18 9
                                    

Le reste de la semaine s'était relativement bien passé. Taehyung et Jungkook s'étaient adapté comme ils le pouvaient à la vie en France même si toutes leurs communications avec les français passait par Kim.

La menace que Taehyung avait vu en Marc c'était estompée après une dispute un peu houleuse entre deux personnes qui ne parlait pas la même langue. Cela remontait à quelques jours.

Flash Back

Emma, Marc, Jungkook, Taehyung et Kim étaient tous installés à table et devant la petite fille reposait une assiette remplie d'haricot. Alors que le repas avait plutôt bien commencé, Marc commença à hausser le ton envers Kim.

- Kim, finit ton assiette, dit Marc.

- NON ! Ce n'est pas bon, répliqua la jeune fille, attirant l'attention de son père.

- Kim ! Tu finis ton assiette ou tu ne sors pas de table, s'exclama un peu plus fort Marc.

- NON !!! cria en retour Kim avant de se tourner vers Taehyung, les larmes aux yeux.

A la vu de sa fille dans cette état, Taehyung ne résista pas et commença à son tour à crier sur Marc, ne se souciant guerre qu'il comprenne ou pas ce qu'il raconte.

- 내 딸에 소리 그만! S'exclama Taehyung.

- Tu oses hausser le ton alors que tu vis sous mon propre toit, demanda férocement Marc.

- 당신은 즉시 사과!!! Cria à son tour Taehyung.

Avant que la conversation ne dégénère d'avantage, Jungkook dut intervenir. Il se leva et attrapa Tae par le bras pour le forcer à se lever et à quitter la table. Marc avait fait de même et avait déjà quitté la pièce. Quand à Kim, elle s'était réfugiée dans les bras de sa mère.

Jungkook avait fini par emmener un Taehyung en colère et qui n'acceptait pas qu'un homme engeule sa fille, à l'étage. Taehyung se laissa faire et remarqua que Jungkook l'avait conduit dans la chambre.

Après cela, le lendemain matin, Marc et Taehyung avaient réussi à s'expliquer et tout était finalement rentré dans l'ordre.

Fin Flash Back

A présent, toute la petite famille se trouvait dans le hall de l'aéroport où Jungkook et Taehyung devaient reprendre l'avion en direction de Paris puis de Séoul. C'était l'heure des derniers aux revoir.

- Appa, je ne veux pas que tu partes, pleurait la petite Kim en s'agrippant aux jambes de son père.

- Mais Kim, je ne pars pas pour toujours, tu viendras me voir en Corée et moi je reviendrais aussi te voir en France, dit Taehyung en s'abaissant à la hauteur de sa fille.

- Mais...mais... mais je ne veux pas que tu partes, pourquoi je ne peux pas venir avec toi, répondit Kim.

- Parce que ta place est ici, en France, avec ta mère et tes amis. C'est trop compliqué pour que tu puisses venir vivre avec moi, tu serais souvent toute seule car j'ai beaucoup de travail, dit calmement Taehyung.

- Et bah maman et moi on va vivre avec toi comme ça je ne serais pas toute seule, affirma Kim.

- Ce n'est pas comme ça que sa marche mais tient, commença Taehyung en détachant une de ses boucles d'oreilles. Je te la confie, comme ça tu es sur que l'on se reverra pour que je puisse la récupéré, continua Taehyung en posant sa boucle d'oreille dans la petite main de Kim.

- D'accord, merci appa, finit Kim en resserrant son poing autour du bijou et en se jetant dans les bras de son père.

Taehyung lui rendit son câlin en lui chuchotant plusieurs " je t'aime " à l'oreille auxquels la petite fille répondit de même et après un au revoir, il se dirigea main dans la main avec Jungkook vers leur avion.

Dans l'avion, Taehyung, adossé contre le hublot, Jungkook dans ses bras, porta une main un son oreille où le bijou manquait. Il sourit et embrassa le sommet de la tête de Jungkook avant de l'embrasser chastement sur les lèvres. Jungkook se releva alors un peu, intrigué, et observa le sourire rêveur de son copain.

- Tu penses à quoi, demanda Jungkook, curieux.

- A ça, à tout, à ma vie en général, répondit vaguement Taehyung.

- Et alors, ça donne quoi ? questionna Jungkook.

Après quelques secondes, Taehyung répondit avec une immense sincérité :

- Ca donne que j'ai réussi à faire de ma vie un rêve mais que j'ai surtout réussi à faire de ce rêve une réalité.


Où es tu?Where stories live. Discover now